AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N'est plus seul... [PV Tigresse des Neiges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 21
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: N'est plus seul... [PV Tigresse des Neiges]   Lun 19 Avr - 15:29

    Clair de Lune
    N'est plus seul...

    J'entendais les piépillements des oiseaux, qui ceux ci, venaient de se lever. Cela annonçait encore plus le début du Printemps, même si il était là depuis bientôt une lune. A peu près comme moi. Une lune déjà, que le temps passait vite. D'ailleur, j'appellais les mois des lunes maintenant. Je commençais à devenir un vrai chat de clan. Je regarda un peu partout, quelques félins étaient là, mais nous n'étions pas très nombreux. Les femelles n'avaient pas de portées ce qui n'arangeaient pas le tout. Il y avaient plus de chattes que de mâles. Moi, je me retrouvais comme un idiot, ayant le seul devoir de faire des enfants. Mais bien sûr, comme un égoïste, je n'aimais pas ça. Et puis de toute façon, je ne fais pas des enfants à tout le monde, moi.

    Après cette discution avec, on va dire, moi même, je sortis de la tanière. Etoile Celeste dormait dans la sienne. Un rideau de lichen l'a séparrait de l'extérieur. Lueur d'Espoir, la lieutenante, elle devait déjà être partie avec sa mince troupe. Je me dirigea alors vers la sortie, sans avoir mangé car de toute façon, je n'avais pas faim. Le soleil commençait à se lever et maintenant, quelques fillets lumineux traversaient les nuages. Une petite brise, ni très fraiche, ni très chaude passait doucement sur Cerfblanc. Les herbes hautes bougeaient grâce au vent et les feuilles des arbres vollaient avec. Je commençais à reperer les lieux maintenant. Tout seul, j'étais allé à la Combe Sabloneuse. La chef, m'avait dit que c'était pour les entrainements des apprentis. Ensuite, j'avais rencontré les Rochers du Soleil. Sauf que, j'aurais bien voulu appercevoir des guerriers de la Rivière. Et puis, en dernier le Grand Sycomore. Je me rappelle que j'avais même voulu y monter malgré mon vertige inssecent.

    Maintenant, je sortais des Térritoires de mon clan pour me dirigé vers les neutres, libres. Peut être que je rencontrerais un autre chat. Mes pattes me guidaient, sans que je sache où. Mon flair aussi, car dès que je m'approchais trop d'une frontière, il m'indiquait que je ne devais pas trop m'approcher. Sauf que, quand je sentis une odeur tellement... Inioble, je ne sais même pas comment la définir, je continua mon chemin pour aller vers elle. J'étais très curieux, cela pouvait être mon défaut, enfin, comme tant d'autre félins, je n'en ai pas qu'un seul. Maintenant, cette odeur me rappellait mon ancienne vie de si je puis dire, sanguinaire. Enfin, je ne me callifis pas comme tel mais quand on tue des chats pour le plaisirs, ce mot conviendrait très bien.

    Quand je m'arréta sur ma dernière phrase, cela me fit penser que je n'avais jamais dit à Etoile Celeste qui avais-je été au paravant. Si je lui avais annoncé qu'un ancien sanguinaire était son guerrier, elle m'aurait repoussé au plus vite. D'habitude je ne mens pas souvent et préfère dire la vérité, même si elle peut être bléssante. Mais là, l'envie de recommener une vie gachée m'avait tellement perturbée que j'avais oubliée celle que j'avais eu avant...

    [A toi Tigresse des Neiges =D]


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigresse des Neiges
Titi la modo qui aiguise ses griffes sur les p'tits nouveaux
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: N'est plus seul... [PV Tigresse des Neiges]   Mer 21 Avr - 18:06

Tigresse des Neiges bailla à s'en décrocher la machoire, puis elle se redressa. Dans la tanière des guerriers, le soleil commençait à perçer sur son visage de lieutenante du clan de l'ombre, traduction : elle ne pouvait plus dormire à cause de ce stupide soleil ! Quel crétin celui-là, pensa t-elle, de mauvaise humeur. Sa belle fourure luisait, sous le feu venant du ciel, traversant la tanière des guerriers du clan de l'ombre. La belle et sevère lieutenante sortie, la queue bien haute, jetant des regards mauvais aux retardataires. Elle n'aimait pas qu'on la contre-dise, elle n'aimait pas qu'on dispute ses ordres et surtout, elle n'aimait pas les chats flemmards. La jeune chatte se retint de justesse de ne pas envoyer un coup de patte, bien mérité au dis retardataire, qui ne faisait que manger sur vingt-quatre heures. Donc, après s'être retenue la jeune chatte se secoua, hors de la tanière et jeta un oeil critique sur le tas de nouriture, il était presque vide, et pourtant elle avait fait plus d'une partie de chasse, le jour d'avant. Tous ses chasseurs avaient ramenés des proies...
Pourtant c'était vide...

Tigresse des Neiges soupira, son regard trahissait son inquiétude, même si ce n'était pas dans ses habitudes d'être inquiètes à ce point là. La guerrière traversa la petite cour du camps en marmonant dans sa barbe, elle n'en a pas, heureusement. Je préfère ne pas imaginer la chose, bref. Revenons à notre sujet pationnant, la jeune chatte noire et blanche s'assit au milieu de la clairière et attendit que les guerriers et apprentis s'attroupent autour d'elle, pour qu'elle puisse leur donner les ordres de la journée à venir. Les idées de patrouille fusait déjà dans sa tête, une des raisons pour laquelle elle avait été nommée lieutenant, malgrès son "petit" défaut d'être un poil de tentinet sevère et froide, sans oublier de mauvais caractère naturellement. Heureusement pour elle, qu'elle avait des avantages comme son intelligence, sa force de caractère et la naturelle, sa sincérité et sa loyautée implacable, malgrès ses origines.

En effet, Tigresse des Neiges est née sang mêlée, et elle sait très bien que dans le clan, la plupart des chats se méfient d'elle, peut être plus maintenant mais avant oui. D'ailleurs son père avait essayer de la recruter dans son clan de chat, à son jeune âge, elle avait refusé et c'en était suivis une guerre ou la soeur de son défunt meilleur ami avait péri, jamais la belle chatte n'avait été aussi en colère, elle avait pu se venger en répendant le sang, mais elle ne se sentait pas sufisament prise au sérieux, ça la mettait en rogne mais vraiment en rogne ! Elle sortie ses griffes de colère et les planta dans la terre et se calma en se disant " Titi, du calme .. respire" Elle reprit ses esprits et donna les ordres aux chats qui avaient commencé à s'inquièter sur la santé mentale de leur lieutenante. Elle les congédia d'un geste froid de la queue et reprit sa comtemplation du camp. Tout semblait si calme, mais pourtant, une guerre pouvait éclatter à chaque instant et elle ne voyait pas beaucoup Etoile Rousse, sa cheffe. Ca la chagrinait et l'inquiètait pour changer, elle décida de se bouger et d'aller chasser le plus long possible, tout en revenenant très rapidement.

La belle chatte sortie du clan, en sprintant. Elle avait hâte de sentire à nouveau le vent dans ses poils bien lisses. Ce fut un vrai plaisire, elle ronrona sur le chemin vers le chemin du tonnerre, son choix s'était porter là-bas, pour deux choses, la première elle pourrait surveiller les frontière, la deuxière c'était assez loin et en même temps assez près pour rentrer en troisième vitesse, au cas ou. Tigresse des Neiges arriva à pein essoufflé à son endroit "préférer", elle s'arrêta et reniffla l'air embiant avec un sourire qui nâquit sur ses lèvres retroussée sur ses dents assez pointue, si j'ose dire.
Un chat du clan du tonnerre approchait assez rapidement, la jolie chatte ricana joyeusement et attendit, la queue autour de ses pattes, elle lança d'une voix forte et moqueuse :

- Hey, le minou qui se cache ! Tu as peur du méchant loup ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 21
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: N'est plus seul... [PV Tigresse des Neiges]   Dim 25 Avr - 13:51


    Clair de Lune
    Une étrangère

    J'accélérais le pas. Maintenant, je me focalisais sur les sons de la natures. Les piépillements des oiseaux accélérés, les mouches qui vollaient. J'entendais tout ça maintenant. Rien de m'échappait. A par peut être les odeurs dont une me chatouilla le nez dès que j'y pensa. Une femelle de l'Ombre n'était pas loin. Mais dès que je sus qu'elle était devant moi, enfin pas loin devant, je stoppa net. D'un ricannement impitoyable, elle me surpis:

    - Hey, le minou qui se cache ! Tu as peur du méchant loup ?

    Mes yeux déjà assez froid se changèrent en glacés et distant. Je m'approcha doucement. Je sais qu'elle savait où j'étais mais je ne me laissais pas abattre. Je sortis du buissons qui était devant et me posta devant la guerrière. Elle était blanche parsemée de petites taches noires sur le buste et le corps. Ses yeux verts sont très, comme dire, puissant. C'est comme si une force nous poussait à les regarder. Une jolie apparence si je puis dire, pour un sal caractère. Je me défendis, d'une voix rauque et puissante. J'aimais bien faire voir que j'étais le plus fort des deux, le mâle:

    - Minou? Je ne me suis jamais caché! J'accentua sur le "jamais".

    Je la dévora du regard. Elle était belle, personne ne pouvait le contredire. Mais bon, je me méfiais de ce genre de femelle. La dernière fois que j'avais fait ud charme, elle m'avait vite reprit. Je mettais pris un de ces vent! Mais ça, je ne l'avais dit à personne, et heureusement.

    [Hum, désolé, c'est trop pourri mais je n'avais pas d'inspiration x)]



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigresse des Neiges
Titi la modo qui aiguise ses griffes sur les p'tits nouveaux
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: N'est plus seul... [PV Tigresse des Neiges]   Dim 2 Mai - 9:00

Tigresse des Neiges attendait impatiemment, que le chat sorte de sa cachette, un pauvre guerrier, sans doute pensa la lieutenante du clan de l'ombre. Un chat sans embition et certainement pas très doué, vu le boucan qu'il faisait, à moins qu'il voulait à tout prix chasser, toutes les proies sur vingt kilomètre. La belle chatte souffla lentement, elle avait hâte de voir ce chat et pourquoi de ne pas lui faire tâter de ses griffes de chatte assoiffée de sang, et de vengence ! Tigresse des Neiges avait un corps aux objets perdu, un coeur en bandoulière...

Si vous n'avez jamais perdu quelqu'un qui vous est très cher, dans votre vie, vous ne pouvez pas la comprendre. La mort, la dévastation, elle s'est très bien ce que sait, de voir un ami, un amour, un frère ou une soeur rendre l'âme devant elle. Frère de sang ou frère d'arme, c'est pareil toujours la même douleur qui vous transperce et dans votre tête ces mots vous viennen "Pourquoi lui ? Pourquoi pas moi ?" Ces mêmes mots, toujours aussi dur à entendre et à comprendre. Pour l'accepter, il faut plus du courrage, il faut de l'amou, de l'amitié, un soutien qui jamais ne nous lachera. Mais que faire quand ce soutient, vous laisse tomber ? Tout laisser tomber ? Se se laisser mourire ? Que faire ?!

A mon avis, la vie est un court d'eau, si on le suit, tout va bien, mais dès qu'il a des barages on à tendances à baisser les bras, tout laisse tomber ! heureusement, Tigresse des Neiges n'a pas laisser tomber, elle s'est toujours battue et se battera toujours, pour son clan, sa famille ! En gros, son clan est sa famille, pour faire simple.

Le chat sortit des fourés. Tigresse des Neiges pensa " enfin, la souris sort de son trou" C'était un beau mâle, au pelage magnifiquement lustré. La jolie lieutenante se fit un plaisir à le regarder, sous toutes les coutures, vraiment pas mal ! pensa t-elle. Il déclara, d'une voix forte et ténor, une belle voix en soit :

- Minou? Je ne me suis jamais caché!

Tigresse des Neiges eut un sourire, assez sadique pour ne pas dire magnfiquement craquant et sadique. La belle se secoua, en harmonie avec le vent qui ébouriffait son beau pelage au multiples teintes. La chatte aux yeux vert arrêta, un instant de dévorer le beau matou et déclara :

- Voilà qui est interessant, un matou qui dit qu'il n'est pas un trouillard ! Soit, je te crois. Je m'appelle Tigresse des Neiges, lieutenante du clan de l'ombre. Et toi, beau chat ?

Tigresse des Neiges s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, en attendant la réponse du chat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 21
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: N'est plus seul... [PV Tigresse des Neiges]   Mer 5 Mai - 16:46

    Clair de Lune
    Peut être, peut être pas...

    Après avoir finit ma phrase, je remarqua que la guerrière me fixait longuement en me dévorant du regard. Bon, je ne me trouvais pas horrible, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle me regarde comme un ange tombé du ciel. D'ailleur, je n'étais pas tombé du ciel mais plutôt arrivé à l'imprevu. Enfin, bref je n'aimais tout simplement pas qu'on me regarde droit dans les yeux. La femelle eut un sourire un peu narquois, sadique. Ca, j'aimais bien![x)] Ca changeait des femelles basiques, si je puis dire. Elle avait l'air d'avoir un sacré caractère, un peu comme moi quoi.

    - Voilà qui est interessant, un matou qui dit qu'il n'est pas un trouillard ! Soit, je te crois. Je m'appelle Tigresse des Neiges, lieutenante du clan de l'ombre. Et toi, beau chat ?annonça t-elle d'une magnifique voix, du moins, je le trouvais.

    Tigresse des Neiges! Bah dis donc, drôle de nom. Mais au moins, ça lui va à merveille riquanai-je moi même. Je me saurais douté qu'elle était du clan de l'Ombre malgré ma présence qu'une seule fois à une Assemblée. Elle était aussi lieutenante. Je la vois bien dans ce poste mais je n'aimerais pas être un de ses guerriers! Une femelle qui pourrait me dominer, ça non. Même si c'est le cas avec Etoile Celeste. Heureusement, Lueur d'Espoir était un mâle. Tigresse des Neiges s'assit alors et enroulla sa belle queue finement brossée autour d'elle. Elle paraissait maintenant sérieuse. Je la dévisagea encore à mon tour. Une fine brise arriva sur son pelage blanc. Mais, ce que j'aimais le plus chez elle, c'était ses yeux. C'est le meilleur moyen de séduction, pour moi biensûr. Le yeux expriment tout. La tristesse, la colère, la haine, la déséspérance... On peut tout ressentir grâce à eux. Je baissa la tête, non par signe de soumission, mais plutôt par honte de la dévorer comme je faisais à l'instant. Pour me rattraper, je répondis à sa question.

    - Je suis Clair de Lune, du Tonnerre...

    Je n'étais pas très bavard. D'ailleur, je n'aimerais pas l'être de trop. Je ne trouvais jamais vraiment quoi dire, et dans ces situations là, j'étais bouche bée.

    - Euh, je suis arrivé il n'y a pas très longtemps, ajoutais-je

    Je n'étais pas très doué pour dragué, même si je ne le faisais pas vraiment en ce moment. Mais il fallait bien qu'elle ne s'ennuie pas. Enfin du moins qu'elle ne s'en aille pas tout de suite, comme une gazelle s'échappant des griffes d'un lion. Par contre, il ne fallait surtout pas que je dévoile mon passé. Enfin quand j'étais sanguinaire. Elle le prendrait surement mâle ou m'éviterait...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigresse des Neiges
Titi la modo qui aiguise ses griffes sur les p'tits nouveaux
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: N'est plus seul... [PV Tigresse des Neiges]   Jeu 6 Mai - 9:25

Tigresse des Neiges est une belle chatte, qui se moue tout en grâce et légèreté. Elle a une carrure imposante mais fine, en même temps. Sous sa peau, ses muscles puissant se fondent parfaitement dans sa carrure, pour la faire devenir une chatte encore plus impressionnante. Il ne faut pas oublier qu’elle n’est vraiment pas désagréable à regarder, avis à tous les matou ! Mais prudence, tout de même, car plus d’un chats a craqué pour elle, et baver sur son passage. Malheureusement pour eux, la belle n’était pas disposée à leur laisser une chance. Non, pas qu’elle veuille les faire souffrirent mais simplement qu’elle n’est pas intéressée, pour le moment. Je vous entends déjà dire « rhô, dommage… »

Elle les ignore tout simplement un peu, disons que pour le moment, aucun chat ne lui a ravit son cœur. Normal les chats de son clan sont, peut être, beau voir très fort, mais aucun n’est comme elle aimerait. Elle voudrait un chat fort, beau, intelligent, mais surtout avec un caractère qui colle parfaitement au sien, ce qui concrètement est très peu probable, voir totalement impossible.

Tigresse des Neiges sait parfaitement qu’un matou possédant la capacité d’être intelligent, tout en associant les autres qualités est, super rare pour un chat mâle. Bon déjà un matou ayant la capacité de réfléchire avant d’agir, ce serait très étonnant. Un vrai miracle, dirai-je.

Ses yeux sont d’un vert impressionnant, ils sont perçant et clair. Ils sont très beau et capture très rapidement le regard, des autres chats. Dans ses yeux, pareil à deux émeraude, on peut lire sa soif d’ambition, sa méchanceté, son courage, sa volonté, sa ténacité mais surtout son malice.

Sinon, c’est une chatte élancée, par forcément haute sur patte, ni petite. Elle n’a rien d’une guerrière menue. Tigresse des Neiges possède une fourrure de rêve, douce et soyeuse. Cette fourrure est tachetée de noir et de blanc. Par contre, sur le buste et le long de ses pattes musclées, ce sont des plaquettes noires et blanches. Ces poils ne sont pas très épais. Quand la pluie tombe, ils se plaquent contre ses os, rendant sa silhouette un peu squelettique. Ca ne gâche pas trop sa beauté mais fait plutôt peur. Elle a donc, un aspect un peu effrayant. Elle n’est bien sûre pas la gagnante du concours de miss chatte 2010, mais est très jolie, tout de même !

Tigresse des Neiges a des oreilles pointues, les deux couleur neige. Ses crocs sont comme le marbre, c’est à dire aussi dur et blanc. C’est grâce à eux que Tempête des Neiges est comptée par mis les meilleurs guerriers de son clan. Sa queue est de tailles standard. Pour sa couleur, c’est un mélange de neige et charbon. Bref. Tout ça pour dire que Tigresse des Neiges est belle et elle le sait, même si elle s'en fout un peu. Après tout, la beauté ne fait pas la force du guerrier !

Pourtant le guerrier d'en face ne fait pas office de guerrier minable, comme tous ceux des autres clan. Il a l'air fort et puissant. Il est si brillant dans l'esprit de la jeune lieutenante qu'elle se demande bien pourquoi. Son air si mignon, si je peux dire quand il baisse la tête. La force qui émane de son aura ne manque pas une occasion de frapper en plein coeur Tigresse des Neiges. Sa voix ténor, très séduisante quand il répond :

- Je suis Clair de Lune, du Tonnerre...

Clair de Lune, un joli nom qui fait penser au clair de lune, ah la blague ! Tigresse des Neiges plissa les yeux, pour changer, et eut un sourire moins sadique et plus sauvage encore. Le matou n'avait pas l'air d'être inspiré pour une longue conversation. "tant pis", se dit Tigresse des Neiges. Elle aurait bien voulu parler avec ce chat, mais il n'avait pas vraiment l'air enclin à le faire. Alors, la belle lieutenante se leva et se prépara à le saluer d'une manière plus ou moins polie quand il se rattrapa et dit :

- Euh, je suis arrivé il n'y a pas très longtemps,

Tigresse des Neiges rit. Clair de Lune, ce guerrier séduisant du clan du tonnerre avait l'air de tenter le tout pour le tout pour la retenir ! Comme c'est mignon, pensa la chatte noire et blanche. Après tout, s'il veut bien parler, pourquoi pas ! La guerrière se rassit mais avant se rapprocha du chat blanc. Elle déclara d'une voix mieilleuse, dans ces yeux brillaient un regard conquérant et mystérieux, emplis de malice :

- Arrivé ? C'est à dire ? Au fait, très joli nom clair de Lune, ce nom te va à ravir. Dois-je comprendre que tu es LA nouvelle recrue du clan du tonnerre ?

Elle plongea ses yeux émeraude dans ceux du matou, elle l'obligeait par son regard à rester plonger dans ses yeux vert. Elle attendait avec impatience sa réponse. Elle souffla d'une voix un peu moqueuse mais stricte :

- Tu as donné ta langue au chat ? Et tu sais quoi ? Tu me plais beaucoup guerrier du tonnerre...

Elle laissa cette phrase en suspens, en attendant Clair de Lune.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 21
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: N'est plus seul... [PV Tigresse des Neiges]   Sam 8 Mai - 9:51

    Clair de Lune
    Charmant, très charmante...

    Tigresse des Neiges se rassit calmement car quelques secondes avant que je déclare ma dernière phrase, elle allait partir. Heureusement que j'avais dis autre chose. Elle s'approcha soudain de moi. Mon coeur s'affolla un peu mais je garda mes distances en reculant, sans que cela se voit. Quel doux parfum qu'elle a! Elle déclara d'une voix malicieuse qui ne me fit pas grand chose. Au moins, un mâle résistait à la tentation et au charme de la belle et mystérieuse féline.

    - Arrivé ? C'est à dire ? Au fait, très joli nom Clair de Lune, ce nom te va à ravir. Dois-je comprendre que tu es LA nouvelle recrue du clan du tonnerre ?

    Bon, là on peut dire qu'elle me fit à moitier rougir mais plutôt dans la tête que physiquement. Ce n'était pas mon genre d'être comme ça. Même avec les flatteries des femelles. J'aimais avoir le dessus par dessous tout. Tigresse des Neiges plongea ses pupilles vertes dans les miennes. Elle voulait que je sois imnautisé par son regard. Ca marchait un peu. Mais je détacha vite le mien en tournant la tête. Elle eut l'air de s'appatienter.

    - Tu as donné ta langue au chat ? Et tu sais quoi ? Tu me plais beaucoup guerrier du tonnerre...

    Je n'aurais pas cru que ça serait allé si vite. Et puis que je lui plaise ou non, ça ne changera pas plus pour moi. D'ailleur, mon coeur est tellement enfouit qu'il est dur de le trouver. Je me ressaisis et feula:

    - Peut être mais j'ai comme même une langue. D'ailleur, il vaut mieux réfléchir avant de foncer tête baissée...

    Je ne savais même pas pourquoi j'avais sortis ça. Ca n'avait rien avoir avec la discution. Je regretta vite mes paroles... Enfin non, ce n'est pas non plus mon genre de regretter. J'étais vraiment imnautisé. C'était certain. Ce ne m'était jamais arrivé auparavant car toutes les femelles se ressemblaient et n'avaient pas un fort caractère. Soit elles étaient timides et commençaient directe à draguer. Soit elle attendait pertinement que se soit moi qui viennent vers elles. Ce qui n'ai jamais arrivé et d'ailleur ça se finissait toujours en combat. Ne me demander pas pourquoi! L'amour n'est peut être pas fait pour moi après tout. Quoique ne jamais être avec quelqu'un serait vraiment bizard. En tout cas, les chatons ne seront jamais faits pour moi. C'est tellement chiant ces trucs là. Je rougis comme même en mon fort intérrieur. Je disais peut être un peu de trop mais ce n'était que la vérité. La dernière fois que je méttais retrouvé nez à nez avec un chaton je lui avait fait peur. En même temps je venais de tuer un sanguinaire, c'était peut être normal.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N'est plus seul... [PV Tigresse des Neiges]   

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est plus seul... [PV Tigresse des Neiges]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» La tigresse et le ligre, une majesté partagée. (Terminé)
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers: