AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assemblée de Mars/Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 20
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Assemblée de Mars/Avril   Jeu 25 Mar - 17:52

Etoile Céleste
Un espoir ?



Le soleil se couchait lentement. Il disparaissait peu à peu derrière l'horizon. Le ciel se colorait d'indigo. La lune, parfaitement pleine, devenait de plus en plus lumineuse. Les étoiles s'allumait une à une dans le ciel. Normalement, il y aurait une assemblée, ce soir. Que faire ? Y aller ? Rester ici ? Il était si peu, comme tenir une assemblée dans ses conditions ? Mais ils étaient bien obliger. Sinon, le Clan des Etoiles serait furieux. Ils avaient assez d'ennuis comme ça. Etoile Céleste sortit de sa tanière. Elle s'approcha de Clair de lune, un chat qui venait d'arriver ici après un long voyage. Il n'allait ps rester là, seul, quand même. La meneuse s'assit devant lui, se lécha la patte un instant avant de miauler :

- La lune est pleine. Ce soir il y a une assemblée, aux quatre chênes. Tu pourrais venir, tu apprendrait plus sur nous.


Etoile Céleste avançait au trot, ses yeux étaient parfaitement habitués à la nuit naissante. Sa fourrure couleur charbon se fondait parfaitement dans l'obscurité. Les quatre chênes étaient en vu. La meneuse pénêtra dans la clairière. Apparement, il était les premiers.....


[C'est nul, désoler, je savais pas quoi dire...
A vous ! =) ]


星 天の
*¤ Petite Eclaircie, ma fille adoptive, je t'oublirai jamais¤*


ありがとう...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesquatreclans.forumactif.org
Etoile Doré

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 17
Localisation : camp

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mars/Avril   Jeu 25 Mar - 18:51


    Etoile Doré regarda le ciel, la lune était pleine. Il monta sur le promontoire et dit:

    -Que les chats en âge de chassé s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan. Bien, la lune est pleine: c'est une assemblée !

    Il sauta du promontoire et attendit les autres devant l'entrée. Après qu'ils soient arrivés à leur tour à l'entrée, Etoile Doré partit vers les quatre arbres dominant les autres, son clan trainant derrière lui discutait de l'assemblée. Des lapins venaient de déguerpire devant eux et le soleil venait de se couché quand ils arrivèrent enfin.


Dernière édition par Etoile Doré le Sam 1 Mai - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 21
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mars/Avril   Jeu 25 Mar - 19:10

    Clair de Lune
    C'est qui ceux là

    Clair de Lune entendit du bruit dehors. Etoile Celeste doit surement rentrée. Pour voir si ses soupsions étaient vrais, il sortit de la tanière mais avant s'étira longuement. Il n'avait pas dormit mais s'était reposé. En effet, toute la journée il n'avait fait que chasser pour le clan, enfin pour les deux chats. Le soleil disparaissait lentement, comme il était apparut. Un léger souffle de vent montra que le camp était vide. C'était sinistre. Cela ressemblait plus à un cimetière qu'à autre chose. Le félin regarda lentement le tas de gibier. Celui ci était assez remplie avec les proies qu'avaient rapportés les deux chasseurs. Soudain, le matou entendit des pas venirent vers lui. La chef approchait. Après s'être mit devant le solitaire, elle lui annonça:

    - La lune est pleine. Ce soir il y a une assemblée, aux quatre chênes. Tu pourrais venir, tu apprendrait plus sur nous.

    Clair de Lune acquiéça. Il savait où se passaient les assemblées maintenant. C'est le premier endroit qu'il a connu. Les quatre chênes. Là où il avait fait la connaissance d'Etoile Celeste. Il s'élança à la pousuite de la chef et la suivie, même s'il connaissait déjà le chemin. Quand ils furent arrivés, Clair de Lune déclara à sa chef:

    - Et bien dis donc, il n'y a personne...

    En effet, il n'y avait aucun bruit...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 22
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mars/Avril   Dim 28 Mar - 16:51

  • Larme de Lune:


    La nuit s'était levée. La lune était haute dans le ciel. La guerrière sortit souplement de la tanière des guerriers et bondit sur le promontoire. Elle se dirigea une fois perchée vers l'antre de son chef. Elle hocha respectueusement la tête en signe de salut puis vint s'assoir à côté de son chef. Elle plongea ses prunelles bleus dans celle du meneur avant de demander.

    -Bonjours Étoile Doré. Qui à tu choisis pour aller à l'assemblée se soir?

    Le meneur la regarda, pensif. Il repris:

    -Je ferais moi-même mon annonce au camps.

    La lieutenante hocha la tête. Le chef bondit sur le promontoire et annonça les participants. La guerrière les attendait déjà devant l'entrée. Dès que le meneur donna le signal, la chatte pris la tête du petit groupe. Ils galopèrent tous dans la lande. Le vent les poussait. La femelle avait l'impression de voler comme à chaque fois quelle entamait cette course folle. Le vent dans les oreilles, elle pila net. Du coin de l'oeil, elle remarqua qu'un des apprentis était à la traine. Elle posa sa queue sur son épaule et fit signe aux autres de descendre dans la clairière.
    Les félins, euphoriques, se fondèrent dans la foule. La lieutenante rejoignit Claire de Lune et Étoile Céleste, du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assemblée de Mars/Avril   Sam 17 Avr - 9:53

Étoile du Crépuscule

La lune était pleine ce qui annonçait que c'était l'assemblé, mon lieutenant vint me voir et puis me demanda qui aller a l'assemblé. Je lui est répondu :
-Je vais annoncer tout de suite.
Je bondit sur le promontoire et commença l'assemblé du clan :
-Que tout les chats en âge de chassé viennent au pied du promontoire pour une assemblé du Clan ! La lune est pleine ce qui veut dire que ce soir nous allons à l'assemblé
Je désigna les chats qui partirait avec moi puis alla a l'entrée du camp. Je prit la tête du groupe puis nous allâmes au quatre chênes.
Quand nous étions arriver Étoile Doré et Étoile Céleste était déjà sur le promontoire, j'allai m'installer au près des deux autre meneurs puis nous attendîmes le clan de l'ombre avec son chef Étoile Rousse, elle fini par arriver et l'assemblé commença.

[minable -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Eau
N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mars/Avril   Mer 21 Avr - 11:52

Perle D'eau risqua un oeuil en dehors de sa tanière. Leur chef allait bientôt choisir qui elle allait envoyer à l'assemblée. Même si Etoile Céleste prenait tout leur guerriers, ils seraient moins que du temps d'Etoile de Feu ou que celui d'Etoile Bleue.
- Que touts les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire . Aujourd'hui, Tous les chats iront à l'assemblée.
- Mais Etoile Céleste, le camp sera sans défense...
-Je sais ce que je fais Perle d'Eau.Si nous n'y allons pas tous, les autres clans verront que nous sommes très peu et qui attaquerait en pleine assemblée?
Perle d'Eau renonça
- oui Etoile Céleste
- Bien maintenant allons-y!
Ils se mirent en route. Perle d'Eau adorait la sensation du vent qui ébouriffait ses poils et la lune qui brillait tel un énorme oeil. Lorsqu'ils furent en vue des 4 chênes, Etoile Céleste donna le signal et touts les chats dévalèrent la pente...

[pourri ]


Spoiler:
 

Merci ma Titeperle! Elle est A-do-rable =)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 20
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mars/Avril   Mer 28 Avr - 17:57


    Etoile Céleste bondit sur le grand rocher. De là, elle balaya la maigre assemblée du regard. En effet, les chats n'étaient pas très nombreux. La meneuse du Clan du Tonnerre constata que les autres clans étaient aussi en difficulté. La femelle attendit que les autres chefs soient venus la rejoindre sur le promontoire pour lancer :

    - Je déclare l'Assemblée ouverte.

    Céleste se tourna vers les trois autres chats. Ceux-ci confirmèrent d'un signe de tête qu'elle pouvait commencer à parler. La chatte déclara alors :

    - C'est une période difficil. La saison des Feuilles Nouvelles à été tardives. Pour ce qui est notre cas, nous ne manquons de rien. Juste de guerriers.

    La meneuse ne trouva pas autres choses à dire. Elle fit un pas en arrière et se rassit, laissant la parole à un autre chef.


星 天の
*¤ Petite Eclaircie, ma fille adoptive, je t'oublirai jamais¤*


ありがとう...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesquatreclans.forumactif.org
Tigresse des Neiges
Titi la modo qui aiguise ses griffes sur les p'tits nouveaux
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Assemblée de Mars/Avril   Jeu 6 Mai - 9:38

Tigresse des Neiges sortit de l'antre du chef, elle revenait d'une chasse mouvementé et en avait un peu par dessous la tête de certaine choses. Donc pour tout dire, la jolie lieutenante était de très mauvaise humeur, par conséquent il vaut mieux ne pas être sur son passage. Oui, parce que Tigresse des Neiges a des goûts un peu spéciaux, genre :

Tigresse des Neiges aime râler. Elle préfère le poisson aux animaux des bois, ça doit lui venir de ses gènes de son père(il venait de la rivière), les mangeurs de poisson, comme dirait-elle. Elle aime courir, casser le mur du son, se battre, quoi se mieux pour se sentir vivant ? !

La jeune guerrière aime son clan, comme sa propre famille, puisque à présent, elle n'a plus de famille. Je parle de ce qu’elle aime, et pourtant « aimer », n’est pas dans son vocabulaire, ce n’est surtout pas son mot verbe préférer. Son vocabulaire est pourtant, bien garni !

Bref. Passons à ce qu’elle n’aime pas. Mademoiselle Tigresse des Neiges ne porte vraiment pas dans son cœur les solitaires, pour elle se sont que des bons à rien. Des vauriens qui volent le gibier aux vraies chats.

Je ne préfère pas parler de ce qu’elle pense des chats domestiques, ça risquerait de choquer les plus jeunes d’entre vous. Mais bon, si vous insistez, on va y aller en douceur. Les chats domestiques qui sont de bon guerriers, pas de soucis, ça passe tranquille. Mais gaffe à ses griffes, si ce n’est pas le cas. En effet, elle déteste ces chats rondouillards qui ne savent pas ce que sait, de se battre, d’être un guerrier, d’avoir des responsabilités, surtout ceux qui les juges, sans savoir ce qu’ils doivent affronter chaque jour !

Elle n’aime pas non plus les oiseaux, trop de plumes et du bruit pour rien. Bref. Une perte de temps à laquelle Tigresse des Neiges n’accorde aucune importance. Il y a tant de choses qu’elle n’aime pas et pourtant, si peu. C’est ce qui la rend si spéciale, et unique en son genre !

Bref. Personne ne peut change la lieutenante du clan de l'ombre. Elle était un peu remonté contre son chef, mais pour si peu finalement. Tout ça à cause de cette chasse pas très fructueuse, qui la mettait en rogne, litterralement. Tigresse des Neiges aurait voulu pouvoir nourrire encore plus son clan, mais ce n'était pas encore gagné. Quand la chatte voulait aller en rechercher, son cheffe l'appela pour lui dire qui allait à l'assemblé. La jeune lieuntenant alla prévenir tous les chats et se prépara au départ.

Dès qu'ils furent tous là-bas, la jeune chatte s'éloigna de son clan, elle cherchait un chat, en fait. Et puis, elle gardait toujours un oeil sur les membres de son clan, comme Etoile Rousse. Même si, elle pouvait se défendre seule, c'était son boulot. Tigresse des Neiges s'assit pas très loin d'un chat blanc et attendit que les chefs commencent à parler. Etoile Céleste, chef du tonnerre parla puis ensuite venait un autre chef.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée de Mars/Avril   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de Mars/Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Awards Mars/Avril 2010 ~
» Journal du Balrog # 7 Mars / avril
» Escapade au Grenier [Pv Mars~Avril~MEI]
» Assemblée d'Avril.
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers: