AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La plus belle recontre... [PV Petit Ange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La plus belle recontre... [PV Petit Ange]   Mar 20 Avr - 17:45

    Etoile du Crépuscule
    Une inconnue :

    Comme a son habitude Etoile du Crépuscule finnissait un campgnol dans sa tannière, il repenssait a tout ces malheurs : la mort de sa mère et de ses soeurs. Tant de souvenirs désagréables, mais impossible de retirer de son coeur. Pour ne plus se rappeller de cla, Etoile du Crépuscule décida d'aller pêcher. Naturellement un chef doit rester dans sa tannière, mais a quoi bon rester allongé sur de la mousse alors qu'on peut aller pêcher.
    Tout le monde dormait, pas besoin de prévenir il vont savoir où je suis quand même. Etoile du Crépuscule sortit du camp, il avança de quelque pas puis se retourna en regardant le camp. Etoile de Crépuscule marchait puis vit la rivière droit devant. Chaque pas qu'il fesais lui rappelait ce jour attroce.

    Flash Black

    Les derniers et doux flocons se posait sur le sol, maintenant remcouvert de neige. Le chaton qui dormait dans la tannière, seul, sans parents venait de se réveiller, inquiet il cherchait sa mère. Avança jusqu'a l'entrer de la grotte ce chaton : Patte du Crépuscule. Il mettat une patte en avant puis la rammenna aussitôt vers lui. Mais il sorta quand même, chaque pas qu'il faisait, il avait de plus en plus froid. Au loin, Patte du Crépuscule apperçu des taches rouges sur le sol, il huma l'air, du sang. Patte du Crépuscule au loin vit trois corps, de chat, allongé sur le flanc.
    Il s'approcha et vit que ces trois corps était ceux de : sa mère et ses deux soeurs. Nuage de Crépuscule sombra dans la tristesse est s'enfoui dans le corps de sa mère.

    Fin du flash black


    Maintenant il était devenu chef, du Clan de la Rivière, ce clan entre ses mains, pour une fois qu'il fait quelque chose de bien dans sa vie...
    Etoile de Crépuscule se remit en quête vers la rivière. Arrivé au bord de l'eau, il se pencha mais ne vit pas un poisson, une tête de chat. imprésionné il remonta sa tête et vit une magnifique chatte au pelage blanc crème avec de magnifiques yeux bleu. Etoile de Crépuscule les trouver magnifique ! Il demanda :
    -Qui es tu ? Tu n'a pas le droit de pêcher ici, c'est chez le clan de la Rivière !
    Etoile de Crépuscule trouva qu'il c'était un epu trop énervé la jeune féline répondit :

    [-_- minable a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: La plus belle recontre... [PV Petit Ange]   Mer 21 Avr - 19:43

    Petit Ange
    Le commencement...

    Le doux parfum de l'aurore me réveilla tranquillement, sans que je sursaute à l'arrivée du soleil. J'ouvris lentement les yeux pour m'habituer à la faible lueur qui quelques temps après serait déjà inondée des rayons de soleil brulants. Je frémis quand une petite birse fraiche entra dans la Grange délabrée. J'inspecta les lieux du regard, sans pour autant bouger d'un millimètre. Mon habita n'avait pas changé d'un grain de sable. Le petit tas d'ossement de la vieille était toujours là. Au moins grâce à ça, je pouvais savoir si quelqu'un avait pénétré dans la ferme, sans que je m'en rende compte. C'était ma maison maintenant, mon chez moi. Sauf que, je pouvais très bien aller autre part mais bon, au moins ici j'étais habritée de tout. L'odeur de Gerboise et de son compagnon Nuage de Jais disparaient petit à petit avec le temps. Cela ne faisait guère longtemps que ces deux là étaient partis. Il me semble, qu'il y a à peu près douez lunes, j'eu apperçu un petit gabari noir se promener dans les environs. Je l'avais suivit pour voir qui était-ce. Le félin était rentré ici, dans cette Grange. C'est alors à ce moment que je sus qui était-il. Ma mère m'avait annoncé que Gerboise était mon oncle, ou plutôt arrière oncle car plusieurs générations nous séparaient...

    Je me leva enfin, après ces quelques petites réveries et souvenirs maintenant bien loin de ce moment. Mes pattes engourdient ne me portaient plus et je retomba à terre. Un coup de fatigue me supris d'un coup. Mais je ne déséspéra pas et me saisis d'un coup sec. Quand je fus enfin capable de marcher, je sortis dehors sans la moindre hésitation. J'avais besoins de courir et surtout de manger. Mon estomac criait famine depuis la vieille. Je parcouris alors la pleine jusqu'à passer devant quatre gigantesques chênes. Des odeurs de félins étaient partout. La nuit précédente, les chats des clans devaient être surement venuent, comme chaque pleine lune. Cette fois ci, je n'étais pas aller les épionner à ma grand habitude. J'aimais bien faire ça et puis, ce n'était pas non plus interdit. Ca m'apprenait des choses sur eux. S'ils étaient épuissés, en parfaite santé. Mais, ce qui parrait étrange, c'est que jamais je ne voudrais m'approcher d'eux. Ils ont beau être fascinant (car je ne pense pas que je pourrais vivre en groupe), je ne voudrais pas me retrouver en face d'un des leurs. Surtout les quatre plus grand d'entre eux. A mon avis, ce sont les dirigeant, ou plutôt chefs comme ils le disent si bien. Mais bon...

    Je me mis alors à courir. Courir plus vite que le vent en essayant presque de m'imaginer voler avec les oiseaux. Si je devais être un oiseau, ce serait l'aigle. C'est un être si fascinant et en même temps indéscriptible. Un peu comme moi. Il peut avoir des oter doux et attentionné. Mais aussi agaçant et si rasoir! C'est tout à fait ma personnalitée. Je fermais les yeux à présent. Ce n'était pas pour autant que je m'évadait du monde car mes sens auditifs étaient toujours en actions. Si bien je pouvais entendre la moindre mouche voler près de mes timpans. J'entendis même la Rivière. Ce doux son appaisant et relaxant que faisait celle ci. J'eu alors l'idée d'y pêcher. Je n'étais jamais à l'aise les pattes à l'eau, mais, pourquoi ne pas tenter ma chance? C'était aussi le coin préféré d'un des clans mais de toute façon, la Rivière est à tout le monde. Et bonne chance à celui qui essayera de me contredir!

    Je m'approcha alors de l'eau couleur saphir bleu clair. Elle sintillait de partout et les ombres des poissons y habritant nageaient dedans. Je m'avança encore un peu et tapa dedans. Bien sûr, la première tactique ne marcha pas. Cela faisait peut être la troisième fois que j'essayais de pêcher un de ces maudits nageurs. Et même j'exagère car la dernière fois fut catastrophique et le poisson vola. Je me détentis alors. Il ne fallait pas que je m'énerve sinon ça recommencerais comme l'autre jour. Je trempa ma patte délicatement en raflant l'eau et attendit qu'une ombre survienne. Puis, quand le moment fut venu je plongea et aussi tôt remonta ma patte. Un poisson jaillit et heurta un rocher quelques queues de renard derrière moi. Il fut tué sur le coup. Ce qui m'arrangea. Je commenca alors à le dépioter et le manger. Soudain une voie retentit:

    -Qui es tu ? Tu n'a pas le droit de pêcher ici, c'est chez le clan de la Rivière !

    Je releva la tête dès que j'entendis le coeur battant de l'inconnu. C'était un mâle. Un très beau si je puis dire. Il était noir couleur jais avec des pupilles vertes magnifiques. Des pattes élancées et longues et un corps musclé. Je m'arréta sur les détails. C'était un chat de clan. Et même pire, un de ces chefs. Je repris mes esprits. Ce n'était pas le moment de flacher sur un des inconnus que je croisais dans la journée. Même si c'était plutôt rare que j'en apperçoit. La vie solitaire et sauvages me covenait parfaitement. Je fixa le mâle droit dans les yeux et feula:

    - La Rivière n'est à personne, n'est ce pas? je finis cette phrase d'un ton mieleu et à faire craquer les beaux matous. (/SBAFF/)

    Le félin avait l'air aussi de me regarder longtemps. Ce que j'apperçus vite. Je détourna le regard, tout en rougissant. Enfin, fassons de parler...



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plus belle recontre... [PV Petit Ange]   Mer 21 Avr - 20:41

Étoile du Crépuscule fixa l'inconnue longtemps, elle aussi faisait de même, puis elle tourna la tête en rougissant un tout petit peu. Étoile de Crépuscule répondit a la question qu'elle venait de lui poser :
- La Rivière n'est à personne, n'est ce pas?
Elle avait une voix si douce ! Mais ce n'était pas le moment de craquer ! Il répondit :
-Tu as raison mais c'est quand même sur le territoire de la Rivière.
Quoi ?! Étoile de Crépuscule venait de dire a quelqu'un qu'il avait raison, c'est impensable. Peut être que c'est le charme de la jeune féline ou tout simplement le coup de foudre !
Il y avait de quoi craquer pour cette chatte avec son beau pelage blanc crème, Étoile du Crépuscule aimerait enfouir son museau dedans ! Ses beaux yeux, sa voix douce, tant de chose !
La jeune chatte avait l'air d'avoir du mal a pêcher, l'occasion pour lui apprendre ou faire plus connaissance ?
Il fallait bien tenter le coup ! Etoile du Crépuscule lui proposa d'une voix hésitante :
-Je voit que tu essaye de apprendre a pêcher, je pourrais t'apprendre si tu le souhaite se n'est pas trop compliqué.
Après un long moment de silence elle fini par répondre :


Dernière édition par Etoile du Crépuscule le Sam 1 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: La plus belle recontre... [PV Petit Ange]   Mer 28 Avr - 19:19

    Petit Ange
    Une découverte

    Je fixa mon congénère d'un regard assez soutenu et haut. J'aimais la supériorité. D'ailleur, les félins me le repprochaient souvent. Mais bon, ce n'est psa mon affaire, enfin je croix. Le guerrier de clan avait l'air de se retenir, comme si il ne devait pas craquer. En même temps, sans me flatter, avec mon charme irrésistible, c'est assez dur. Il finit alors par répondre, un peu hésitant et pas sûr de lui.

    -Tu as raison mais c'est quand même sur le territoire de la Rivière.

    Cette phrase fut de trop car je remarqua bien assez vite qu'il n'était pas dans son état habituel. Différent, même si je ne le connais guère, ou pas du tout. Cela ne devait pas être son genre d'être comme ça. Ni de parler à des femelles d'ailleur. C'était bien mon charme qui lui faisait cet effet là. Je ris en mon fort intérieur. C'était comme même étrange. Mais bon. Le félin couleur jais me regarda bien longtemps. En me dévorant du regard. Nos pupilles se croisèrent, et je détourna, une deuxième fois ma tête. J'aimais regarder en face les autres chats, mais quand eux me fixaient, je me braquais.

    Je regarda alors l'eau de plus près. Mais, une ombre passa trop vite pour moi. Je ne pu même pas froler la rivière de ma patte que le poisson était déjà parti loin. Le chat noir le remarqua et vint vers moi. Je lu presque dans ses pensées quand il me demanda s'il pouvait m'apprendre. Je réfléchie un cour instant. Je savais me débrouiller comme même. Mais en même temps, il y a quelques temps je me disais qu'être en face d'un chef de clan, un mâle si fort et grand me donnait la frousse. Mais maintenant que j'étais en face d'un d'entre eux. Je répondis d'une voie douce à s'endormir:

    - Ok, je veux bien...

    Je me repencha sur la rivière. Je sentis alors que le guerrier s'approcha. Son souffle chaud me surpris. Je me tourna et le regarda profondément. Ses yeux était presque absorbant. Quand on les regardaient, on avait envie de se rapprocher encore plus. Je me secoua un peu. Ce n'était pas le moment pour ses "jeux"...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La plus belle recontre... [PV Petit Ange]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle recontre... [PV Petit Ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ange
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||
» Le fil devra rouge ? Rêve petit ange, rêve.
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers: