La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Belle présentation du fow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Belle présentation du fow Empty
MessageSujet: Belle présentation du fow   Belle présentation du fow Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:01

    Bonjour tout le monde. Et oui, c'est encore moi. Mais c'est pas de ma faute, j'ai l'impression de m'être déjà attachée à ce forum Smile J'ai donc, une idée, pour que le forum soit plus accueillant. Je ne dis pas qu'il ne l'est pas, mais les sous parties ne sont pas vraiment complêtes je trouve, et il y en a beaucoup trop. Par exemple pour la détente. En sous partie on aurait pu mettre Anniversaire & Pub & Graphisme. Sauf que là, tout est en partie. Souvent, les gens aiment quand ça soit rangé. Donc voilà pourquoi, je me suis permise, de faire ça:

    Règlement & Histoire
    Code:
    [list]Les règles sont entreposées ici et elles sont obligatoires. Votre première étape doit être de les lire. Ensuite, l'histoire est mise à votre disposition si vous n'avez pas encore lu tous les livres. Ainsi que la conception des quatre clans sont ici.[/list]

    Présentation
    Code:
    [list]Venez présenter votre félin pour que les membres discernent votre personnage. C'est une étape importante. Aussi, vous pouvez vous présentez, mais ce n'est pas obligatoire.[/list]

    Nouveautés
    Code:
    [list]Les nouveautés du forum seront annoncées ici. Venez les lire souvent pour que vous ne soyez pas trop perdu. Ce ne sont, que les membres du Staff qui pourront poster dans cette partie.[/list]

    Important (Sous parties: Absence & Questions & Idée
    Code:
    [list]Ici, venez nous informer de vos absences et de vos retours. Venez aussi proposer vos idées et poser vos questions concernant le forum.[/list]

    Recherche (Sous parties : RP & Famille & Amis
    Code:
    [list]Envie de RP? D'amis et de famille? Ou bien d'un ennemi pour pimenter votre vie? Venez annoncer vos demandes et les intéressés pourront y répondre.[/list]

    Détente (Sous parties : Pub & Anniversaire & Graphisme)
    Code:
    [list]Après avoir RP, vous pouvez venir parler avec les membres. Faire des jeux, créer votre atelier de Graphisme et souhaitez l’anniversaire aux membres! Il y a aussi la partie pub, mais attention, 100 messages minimums !.[/list]

    Je fais ça pour les partie des Territoires & j'édit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 26
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Belle présentation du fow Empty
MessageSujet: Re: Belle présentation du fow   Belle présentation du fow Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:40

Merci, c'est super =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Belle présentation du fow Empty
MessageSujet: Re: Belle présentation du fow   Belle présentation du fow Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:17

    Derien Ploumy, voici la suite Very Happy

    Grotte de la Vie
    Code:

    [list]Dans cette grotte sombre, s'y trouve la Pierre de Lune. Les chats y vont souvent, comme les chefs et guerisseurs, pour voirent le clan des Etoiles en rêve et pour que ceux ci leurs montrent les prophéties.
    [list]

    Ferme de Gerboise
    Code:
    [list]Il y a bien longtemps, dans cette ferme, vivait un solitaire nommé Gerboise. Il est mort peu après celle d'Etoile de Feu. En tout cas, bonne apétit les matous parce que il y a pleins de rats![/list]

    Quatre Chênes
    Code:
    [list]Ces quatre chênes définissent les quatre clans. Ces derniers viennent ici toutes les pleines lunes pour parler de leurs clans et informer leurs baptèmes.[/list]

    Camp (tonnerre)
    Code:
    [list]Les félins de ce clan viennent se retrouver pour dormir, manger et faire des Assemblés annoncées par le chef.[/list]

    Rocher du Soleil
    Code:
    [list]Ces rochers se sont longtemps disputés entre le clan du Tonnerre et celui de la Rivière. Maintenant ils appartiènnent au Tonnerre mais quand il y a une bataille entre ces deux clans, elle se passe la plus part du temps ici.[/list]

    Combe Sablonneuse
    Code:
    [list]C'est un endroit de sable où apprentis et mentors viennent s'entraîner pour la chasse et le combat.[/list]

    Camp (ombre
    Code:
    [list]Les félins de ce clan viennent se retrouver pour dormir, manger et faire des Assemblés annoncées par le chef.[/list]

    Chemin du Tonnerre
    Code:
    [list]Les bipèdes habrités par des monstres, traversent ce chemin noir. Ils laissent derrière eux une odeur infecte. Attention, ils courent vites.[/list]

    Charnier
    Code:
    [list]Un endroit crée par les bipèdes où ils y laissent de nombreux dechets. Mieux vaut de pas chasser dans cet endroit pollué![/list]

    camp (pareil que les autres xD) (vent)

    Hauts Plateaux
    Code:
    [list]Une très grande étendue d'herbe recouvre ces plateaux. Les entraînements se passent la plus part du temps ici[/list].

    Plaine
    Code:
    [list]Une immensse plaine qui regorgent de proies.[/list]

    Camp (idem) rivière

    Chutes
      • Faite attention, vous ne seriez pas le premier chat à y tomber


    Rivière
      • C'est ici où les félins viennent boire et pêcher


    Voilà fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 26
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Belle présentation du fow Empty
MessageSujet: Re: Belle présentation du fow   Belle présentation du fow Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:54

Merchiii Loumy ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Belle présentation du fow Empty
MessageSujet: Re: Belle présentation du fow   Belle présentation du fow Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:12

    Derien Ploumy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle présentation du fow Empty
MessageSujet: Re: Belle présentation du fow   Belle présentation du fow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle présentation du fow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle recontre... [PV Petit Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Important :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser