La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Baptème de Nuage de Changement( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Baptème de Nuage de Changement( libre) Empty
MessageSujet: Baptème de Nuage de Changement( libre)   Baptème de Nuage de Changement( libre) Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:01

  • Larme de Lune
    Un nouveau départ...


    Larme de Lune se réveilla. Il était déjà minuit, la lune brillait dans le ciel piqué d'étoile. Elle s'étira, fit un brin de toilette avant de filer sans faire de bruit. Le camps était endormit, même Etoile Dorée drormait. Sans bruit, elle bondit sur Promontoire, se racla la gorge.

    -"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du Clan."

    Des ombres félines se levèrent, s'assirent sous la grande pierre. La fourrure blanche de la chatte brillait d'un éclat opalin. Curieux, tous levèrent la tête afinde connaitre la nouvelle, bonne ou pas.

    -" Approche Petit Changement."


    Le petit s'approcha sans un bruit, l'air impressionné. La féline repris.

    -"Petit Changement, tu as 6 lunes. Il est temps pour toi de passez au niveau superieur. A partir de ce jour tu t'appelleras Nuage de Changement."


    Elle fit une pause. Déjà tous comencèrent à le félicité et à clamer son nouveau nom. Quand la chatte repris, tous se turent.

    -"Je serais ton mentor"


    Fini-elle de déclarer. Puis elle s'addressa à tout le Clan

    -"Coeur d'Automne, tu prendra la tête de la patrouille de minuit. Prend qui tu veux avec toi"

    Puiq elle bondit du Promontoire pour allez félicité son élève. Il affichait un air ravi. La chatte était convainque qu'il ferait un bon novice et un exelent guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Eau
N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
Perle d'Eau


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Baptème de Nuage de Changement( libre) Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Changement( libre)   Baptème de Nuage de Changement( libre) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:03

Nuage de Changement se rappellera de toute sa vie des mots que prononça la chatte

-"Petit Changement, tu as 6 lunes. Il est temps pour toi de passez au niveau superieur. A partir de ce jour tu t'appelleras Nuage de Changement."
"

L'apprenti effleura le museau de Larme de Lune et regarda autour de lui. Les Chats scandaient son nom. Ils étaient peux nombreux mais ils semblaient sincères et semblaient heureux de sa nomination. Nuage de Changement laissa échapper un ronron de satisfaction mais il pensa soudain
-Et si je n'étais pas à la hauteur? Après tout, Larme de Lune est Lieutenante et elle doit penser que je serais bon mais JE NE LE SUIS PAS!
Larme de Lune demanda encore a coeur d'automne de rassembler une patrouille puis elle vint le féliciter.
Bravo! je suis fière de toi. Tu as l'air d'avoir de bonnes capacités. Ne deviens toutefois pas trop orgueilleux car je suis assez exigente.
Le Chaton devint penaud. Si elle était exigeante, il n'aurait aucune chance de devenir guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Baptème de Nuage de Changement( libre) Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Changement( libre)   Baptème de Nuage de Changement( libre) Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:32

Le chaton palit. Elle lui donna un bon coup de langue sur le front pour le réconforté. Là, le novice leva des yeux pleins d'inquietude sur elle. Elle lui dit d'une voix tendre et douce.

-"Ne t'inquiete pas! Tu feras un exelent guerrier. Je t'en demanderai juste ce qu'il faut. Pas plus ni moins."

Le petit hocha la tête d'un air entendu et soupira. La féline blanche le poussa du museau. Elle lui indiqua sa tanière du museau.

-"Va dormir. Il se fait tard et dès demain nous commencerons l'entrenement"

Elle vit le chaton filer sans un mot vers sa tanière. Elle fut heureuse de constater que son élève était généreusement félicité et semblait ravi. Elle sourit puis pivota sur elle même. Les chats commençaient à rentrés dans leur tanière, la chatte fit de même.
Devant la tanière des guerrièrs, elle fit halte. Elle posa un regard respectueux sur la sillouette souple de son meneur. Il avait mauvaise mine et elle supposa qu'il avait sommeil. Elle penetra donc à travers le rideau de feuille et s'allongea sur sa couche mousseuse.

(c'est minuscule désolé)


Dernière édition par Larmes de Lune le Mar 22 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Eau
N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
Perle d'Eau


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Baptème de Nuage de Changement( libre) Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Changement( libre)   Baptème de Nuage de Changement( libre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:57

L'apprenti ne partit pas tout de suite et contempla le ciel sous le feuillage. Le clan des étoiles brillait plus que jamais. Pourtant, il ressentait une sorte d'éxitation. Demain aurait lieu son premier entrainement. Et puis, tant pis s'il n'était pas a la hauteur. La Chatte regardait elle aussi le ciel. La demi lune se reflétait sur son poil blanc.
-Tu devrais aller dormir... Lui dit elle
non, c'est bon. Je contemple le ciel...
La lieutenante ne lui dit rien mais lui sourit. Ils étaient les seuls dans le camp.
Alor, nuage de changement lui dit
Bonne nuit!
- Bonne nuit lui répondit la chatte

Nuage de changement se dirigea alors vers la tanière des apprentis où il aurait toute la place car il était le seul apprenti du clan.
(rp vachement nul. desolé, j'avais pas d'inspi...Au fait, tu veux continuer ici ou faire le rp dans le lieu d'entrainement? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de Nuage de Changement( libre) Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Changement( libre)   Baptème de Nuage de Changement( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Nuage de Changement( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First training for Nuage de Changement (PV Perlou)
» Petit changement...
» Nuage d\'eau
» Nuage de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser