La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petit Ange [Solitaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Petit Ange [Solitaire] Empty
MessageSujet: Petit Ange [Solitaire]   Petit Ange [Solitaire] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:40

    Nom : Petit Ange
    Sexe : ♀

    Age : 16 Lunes
    Clan : Solitaire
    Rang : ///

    Caractère [3 lignes minimums] :
    Mon entourage m'a toujours dit que j'avais un sale caractère. Bah, je ne sais pas moi! Il faudrait me filmer pour que je comprenne. Bon bref, à ce que j'ai compris, je suis tétue comme une mulle. Je ne lâche jamais l'affaire. Quand j'ai dis "non" au début, ça sera la même réponse tout le temps. Ca à l'air d'agacée plusieurs personnes. Mais je suis comme je suis! Bon, ça je le savais car on va dire, que je le fais un peu expret. Ensuite, je n'aime pas avoir tord, et souvent je ne l'ai pas. Mais quand je l'ai, je me tais et écoute les autres. Peut être que c'est une qualitée ça, non? Vous pouvea penser ce que vous voulez de toute façon. Je suis plutôt du genre à ne pas prendre soin de moi. Ca vous étonnes, pas vrai? Moi aussi d'ailleur. J'aime galoper dans les plaines, seule face à mon destin. Sans me retourner. Sauter dans la boue, vivre ma vie à chaque seconde qui passe. Je ne suis donc pas une petite nature. Par contre, même si je ne fais pas ma toilette, je suis très belle, enfin je trouve, quoi? Il n'y a pas de mal à ce trouver des points positifs! J'aime, comme dire... Draguer! Faire du charme est pas spécialité et j'envoute plus d'un mâle, sans pour autant les aimer. C'est comme un jeu pour moi. En même temps, je n'ai pas grand chose à faire. Ah, j'allais oublier. Je ne le parais pas, mais je suis timide au fond. De temps en temps cela ce voit, mais j'essaie que ça ne se voit pas. J'ai, aussi un coeur de pierre. J'aurais du le dire un peu plus haut mais c'est une chose qu'on met plus à la fin. J'ai du mal à aimer les gens. Des amis? J'en ai pas des masses. Et puis, on dit bien que nos vrais amis se compte sur les griffes d'une pattes. De toute façon, ces griffes ne seront jamais remplies. J'aimerais, et j'espère qu'un jour, je trouverais l'âme soeur. Une personne qui puisse m'aimer sans regarder les apparences, trompeuses...

    Qualité : Optimiste - Patiente -
    Défaut : N'aime pas avoir tort - Tétue -

    Pysique [2 lignes minimum] :
    Je suis, ce qu'on pourrait appeller une batart. Sauf que je ne prend pas ça méchamment puisque je suis, assez belle. Mon pelage est blanc crème. Le jour, les rayons du soleils reflètent dessus. Et la nuit, c'est la lune qui prend le tour. J'ai des yeux bleus, perçant. Profond mais clairs. Quand je fixe un chat, celui ci baisse souvent les siens, car il a peur d'affronter mon regard. Je suis de taille moyenne. Ni trop grande, ni trop petite. J'ai une petite musculature mais assez puissante. J'aime gambader, comme je l'ai dis pour ma description morale. Je pourrais le faire aussi longtemps que je le pourrais. J'ai une petite bouche accompagnée de belles dents, bien blanches et brillantes. Par contre, celles là, j'aime bien les soigner. C'est pareilles pour mes griffes auquelles je fais attention. Bon, je ne suis pas une femelle fragile mais cela m'embeterais de ne pas à avoir besoins de me servir de celles ci.

    Histoire [5 lignes minimum] :
    Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Petit Ange et j'ai trois lunes. Je suis née, une belle nuit d'hiver, dans une grange. On dit quelle s'appelle la Ferme de Gerboise. Ca ne m'étonnerais pas puisque Gerboise est mon arrière oncle qui autrefois haibtait dedans. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Ma mère, était comme moi, une solitaire. Je suis son portrait crachée, même profil. Mon père? Et bien je ne l'ai jamais connu. Je n'ai jamais eu de frères, ou de soeurs. Et puis, cela ne me dérange pas. Ce n'est pas parce que je voudrais avec, comme tant d'autres chatons, ma mère à moi toute seule. Non, bien au contraire. C'est juste que j'ai peur de ne pas les aimer. Enfin bref. Ma vie solitaire, est banale, si je puis dire. Quand j'eu vers l'age de six lunes, ma mère mourrut. Cela ne me fit rien. Je continua alors ma route. A gambader de droite à gauche. Enfait, je ne vois pas pourquoi je vous fait un long discourt. Juste pour vous dire quoi? Que je suis née solitaire? Et bien oui...


    Avez-vous lus le règlement ? Oui patate
    Preuves (3 codes) : [Ok by MOI, mahawa /SBAFF/]
    Comment avez-vous découvert ce forum ? Par ma Ploumy adorrée ♥

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 26
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Petit Ange [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange [Solitaire]   Petit Ange [Solitaire] Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:04

Reuh Bienvenue !
Pas besoins de le dire mais tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Petit Ange [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange [Solitaire]   Petit Ange [Solitaire] Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:34

    Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Ange [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange [Solitaire]   Petit Ange [Solitaire] Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:22

Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Petit Ange [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange [Solitaire]   Petit Ange [Solitaire] Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:15

    Merki WC Minimoys ♥
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Petit Ange [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange [Solitaire]   Petit Ange [Solitaire] Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:39

reuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 26
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Petit Ange [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange [Solitaire]   Petit Ange [Solitaire] Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:33

Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit Ange [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange [Solitaire]   Petit Ange [Solitaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Ange [Solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle recontre... [PV Petit Ange]
» Lune & Petit Ange cherchent RP =D
» Petit changement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation (Chat) :: Présentations Validées :: Solitaires / Sanguinaires / Domestiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser