AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plume Elfique ( Lieutenante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Elfique

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 20
Localisation : France

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Plume Elfique ( Lieutenante )   Sam 4 Déc - 20:06

Nom : Plume Elfique
Sexe : Fifille

Age : 41 lunes
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante =)

Caractère [3 lignes minimum] : Imaginez-vous. Un être, un être qui n'a jamais demandé à naitre. Qui n'a jamais demandé a avoir un tel destin. Ce petit être, il perd sa mère, sa sœur, sa fille, son fils, son amoureux. Il perd tout. Que feriez-vous à la place de cet être ? Oh, vous vous suicideriez sûrement. C'est ce que j'ai fait, mais à ma manière..
A quoi cela sert-il de vivre quand on a tout perdu ?
Je suis morne, je suis sans émotions. Mon cœur n'est plus habité par mon âme. Cette dernière est partie depuis longtemps, quelque part où je ne pourrai plus jamais la retrouver. J'ai depuis longtemps abandonné les sentiments, vous savez pourquoi ? Parce qu'en réalité, ils n'existent pas. Ils ne servent qu'a vous faire souffrir, à vous détruire de l'intérieur. Ce ne sont que des couvertures, les sentiments d'amitié, d'amour, car à la fin ils seront toujours détruits. Et vous pleurez, jusqu'a ce que vous vous rendiez compte que le sentiment que vous avez forgé n'a servi qu'a vous faire souffrir. De toute façon, personne ne veut rester avec moi, je détruit tout toute suite. Pourquoi ? Car je me fiche de tout. Tu peux mourir, toi, là, ça ne me ferais rien. J'en ai tellement vu que le monde pourrait crever autour de moi, je verserai même pas une larme. Voilà pourquoi les gens ne me côtoient pas, parce qu'ils disent que je suis sadique, que je suis un monstre de dire ça. Mais c'est eux qui sont bêtes, le jour où ils vivront ce que j'ai vécu, ils sauront que c'est moi qui disait la vérité...
Qualité : Belle.. C'est ma seule qualité.
Défaut : Sadique, Claustrophobe, Sans émotions

Pysique [2 lignes minimum] : Je suis une très belle chatte, voilà d'ailleurs ma seule qualité. J'ai une fourrure mi-longue, rousse et blanche, en fait elle est rousse, tigrée de rayures rousses plus foncées, et mon poitrail et mon ventre son constellées de blanc. Je suis petite de taille, mais puissante de musculature. J'ai de petits yeux aux iris noirs, j'avoue qu'ils sont un peu effrayants. Une très longue queue, des moustaches fébriles, des crocs et des griffes longs et très aiguisées, le museau bien formé..
Histoire [5 lignes minimum] :CHAPITRE 1 : UNE NAISSANCE IMPRÉVUE

C'était une nuit d'été, une nuit comme toutes les autres...

Un hennissement déchirant parcourut toute la forêt. Couchée sur le sol, le corps vrombissant de spasmes, une superbe chatte au pelage roux comme le feu était couchée sur le sol. Tout autour, quatre ou cinq chats étaient plantés là, la couvant des regards inquiets et compréhensifs. Une femelle était couchée près d'elle, les pattes repliés sous son ventre, et léchait la fourrure de la future maman. Cette dernière était en train de mettre bas, mais les chatons avaient du mal à sortir. Mais enfin, deux petites pattes apparurent, et une petite forme noire sortit du ventre de la reine, dégoulinant de sang. Aussitôt, la femelle couchée se leva et alla lécher la pauvre petite chose. Mais ce n'était pas fini. La jeune mère était encore en train de souffrir, aussi que les autres félins restèrent inquiets. Tout d'un coup, un deuxième chaton, plus clair, apparut à son tour et fut expulsé. Enfin, la rouqine arrêta ses soubresauts, et laissa reposer sa tête sur l'humus, reprenant sa respiration. Elle avait mis bas à deux chatons ou plutôt deux chatonnes.. Les deux bébés avaient les yeux fermés, et leur mère s'empressa d'aller les réconforter, bien qu'encore fébrile. C'est ainsi que se termina cette merveilleuse nuit...

CHAPITRE 2 : PREMIER COUP DUR

<< Patte Elfique ! Tu viens ?? >>
Quelques semaines plus tard, les deux petites avaient bien grandis. Elles vivaient heureuses avec leur mère, au milieu du clan. Soudain, une petite boule de poils noirs déboula maladroitement d'une petite grotte, et galopa jusqu'a l'autre bout de la petite clairière qui entourait leur gite. Elle s'arrêta en dérapage... Non contrôlé, avant de tourner la tête et de crier à nouveau le nom de sa sœur.
Plus petite que l'autre, une petite chatte rousse et blanche arriva au grand trot et s'arrêta quelques longueurs de crins derrière sa sœur, secouant farouchement ses membres.
<< Je suis là, Petite Plume ! On fait quoi aujourd'hui ? >>
A peine eusse-t-elle terminé sa phrase que Petite Plume se jeta sur elle en quelques bonds, et lui attrapa la fourrure. L'autre répliqua en mordillant son échine, et cela ne devint bientôt plus qu'un tourbillon de fourrures blanches et noires. Puis Patte Elfique sortit du cercle vicieux, morte de rire, pourchassée par sa sœur, qui faisait mine d'être un prédateur, dents découvertes, les oreilles en arrière. La cavalcade dura quelques minutes, quand soudain un cri à glacer le sang transperça leurs cris de jeu. Elles s'arrêtèrent net. Les oreilles dressées, Petite Plume jeta un regard inquiet à sa jumelle, avant de faire quelques pas timides. Patte Elfique la rejoignit bien vite, repoussant l'idée de s'éloigner d'elle. Elle avancèrent côte a côte, toutes les deux, avant de sortir des bois et d'arriver dans une autre petite clairière. Bien vite, l'odeur du sang envahit leurs narines, et Petite Plume roula des yeux, la panique s'emparant d'elle.
<< Qu'est ce qui s'est passé ici ? >> bégaya-t-elle.
Avec extrême prudence, elles s'engagèrent dans le petit terrain d'herbe, quand Petite Plume aperçut une forme rousse désarticulée et couverte de rouge dans les hautes herbes. Son sang ne fit qu'un tour.
<< MAMAN !!>>
Elle galopa de toute la vitesse que lui permettaient ses petites jambes, comme si sa vie en dépendait, suivie de sa sœur. Elle s'arrêta, les yeux vitreux, au dessus du corps de sa mère. Cette dernière était allongée sur le flanc, égorgée, du sang coulant abondamment de la plaie. Ses yeux fixaient le ciel sans le voir. Sa fille la poussa doucement du museau.
<< Maman ! Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi t'es comme ça ? >>
Patte Elfique regardait l'horrible blessure, sa bouche semblant murmurer des mots mais aucun son ne sortait de sa bouche. Quand à Petite Plume, elle continuait de secoueur celle qui les avait mis au monde. Patte Elfique s'approcha d'elle et l'éloigna.
<< Arrête, ça sert à rien. >>, dit-elle, d'une voix à peine audible.
La chatonne noire voulut protester, mais bien vite des larmes sortirent de ses yeux bleus et elle enfouit sa tête dans la fourrure de sa sœur, poussant un cri de souffrance. Patte Elfique regardait le corps, elle aussi, elle pleurait, mais silencieusement.

CHAPITRE 3 : LOVE STORY

Depuis la mort de leur mère, les deux chatonnes étaient devenues apprenties essayant de vivre avec cette mort dans l'âme. Un jour, Nuage Elfique parti se balader du côté de la rivière, qui était une frontière avec un autre clan. Ses pattes claquaient sur le sol de galet, et son pelage roux et blanc scintillait à la lumière du soleil. Soudain, un bruit de clapotis se fit entendre, et des gouttes d'eau l'éclaboussèrent. En colère, la novice tourna la tête pour voir qui était le fautif, quand son regard tomba sur un chat aussi blanc qu'elle était feu. Il avait des yeux d'une belle couleur noisette, qui fixaient Nuage Elfique avec curiosité. L'apprentie laissa aussitôt tomber sa colère. Le félin avait tout simplement fait ça pour lui attirer l'attention.. Et ça avait réussi. De plus, Nuage Elfique était littéralement sous le charme du beau chat.
Les jours passèrent, et chaque soir, à l'insu de son clan, Nuage Elfique se rendait à la rivière, heureuse et déterminée. Elle se postait sur un rocher qui surplombait la rivière, et attendait là, humant les effluves qui pouvaient annoncer sa venue. Quand Nuage de Lait (c'était son nom) arrivait, elle se précipitait sur le bord de la rivière, et son prince la traversait doucement pour aller la rejoindre.
Malgré tout, Nuage Elfique dut réduire ses rencontres, car le chef avait l'œil sur elle, et la loyauté de la petite apprentiet était sans faille à son clan. C'est d'ailleurs ce qui causa sa souffrance plus tard...

CHAPITRE 6 : UN DANGEREUX CONFLIT

Nuage Elfique, désormais devenue Plume Elfique, continuait toujours de voir Nuage de Lait, qui était devenu Goutte de Lait, en secret, que seul sa sœur connaissait. C'est d'ailleurs sur elle que ce chapitre va se concentrer. Les deux guerrières étaient parties pour chasser trois chats errants des territoires de leur clan, car ils devenaient encombrants. Cachés dans les fourrés, les deux jumelles s'apprêtent à passer à l'assaut. Dans un cri de guerre, Plume Noire se jette sur les matous, suivie de très près par Plume Elfique. S'en suivi un combat sanglant, où les deux filles se seront battues comme des lionnes. Enfin, les chats errants battent retraite, pourchassés par Plume Noire, les oreilles en arrière, lancés au grand galop. Les chats errants regagnent leurs territoires d'origines, derrière un long ruban de pierre, et Plume Noire s'arrête dessus, heureuse de les avoir chassés et reprenant son souffle. Soudain, le sol commença à trembler, et un énorme monstre déboule à l'autre bout du ruban. Plume Noire eut juste le temps de jeter un regard horrifié à la chose, que ce fut le choc. Plume Elfique ouvrit la bouche, sans pour autant émettre le moindre son. Le corps noir désarticulé de sa sœur reposait sur le milieu de la route, et la bête ne s'était même pas arrêtée. Elle avait juste tibuté, avant de reprendre sa course folle. Plume Elfique laissa s'écouler toutes les larmes de son corps, en silence...

CHAPITRE 5 : UNE DÉCISION DURE... BEAUCOUP TROP DURE.

Les mois avaient passé, Plume Elfique et Goutte de Lait avaient cessé de se voir. Leur amour n'avait pas duré très longtemps, mais suffisamment assez pour que le beau chat blanc mette la chatte en gestation. Résultat, Plume Elfique mis bas à trois chatons , un mâle et deux femelles, qu'elle n'avait jamais voulu avoir, car elle voulait devenir lieutenant de son clan. C'était ça, son rêve. Diriger un groupe de chat vers la victoire, pas devenir mère. Cette ambition dépassa ses petits, et elle prit une grave décision : confier ses petits à Goutte de Lait, pour qu'ils soient élevés dans le clan de leur père, et ainsi qu'elle puisse devenir lieutenant, même si c'était déchirant pour elle de quitter ses petits.
En pleine saison des neiges...
La tempête de neiges battait son plein. C'était en pleine nuit. Une petite chatte rousse et blanche progressait avec difficulté, suivie de trois petits chatons fébriles. C'était autre que Plume Elfique, qui était en train d'amener ses trois chatons à Goutte de Lait afin qu'elle puisse réaliser son rêve de lieutenant. Tout d'un coup, la plus petite s'écroula par terre, morte de froid et de fatigue. La féline se tourna aussitôt vers sa petite et courut le couvrir de coups de langue afin de la réchauffer. Mais la pauvre petite chose était déjà morte.. Plume Elfique, pourtant, continua, s'accrochant désespérément à un espoir qui n'existait pas, mais déjà des larmes s'écoulaient de ses yeux.. Dans l'ombre, la silhouette de Goutte de Lait s'était dessinée, avec à ses côtés les deux survivants, médusés par la mort de leur sœur. Le matou blanc avait les yeux fermés, semblant refouler sa tristesse devant sa compagne désespérée..


Avez-vous lus le règlement ? Pas encore xD
Preuves (3 codes) : Okay by Titi !
Comment avez-vous découvert ce forum ? Merci Tweety ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigresse des Neiges
Titi la modo qui aiguise ses griffes sur les p'tits nouveaux
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Plume Elfique ( Lieutenante )   Sam 4 Déc - 20:30

Bienvenue à toi ♥ Merci d'être venue =D Pour moi, c'est tout bon ! Attendons juste Etoile Celeste pour le poste de Lieutenant, qu'elle confirme quoi. =)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 20
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Plume Elfique ( Lieutenante )   Mar 7 Déc - 17:30

Bienvenue !
C'est ok =D J'espère que tu t'amuseras bien ici !


星 天の
*¤ Petite Eclaircie, ma fille adoptive, je t'oublirai jamais¤*


ありがとう...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesquatreclans.forumactif.org
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 22
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: Re: Plume Elfique ( Lieutenante )   Mer 8 Déc - 11:07

Bienvenue! Je pense que tu peux être Lieutenante! merci de t'être inscrite! tout est bon je lock et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plume Elfique ( Lieutenante )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Elfique ( Lieutenante )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elfique comme elle est parlait
» Lanterne elfique
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» La plume du paon... ( autodérision )
» Tour elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation (Chat) :: Présentations Validées :: Clan du Printemps-
Sauter vers: