La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Patte Malicieuse Wind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte Malicieuse

Patte Malicieuse


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Patte Malicieuse Wind Empty
MessageSujet: Patte Malicieuse Wind   Patte Malicieuse Wind Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:25

Nom : Patte Malicieuse
Sexe : F

Age : 4 lunes
Clan : Vent
Rang : Chaton

Caractère [3 lignes minimum] :
Gentille, tout le monde peut dire ça d'elle ! Patte Malicieuse aime se faire des amis, et elle est très joueuse. Elle aime le danger et n'en a pas peur. Elle est courageuse, mais son courage fait d'elle une tête de mule. Patte Malicieuse fonce trop souvent tête baissée, et s'attire trop d'ennui. Elle tien tête au plus agé et manque de respect au autre. Elle est joueuse, et surtout bagarreuse. Se battre... Elle adore ça ! Son esprit colèrique fait de Patte Malicieuse un petit orage ambulant. Mais petit orage deviendra grand...
Qualité : Joueuse ; N'a pas peur du Danger ; Courageuse.
Défaut : Têtu ; Tient tête au autre ; Manque de respect ; Bagarreuse ; Colèrique.

Pysique [2 lignes minimum] :
C'est une petite chatte à l'allure angélique. Son pelage est étrange. Sa fourrure blanche comme neige est gris tigré sur son dos et le haut de sa tête. Ses yeux magnifiques sont verts métalisés. Son visage est toujours souriant. Parfois, quand on la regarde, ses yeux s'esquivent, car elle a peur... Sa démarche est gracieuse, et pour tous, c'est une chatonne angélique. Mais derrière l'ange se cache le diable...
Histoire [5 lignes minimum] :

Dès toute petite, Malice - Car c'était son nom - a vecu une vie de drame. Son père est mort, tuer par un solitaire dix fois plus fort que lui. De ses frères et soeurs, il ne restait que Orage. Lorsqu'ils étaient partis jouer trop loin, on ne les a jamais revu. Malice à toujurs été timide. Elle ne jouait qu'avec son frère, même pas seule avec une feuille. Sa mère prennait soin d'eux, des deux chatons qui lui restait. Plus de père... Plus qu'un seul frère ! Une existance déjà horrible pour un chaton ! Mais encore plus horrible après ce rêve... C'est lorsqu'elle c'était endormie sur un lit de mousse que sa peur commença.

" Tout était noir. Tout n'était qu'Ombre, tout n'était que Peur et Rage. Peur d'être perdue, et Rage d'avoir perdu ses amis, sa famille... La lune se leva, éclairant l'étrange endroit où se trouvait Malice. La petite chatonne tourna sur elle-même. Des arbres partout ! Elle ne pouvait plus fuire, la forêt la retenait prisonnière, loin de sa famille, loin de ses amis... Malice sanglotta.

- Chuuuuuuuuuuut... Là, là. Tout va bien...

- Papa...appela-t-elle.

Mais personne ne vint. Juste une voix, dans l'ombre, lui murmurait "Chut...". Un chat sortit alors des fourrées. Un chat qu'elle reconnaitrait entre mille ! Son père ! La chatone blanche et grise se rua vers lui, mais s'arrêta net ! Ses yeux... Ils étaient devenus sang, ils étaient devenus feu ! Ils inspiraient la peur. Elle sentit l'odeur de sa mère, et courue. Mais elle ausi avait des yeux sang. Un troisième chat - un chaton, cette fois - se montra. Malice ne coura pas. Elle se contenta de se tourner vers son frère, les yeux baignés de larmes. Elle lui lança :

- Tu ne va pas me trahir, toi non plus !

Mais... Les trois félins avançaient vers elle. Puis, tout s'écroula. Tout redevint noir. Tout redevint Peur et Rage...


Elle ouvrit les yeux. Sa couche de mousse avait disparue. Sa mère, son frère... Une chatte qu'elle ne connaissait pas était allongée à côté d'elle. Malice murmura :

- Elle est où, maman... ?

Pas de réponse. Bientôt. Lorsque la chatte se réveilla, elle apprit que sa mère était morte, et que son frère... Personne ne savait où il était. Elle apprit également qu'elle se trouvait dans le Clan du Vent, entouré de plaines et de prairies, sans aucuns arbres, aucunes forêts. Ces mots soulagèrent Malice. Elle voulut rester, et on le lui accorda.

- Quel est ton nom ? Lui demanda-t-on un jour.

- Je.. Je m'appelle Patte Malicieuse.

Et sa vraie vie commença...


Avez-vous lus le règlement ? Voui
Preuves (3 codes) : Okidou by Céleste =)
Comment avez-vous découvert ce forum ? ...


Dernière édition par Patte Malicieuse le Sam 11 Déc - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Patte Malicieuse Wind Empty
MessageSujet: Re: Patte Malicieuse Wind   Patte Malicieuse Wind Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:15

Bienvenue à toi =)
Finis vite et j'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Perle d'Eau
N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
Perle d'Eau


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Patte Malicieuse Wind Empty
MessageSujet: Re: Patte Malicieuse Wind   Patte Malicieuse Wind Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:29

Welcome =)

Comme l'a dit céleste, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte Malicieuse

Patte Malicieuse


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Patte Malicieuse Wind Empty
MessageSujet: Re: Patte Malicieuse Wind   Patte Malicieuse Wind Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:39

Merci ! J'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Patte Malicieuse Wind Empty
MessageSujet: Re: Patte Malicieuse Wind   Patte Malicieuse Wind Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:57

Je valide les codes et je te mets la couleur.
J'attend l'avis de Luny pour le nombres lignes, mon écran étant très large, ça déforme un peu je sais pas si c'est correct -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Patte Malicieuse

Patte Malicieuse


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Patte Malicieuse Wind Empty
MessageSujet: Re: Patte Malicieuse Wind   Patte Malicieuse Wind Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:09

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Patte Malicieuse Wind Empty
MessageSujet: Re: Patte Malicieuse Wind   Patte Malicieuse Wind Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:20

Je suis mon autre ordi, et tout m'a l'air bon =)
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Patte Malicieuse

Patte Malicieuse


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Patte Malicieuse Wind Empty
MessageSujet: Re: Patte Malicieuse Wind   Patte Malicieuse Wind Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:52

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Patte Malicieuse Wind Empty
MessageSujet: Re: Patte Malicieuse Wind   Patte Malicieuse Wind Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:11

Hey Celest! L'oeil de lynx est de retour!! ^^
Bref non non il te manque encore 3/4 de ligne de caractère =)
Fini vite!!

Au faite bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte Malicieuse

Patte Malicieuse


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Patte Malicieuse Wind Empty
MessageSujet: Re: Patte Malicieuse Wind   Patte Malicieuse Wind Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:00

A désolée. Sur mon ordi, y en à 4, alors... Bref, voila, j'ai éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Patte Malicieuse Wind Empty
MessageSujet: Re: Patte Malicieuse Wind   Patte Malicieuse Wind Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:51

Tout est bon je te valide Smile
Bienvenue dans le Clan du Vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Malicieuse Wind Empty
MessageSujet: Re: Patte Malicieuse Wind   Patte Malicieuse Wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Malicieuse Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de neige
» Patte de Jour
» Nuage de Mousse ; le casse patte joyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation (Chat) :: Présentations Validées :: Clan de l'Automne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser