AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Tendue PV Etoile Celeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigresse des Neiges
Titi la modo qui aiguise ses griffes sur les p'tits nouveaux
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Rencontre Tendue PV Etoile Celeste   Lun 29 Mar - 8:36

Tigresse des Neiges se leva, les pattes endolories et raides. Elle venait de passer une nuit affreuse, emplie de cauchemar sur son passé, assez douloureux. Pour faire court, ellen'était pas de bonne humeur, pas du tout même. Mieux valait éviter de lui faire des blagues ou autres, ce qui pourrait légèrement la fachée.

A moins, d'avoir envie de ressembler à un steak frite, ce qui, entre nous ne serait très appétissant. Une souris serait sans aucun doute beaucoup meilleure et certainement plus présentable. Il faudrait donc dresser le mêt, pour faire simple : Disposer avec soin sur une plaque, le mêt que l'on veut servir. Peut-être que la chatte bicolore avait un autre talent que celui de la chasse, celui de la cuisine à emporter !

La guerrière s'étala un instant au soleil en pensant à Plume de Faucon, son meilleur défunt, son amour perdu et aussi à la jeune soeur de celui-ci, " Nuage de Myrtille" morte, il y a de nombreuse lunes, au combat. Ce jour-là, Tigresse des Neiges étaient devenu lieutenante nommée par Etoile Rousse, elle-même. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Durant le combat, le lieutenant précédent avait périe, comme tant de chats, des guerriers mourant pour leur clan, c'était si injuste. Beaucoup de chats étaient mort, sans vraiment connaître la vie, de jeunes chats qui ne connaîtraient jamais l'honneur d'être un guerrier à part entière, d'autres qui ne connaîtront jamais, l'amour...

Tant de choses, si bénine mais qui avaient leur importance, pourtant.
Des choses sans lesquelles, les chats se seraient éteint et les bipèdes régneraient sur la forêt...

La jeune chatte ne s'imaginait jamais vivre sans ! Pourtant, elle avait déjà vu tellement de sang et de morts dans sa vie mais ça le choquait toujours autant, non pas qu'elle soit faible ou sensible mais perdre ses frères et soeurs seraient toujours une épreuve, même s'il faut toujours garder la tête haute et rester digne, ne jamais se sous-estimé ni se prendre la grosse tête, rester humble ! La modestie est le secret de la réussite, d'après son ex-mentor. Bien sûr, la noire et blanche y croyait dur comme fer et avalait toujours ses paroles comme si on mangeait un délicieux hamburger ou nuggets ou encore mac fleury ou... oop's, je m'égare là...

Bref, après d'être réchauffée et avoir écouté les petits oiseaux qui finiraient bien dans son estomac, la jeune chatte se leva, toujours aussi massacrante !
Certain l'avaient peut être remarquer, car ils s'élognaient d'elle ou détournaient la tête à son passage. La chatte préférait ça, à ce qu'ils lui tiennent tête et terminent en charpie pour corbeau. D'ailleurs, Tigresse des Neiges cherchait déjà une excuse pour expliquer cela, au cas ou, bien sûr. Elle réfléchit comment dire à Etoile Rousse...
Elle pensa :

" Dis, cheffe, tu m'en veux pas, hein. Parce que, en faite, j'ai fait un test de cuisine avec un de nos guerriers. Ne t'inquiète pas, j'ai pas gaspillée et il m'en reste un encore, un peu. Donc si tu veux un bout, hésite pas. Alors, tu m'en veux pas, dis ? (sourire d'ange)" Tigresse des Neiges chassa ces images de sa tête en ronronant, quel bon plan qui ne marcherait pas, de toute manière...

" Dommage"

Pensa la guerrière du clan de l'ombre avec un jolie sourire sadique, peint sur ses lèvres, juste un peu sadique, un tout petit peu, seulement. Elle regarda autour d'elle et aussitôt son sourire devint bienveillant, ce clan, ces chats, ils étaient tout pour elle, sa vraie famille serait toujours ici, tant qu'elle serait là, elle serait forte !

La grande guerrière pécha un proie sur le tas de nourriture et alla la manger à l'ombre. Elle se laissa transporter par les bruits de sa "famille" et dévora le campagnol en machant méthodiquement, savourant la chaire tendre et douce, fondant sur sa langue rapeuse. Après son festin, elle fit sa toilette sous les rayons qui la faisaient frémire de plaisire ! Elle se décida ensuite, à se bouger un peu l'arrière train.

Elle prit son temps, pour aller bon train vers la sortie de son clan, ou elle crosa deux, trois chats qui partaient en patrouille. La guerrière les salua, en hochant la tête, un des guerriers l'arrêta cependant. Il lui dit :

- Tigresse des Neiges, fais attention, on a remarquer des traces du clan du tonnerre, tout près de chez nous, pas sur notre territoire, donc calme-toi.

Elle pinça, ses lèvres, douce comme le vent, et répondit :

- Très bien, merci, j'ouvrirai l'oeil !

Le mâle hocha la tête, puis elle repris sa progression. Elle avait envie de chasser un peu, mais en même temps, elle avait besoin de se bouger un peu plus. La jeune chatte décida donc, de se rendre en terre libres. * oui, c'est une bonne idée, je vais me bouger les pattes, ça me détendra et ramènerai beaucoup de proies au clan.* Car, elle savait que là-bas, ça crouillait de serpents mais aussi de petites proies, facile à attraper.

La guerrière blanche et noire se mit à courirre, en sentant le vent, dans sa fourure, elle rit aux éclats, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit autant. Elle se mit à trotter quand elle se rapprocha un peu, de l'endroit ou elle allait chasser. Le soleil descendait déjà un peu. La guerrière frissonna, sans savoir pourquoi. Elle ne le su qu'après, longtemps après. Elle chassait, un petit tas de proies déjà sous terre, la guerrière était fière d'elle, elle perçut un bruissement, dans les fourées. Elle s'arrêta huma l'air, sentant l'odeur chaude du lapin, elle partit à sa suite, en courant vivement.

Soudain, quelque chose la percuta et elle fut éjecter violemment de côté. Elle s'assit, sa tête lui tournait violemment, elle voyait presque des étoiles alors qu'il ne faisait pas tout a fait nuit. Elle secoua sa tête pour éssayer de retrouver les idées claires. Quand elle entendit une voie de chatte, elle la connaissait mais vu le choc n'arrivait pas à trouver qui s'était.

« -Non mais vous gênez pas surtout ! » lacha t-elle avec colère.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 21
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre Tendue PV Etoile Celeste   Ven 2 Avr - 15:25

Etoile Céleste



Le soleil rouge feu rosissait le ciel. Les petites étoiles disparaissaient une à une. Il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon. Etoile Céleste huma le doux parfum du printemps. La niege avait presque entièrement fondue. Parfois, on appercevait quelques plaques de poudreuse, çà et là. Assise sous le promontoire, juste devant sa tanière, la chef observait le camp. Il n'était toatalement finit, mais les fondations avançaient à grands pas. Il fallait dire que la tempête n'avait pas été clémente. Rien ne lui avait résister, la camp avait étté très endomager. Mais maintenant, tous allait mieux. Peu à peu, le Clan du Tonnerre reprennait des forces, il ne se remplissait de querrier pas très vite, mais c'était mieux que rien. Mais il manquait cependant pas mal de monde. Il n'avait même pas de guérisseur... Peut-être était-ce comme ça dans les autres clans aussi... La meneuse ne put s'empêcher de pousser un soupire. Oui, encore... Certaine tanière était vide, le tas de gibier était maigre, mais suffisait largement pour le faible nombre de félin qui venait y piocher de la nourriture... La femelle se leva lentement, s'étira, bailla et se dirigea vers la pile. Elle y prit un jeune lapin et qu'elle entreprit de déguster au soleil. Une fois son repas terminer, ell enterra les os et se dit qu'elle pourrait allaer chasser. Elle avait besoins de se dégourdire les pattes ! Devant l'entrée, elle rencontra son lieutenant Lueur d'Espoir qui lui annonça qu'il n'y avait aucune trace ennemies. Etoile Céleste hocha la tête et lui ordonna d'aller se reposer.
Etoile Céleste se trouvait non loin des terres libres. Elle comptait s'y rendre, peut-être rencontrerait-elle des chats d'un autre clans, elle pourrait voire si ça allait miux de leur côté. Pas pour les attaquer par la suite, surtout pas... Mais dans les périodes diffile, il valait mieux laisser la guerre d'un côté, non ? Tiens, la ferme de Gerboise n'était pas loin, on pouvait l'appercevoir à contre-bas. Emporter pas un élent de liberté, la chatte noire ferma les yeux et laissa ses pattes courire le lent d la pente... Jusqu'à qu'elle percuta quelques choses. La chef ouvrit les yeux. c'était une femelle noire et blanche, appartenant au Clan de l'Ombre. La meneuse du Clan du tonnerre regarda ses pattes, conduses et s'excusa rapidement :

- Je suis vraiment désoler !

L'autre ignora ses excuses et s'exclama :

-Non mais vous gênez pas surtout !

Etoile Céleste agita les oreilles, un peu vexé.

- Je ne l'ai pas fait exprès et je suis désoler, je vous le répète.

Le ton légèrement pincé, elle ajouta :

- Et je suis Etoile Céleste, chef du Clan du Tonnerre.


星 天の
*¤ Petite Eclaircie, ma fille adoptive, je t'oublirai jamais¤*


ありがとう...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesquatreclans.forumactif.org
Tigresse des Neiges
Titi la modo qui aiguise ses griffes sur les p'tits nouveaux
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre Tendue PV Etoile Celeste   Lun 12 Avr - 17:30

Tigresse des Neiges se tenait haute sur patte, la queue bien haute, pour faire sa petite impression, quoique ça l'embète de le faire, après tout, elle n'a pas besoin de celà, pour savoir que c'est la meilleure. Puisque c'est le cas. Logique, la chatte bicolore est la lieutenante de son clan, après tout ! Bien que maintenant, elle l'est toujours mais à eu des déficultées, suite à des problèmes de coeur, si on peut dire. En effet, la guerrière a fait une sorte de dépression, allez savoir, si les chats en ont...

En tout cas, si vous en doutez, regardez bien Tigresse des Neiges car elle vient de ressortir et peut enfin revivre, si vous voyez ce que je veux dire. Au fait, si vous voyez pas, c'est pas grave, tant pis pour vous.

La lieutenante du clan de l'ombre fixait le chat en face d'elle, avec des yeux si froid, qu'il devait brûler de l'intérieur la chatte, d'en face, du tonnerre apparement. La jeune chatte reniffla, ses guerriers là, étaient juste bon à attraper de petits rongeur dans la forêt et cela elle le maîtrisait aussi, alors plus de gloire pour les chatons du tonnerre. La chatte s'excuse, en étonnant Tigresse des Neiges qui s'apprêtait à se battre, comme d'habitude.

- Je ne l'ai pas fait exprès et je suis désoler, je vous le répète.

Tigresse des Neiges ronronna, pendant un bref instant, puis se ressaisissant et tenta de faire partir son fou rire qui commençait à monter, elle montra ses gros crocs d'une manière joueuse et sadique. Ses beaux yeux émeraude brillaient d'un éclat impitoyable, sa queue foutait l'air frais, comme si elle effectuait une danse. Une danse très complexe que nul ne trouverait simple, au regard. La guerrière sortit sa langue, puis la passa sur ses babine dans un sourire terrifiant, puis, elle déclara d'une voix frolant l'hypocrisie :

- On va dire, que je te crois, de toute manière, je n'ai pas le choix...

La chatte d'en face ajouta, d'un air un peu contrarié.

- Et je suis Etoile Céleste, chef du Clan du Tonnerre.

Tigresse des Neiges secoua la tête, bien sûr, elle savait qu'elle avait déjà vu cette chatte à quelque part, elle semblait jeune pour ce poste, mais après Tigresse était tout aussi jeune pour être lieutenante. Elle sourit et se calma aussitôt et répondit, d'une voix neutre :

- Je suis Tigresse des Neiges, lieutenante du clan de l'ombre.

Puis, de mauvaise grâce elle s'inclina et demanda :

- Puis-je savoir, par simple curiosité, ce que tu fais là ? Au fait, je tiens à m'excuser de m'être emporter.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 21
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre Tendue PV Etoile Celeste   Mer 21 Avr - 8:35


    L'autre femelle répondit aussitôt, d'une voix plus calme :

    - Je suis Tigresse des Neiges, lieutenante du Clan de l'Ombre.

    Oui, Etoile Céleste l'avait déjà vu, lors d'une assemblée. Seulement, son nom lui avait échappé. Tigresse des Neiges continua rapidement, juste après s'être incliné :

    - Puis-je savoir, par simple curiosité, ce que tu fais là ? Au fait, je tiens à m'excuser de m'être emporter.

    La chef du Clan du tonnerre agita les moustaches et sourit. La lieutenante n'avait pas à s'excuser, elle aussi s'était emporté. Et puis, c'était tout à fait normal d'être hostile quand on rencontre un inconnu. Etoile Céleste était elle-même comme ça : elle ne faisait pas confiance au premier venu ! La femelle comprenait l'attitude de l'autre. Elle ronronna quelques instants avant de répondre :

    - Il n'y a pas de mal. Je me suis dit qu'il pourrait y avoir du gibier en abondance, dans ce coin.

    *Et je crois que je n'étais pas la seule à y penser, enfin, je crois...* Ajouta-t-elle en son for intérieur.

    - Et toi ?

    Céleste s'assit et commença à passer de grand coup de langue rose sur l'une de ses pattes noires jais, attendant la réponse de Tigresse des Neiges. A vrai dire, elle ne voyait pas d'autre raison d'êtr ici que la chasse....


星 天の
*¤ Petite Eclaircie, ma fille adoptive, je t'oublirai jamais¤*


ありがとう...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesquatreclans.forumactif.org
Tigresse des Neiges
Titi la modo qui aiguise ses griffes sur les p'tits nouveaux
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre Tendue PV Etoile Celeste   Dim 25 Avr - 11:21

Tigresse des Neiges plissait les yeux pour regarde la chatte d'en face, elle semblait si calme et sereine. C'était étrange, c'est à peine si la lieutenante du clan de l'ombre, l'avait attaquée et elle restait là calme, sans s'énerver. La belle chatte bougea sa tête sur le coter, en regardant, intriguée, le jeune cheffe du clan du tonnerre. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois, au assemblé, mais ne lui avait jamais parlé, logique ça ne faisait pas longtemps que Tigresse des Neiges était lieutenante de son clan. La belle chatte au pelage noir et blanc, n'avait pas son pareil pour répondre aux chats de haute estime. Soit, elle les provocquait, soit elle était polie mais dans ses yeux brillent toujours une flamme, mauvaise et vacillante. Source qu'elle ne laisserait jamais tombée l'affaire. C'est belle chatte est tout de même, la meilleure guerrière de tout son clan, peut être même meilleure qu'Etoile Rousse, elle ne savait pas, jamais affronté. Même si la belle rêvait de le faire. La guerrière couleur neige et flocon, écouta patiement, oui ça lui arrive d'être patiente, la cheffe d'en face. Etoile Céleste dit :

- Il n'y a pas de mal. Je me suis dit qu'il pourrait y avoir du gibier en abondance, dans ce coin.

Tigresse des Neiges hocha la tête, ce n'était pas nouveau ça. Apparement, il y a quand même des chats intelligents dans le clan du tonnerre, elle fut étonnée. Elle sourit aussi et ses oreilles se pointèrent, puis revinrent normale. Elle sourit quand Etoile Céleste dit :

- Et toi ?

Tigresse des Neiges regarda un instant la chatte, sans bouger. Puis, elle s'assit à son tour, car Etoile Céleste s'étais assise et commençait à se lècher, par grand coup de langue. La belle chatte se demandait ce que penserait son cheffe, si elle la voyait en train de parler avec une cheffe ennemie, puis après, elle s'en fouttait ! Elle faisait la plupart des choses dans son clan, alors son cheffe n'avait rien à lui dire...

- Je chassais, jusqu'à que tu sois arrivée et que mon lapin, ce soit enfuit... lacha t-elle sur un ton un peu trop cinglant, que ce qu'elle aurait voulu.

La belle se lècha la patte, pour se la passer sur son oreille gauche. Sa langue rose resta, un instant sur ses lèvres, la rendant plus sadique que ce qu'elle est. Puis, elle rerentra dans son antre. La belle chatte sourit, finalement et déclara :

- Est-ce bien sâge, de te promener seule et sans escorte ? Non pas, que je crois que tu ne sâches pas te débrouiller, mais un chef de clan doit assurer sa vie...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 21
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre Tendue PV Etoile Celeste   Mar 27 Avr - 15:23



      - Je chassais, jusqu'à que tu sois arrivée et que mon lapin, ce soit enfuit...

      Son ton n'était pas très aimable. Etoile Céleste agita les oreilles mais n'ajouta rien. A son tour, Tigresse des Neiges commença à son tour à se lécher la patte. Puis, elle ne rentra pas sa langue entièrement. cela la rendait plutôt sadique. La femelle noire et blanche demanda alors :

      - Est-ce bien sâge, de te promener seule et sans escorte ? Non pas, que je crois que tu ne sâches pas te débrouiller, mais un chef de clan doit assurer sa vie...

      Etoile Céleste répondit presque aussitôt, d'un ton pincé :

      - Ce n'est pas parce-que je suis chf que je ne sais pas me défendre ! Et puis, des vies, j'en ai neuf. Alors si j'en perd une parce-que je chassais tranquillement et qu'on m'attaque, ce n'ai pas un drame, non plus.

      Elle avait essayer de garder son calme le plus possible. Elle n'était pas énervé, ça non... C'était son choix, si elle ne voulait pas d'escorte. Avant même d'être chef, la meneuse était un chat. Un cht comme tout les autres, mise à part ses neuf vies. Elle avait été apprentie, entrainé par un bon mentor, puis nommé guerrière par le chef de l'époque. Les guerriers, eux, n'aait pas besoin d'escorte. Lieutenant est aussi un poste important. Pourtant, est-ce qu'il ce faisait accompagner ? Non. Céleste en avait la preuve sous les yeux.



星 天の
*¤ Petite Eclaircie, ma fille adoptive, je t'oublirai jamais¤*


ありがとう...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesquatreclans.forumactif.org
Tigresse des Neiges
Titi la modo qui aiguise ses griffes sur les p'tits nouveaux
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre Tendue PV Etoile Celeste   Sam 1 Mai - 9:23

Tigresse des Neiges était assez fière d'elle. La cheffe d'en face avait l'air légèrement irritée, sûrement à cause de la jolie tirade, bien menée par la belle chatte musclée. Tigresse des Neiges rentra sa langue rose, et regarda d'un air glacé la chatte d'en face nommée Etoile Céleste. Tigresse des Neiges était assez contente que la cheffe du tonnerre soit aussi vite déstabilisé, il faut dire que déstabilisé les chats étaient sa spécialité. La belle lieutenant se souvenait très bien que son mentor se demandait à chaque fois, pourquoi il fallait que ça tombe sur lui, la jolie chatte riait souvent avec lui, elle avait tant aimée cette personne qui a remplacer son père. Jusqu'au jour, ou des chats l'ont assassinés, et qu'elle a prit sa place pleine d'honneur et de fierté ! Elle ronrona à se souvenir, très allèchant. La chatte aux yeux émeraude écouta, en silence Etoile Céleste qui disait :

- Ce n'est pas parce-que je suis chf que je ne sais pas me défendre ! Et puis, des vies, j'en ai neuf. Alors si j'en perd une parce-que je chassais tranquillement et qu'on m'attaque, ce n'ai pas un drame, non plus.

Tigresse des Neiges sourit malicieusement, la chatte était irritée, ça se voyait, vexée même, ce qui fit rire la belle lieutenante de l'ombre. Alala, les chats sont si prévisibles et impressionisstes. Puis, un moment, elle semblait si perdue dans ses pensées, peut être se disait-elle que la lieutenante avait raison, ou bien peut être qu'elle pesait le pour et le contre, qui sait ! Tout ça pour dire que Tigresse des Neiges répondit sur un ton joyeux :

- Sans vouloir te manquer de respect, tu prends vite la mouche, toi dis-donc ! Et pour tout te dire, perdre une vie aussi bêtement, je trouve que c'est un drâme, moi ! C'est ça le chef du clan du tonnerre ?! Et ben... c'est étrange, on m'avait dit de toi que du bien, me voilà un peu déçue. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie...

Tigresse des Neiges s'arrêta de parler pour reprendre :

- Bref. Après tout c'est ton problème... mais je ferai attention si j'étais toi, on ne sait jamais qui on rencontre dans les parages ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 21
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre Tendue PV Etoile Celeste   Jeu 6 Mai - 15:02



      Tigresse de Neige semblait contente de son coup. Cela se voyait bien, rien que sur son visage. Elle souriait et semblait rire, même si ce n'était qu'en son for intèrieur. Ce qu'Etoile Céleste détestait par dessus tout, c'était qu'on se moque d'elle. Elle battit l'air de sa queue. La lieutenante du Clan de l'Ombre lança joyeusement :

      - Sans vouloir te manquer de respect, tu prends vite la mouche, toi dis-donc ! Et pour tout te dire, perdre une vie aussi bêtement, je trouve que c'est un drâme, moi ! C'est ça le chef du clan du tonnerre ?! Et ben... c'est étrange, on m'avait dit de toi que du bien, me voilà un peu déçue. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie...

      Après tout, tout le monde à bien des défauts. La meneuse avait entendut dire que son interlocutrice était forte et chassait bien, mais pas qu'elle était moqueuse et peu aimable. Tigresse des Neige reprit rapidement :

      - Bref. Après tout c'est ton problème... mais je ferai attention si j'étais toi, on ne sait jamais qui on rencontre dans les parages ...

      La chef répondit au tac au tac :

      - Ce n'était qu'un exemple. Et puis, ne croit pas que me laisserait comme ça prendre mes vies ! Je me défendrais, bien évidement ! Et ce n'est pas parce-que je me promène seule que je ne fais pas attention.

      Cette guerrière l'énervait. Elle disait tout haut ce que certain se contente de penser. Il y a des moments dans la vie où il faut savoir se taire. c'était bien beau de critiquer les autres, où juste les taquiner, mais il fallait savoir regarder ses propres défauts, avant de dire quoiques ce soit.





星 天の
*¤ Petite Eclaircie, ma fille adoptive, je t'oublirai jamais¤*


ありがとう...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesquatreclans.forumactif.org
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 23
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre Tendue PV Etoile Celeste   Ven 12 Nov - 14:55

Pas de Réponse -> Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Tendue PV Etoile Celeste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Tendue PV Etoile Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]
» Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers: