La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lueur d'Espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Lueur d'Espoir   Lueur d'Espoir Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:24

Nom : Lueur d'Espoir
Sexe : mâle

Age : 28 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant

Caractère [3 lignes minimum] : Ce mâle est gentil, attentionné, est bon à la chasse et au combat. Se sert plus de son intelligence que de sa force et est très rusé. Lueur d'Espoir aime aider les autres et les réconforter en cas de besoin. Malheureusement, il est trop gentil, ce qui peut le mener à faire des erreurs. Mais il est avant tout loyal, fidèle et protecteur envers son Clan ainsi que son chef pour qui il éprouve un grand respect.
Qualité : gentil, intelligent, se bat et chasse plutôt bien, loyal et fidèle envers son Clan, fais régner la paix et la justice
Défaut : est des fois trop gentil, fais parfois des erreurs sans le faire exprès

Pysique [2 lignes minimum] : Il est... tout blanc. Aussi blanc et pur que la neige qui tombe en hiver et ses yeux sont aussi bleus et aussi brillants que des saphirs. Les muscles de ses épaules mettent en relief la musculature de ses membres antérieurs et les poils blancs sur son museau peut affirmer qu'il n'est pas vieux.
Histoire [5 lignes minimum] : On pourrait croire que Lueur d'Espoir eut une vie comme toutes les autres mais ce n'est malencontreusement pas le cas. Un jour de plein soleil, à la saison des feuilles nouvelles, une petite boule blanche vint à naitre. L'accouchement se passa dans le Clan du Tonnerre et tout le monde était heureux pour la jeune maman qui était excité. Elle ne savait pas quel nom choisir pour son petit et elle avait décider de le nommer plus tard, lorsqu'elle aurait une idée. Son père me dites-vous ? Solitaire, la reine avait aimé un solitaire plutôt que des mâles de son Clan. Pourquoi ? On ne sait pas. Bref, revenons-en à notre histoire. Lorsque le jeune chaton eut 4 lunes, sa mère avait une nouvelle visite à son père en emmenant son fils avec elle. Il le vit enfin : c'est un très beau mâle aux yeux bleus avec le pelage d'un mélange de gris foncé et de noir. Une semaine plus tard, la femelle se promenait dans la forêt avec le chaton blanc. Soudain, ils entendirent un cri. C'était la sœur de la mère du petit. Elle était couché sur le flanc et avait déjà perdue beaucoup de sang. Belle de Jour -car c'était le nom de la mère- s'était tourné vers sa cadette qui se nommait Belle de Nuit :
- Belle de Nuit ? Que...
- Belle de Jour, je... je suis en train d'accoucher... je... ah...
- Sœurette ! Respire bien, je vais t'aider !
Belle de Jour l'encouragea et lorsqu'une boule de poils blanche apparut, elle le prit et le déposa aux mamelles de la mère. Quelques minutes après, un autre chaton noir de suie sortit du ventre de la reine mais à cause de la trop perte de sang, elle mourut. Belle de Jour lui promit qu'elle s'occuperait de ses deux nièces comme ses propres filles et baptiserait la blanche Patte de Jour tandis que l'autre, Petite Nuit. Mais trois semaines après, Belle de Jour avait été touché par une maladie grave qui avait touché la moitié du camp et un jour, elle était dans la tanière des guérisseurs lorsque son fils arriva pour voir comment elle allait. Malheureusement, le guérisseur lui annonça qu'elle allait mourir et rejoindre le Clan des Étoiles dans peu de temps. Juste avant de mourir, Belle de Jour dit à son fils unique :
- Mon petit, je sais que je vais mourir. J'ai demandé à une reine de s'occuper de Patte de Jour et de Petite Nuit, mais pendant que je chasserais avec le Clan des Étoiles je veux que tu t'occupe d'elle, comme tes propres sœurs. Tu es leur seule famille... et leur espoir... Oui, c'est sera sa ton nom, Petit Espoir...
Sur ses mots, elle laissa son dernier souffle avant de fermer les yeux et de reposer en paix à tout jamais. Petit Espoir avait gagner un nom, mais avait perdue sa mère. Il pleura à n'en plus finir et enfouit son museau dans son pelage. Quelques lunes après cet évènement, il fut baptisé apprenti sous le nom de Nuage d'Espoir avec pour mentor la fameuse Étoile Céleste. Il s'entraina très dur pour arriver à ses fins et fut nommer guerrier sous le nom de Lueur d'Espoir. Il prouva sa valeur de nombreuses fois et s'occupa aussi de ses deux cousines qui ne devrait plus tarder à passer apprenties. Le lieutenant du Clan se fit tué par un blaireau en voulant protéger un chaton et Lueur d'Espoir fut nommer pour devenir officiellement, le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre.

Avez-vous lus le règlement ? Oui
Preuves : Ok by Céleste
Comment avez-vous découvert ce forum ? by Céleste, et je suis n'Orange !
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir   Lueur d'Espoir Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:42

    Bienvenue & merci de t'être inscrite Very Happy Ca en fait des chats blancs dis donc xD Je pense que tu peux devenir le lieutenant de Etoile Celeste. Voilà, j'espère que tu te plaira sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 26
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir   Lueur d'Espoir Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:45

Welc' n'orange !
Oui, tu peux être lieutenant, je valide les code et tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Invité
Invité




Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir   Lueur d'Espoir Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:28

Merci ! Very Happy

Ba en fait, Lueur d'Espoir, sa mère et Patte de Jour(cousine d'Espoir) sont blancs mais Petite Nuit et Belle de Nuit sont noires
Je vais mettre les deux cousines dans les persos pré-crés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir   Lueur d'Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur d'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation (Chat) :: Présentations Validées :: Clan de l'Eté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser