AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partie de Chasse sous le Soleil des Tropiqes! xD(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 22
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Partie de Chasse sous le Soleil des Tropiqes! xD(libre)   Dim 13 Juin - 17:54

    Larme de Lune

    Larme de Lune était à l'affut. Depuis le debut de la matinée, elle traquait du gibier. La faim peut être? Non juste pour remplir les réserves du clan. Les oiseaux gazouillaient, le soleil brillait, le printemps battait son plein. La belle vie quoi! Les rayons lumineux ne cessaient de réchauffé sa fourrure blanche. Les paupières mi-close, assise au soleil dans l'herbe douce, la chatte se reposait après sa traque.

    Là, un petit bruit lui parvint. Un coinement de souris. La chatte avança à pas feutrés. Elle perçut les batements de son minuscule coeur. A en juger son activité, elle n'avait toujours pas remarquer l'ennemie qui ne ferait qu'une bouchée de son corps si petit.
    La femelle s'élança avec souplesse, cueillit du bout des griffes sa proie et l'envoya valser en l'air. Quand le rongeur retomba, sonné, la féline l'acheva d'un coup de dent. Elle l'enterra sous un chêne avant de continuer sa mission. Un lapin, une grive, deux musaraignes, le tas commençait à être plus garni.

    S'accordant un nouveau repos, elle s'allongea dans l'herbe moelleuse avec délice. Puis elle pensa. Elle alla même jusqu'à dormir, rêver...

    *Où suis-je?*

    Un univers sombre s'offrait à moi. J'étais debout dans le néan. Du vide, rien que du vide. J'étais inquiete mais un message arriva si vite, comme une réponse à mon inquietude.

    Un chat s'avança. Il s'inclina devant moi avec souplesse. Puis il s'assit, plongeant ses yeux d'or dans les miens.

    -Mon nom est Nuage de Paille. Apprenti du Clan du Vent.


    Puis il se tu. Je m'apprettais à repondre.

    -Je m'appelle ...

    Il m'avais coupé. Juste pour me dire.

    -Je sais

    Ce chat était étrange. Il me rappellait quelqun. Un vague souvenir. Ce souvenir devient plus net.

    Flash back

    -A l'attaque! Battez vous jusqu'à la mort!


    La femelle se jettait sur un chat écaille deux fois plus gros qu'elle. Elle lui assenait un violent coup de patte. Il culbuttait. Un zebrure sur son dos indiquait son nom: "Feuille Tacheté". Elle lui mordait l'échine, il s'enfuit pour se jetter sur un apprenti au poil couleur de paille. La femelle galopait à son secours, il ne pouvait s'en sortir. Mais un énorme matou noir et blanc se jettait sur elle, la retennant loin du novice qui se faisait martyrisé. Le meneur advere reçut une griffure sur le nez. Il lacha prise. La féline galopa vers le novice, couché à terre. Il ne bougeait plus. Ses yeux refletaient la mort.
    Fin du Flash back

    C'était lui. Le novice mort sur le champs de bataille. Je détournais la tête pour cacher mes larmes. Mais quand je la retourna, le matou avait ses poils non seulement couleur de paille mais sa fourrure était de paille. La chatte souffla . Mais au contact avec les poils du novice, sa fourrure pris feu. Le chat fut réduit à un tas de cendre.

    Brutalement, la femelle se réveilla. Un chat était assis à côté d'elle. Il n'avais visiblement pas remarquer son reveil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partie de Chasse sous le Soleil des Tropiqes! xD(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» Sous le soleil de la plaine...
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de l'Automne :: Le Champs de Blé-
Sauter vers: