La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Croc Ecarlate [Finis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croc Ecarlate

Croc Ecarlate


Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2010

Croc Ecarlate [Finis] Empty
MessageSujet: Croc Ecarlate [Finis]   Croc Ecarlate [Finis] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:00

Nom : Croc Ecarlate
Sexe : Mâle

Âge : 30 lunes
Clan : Rivière
Rang : Guerrier

Caractère [3 lignes minimum] : Croc Ecarlate est très méfiant avec les chats qu'il ne connait pas. Un peu comme tous les chats vous allez me dire, mais si vous voulez savoir pourquoi il est souvent sur ses gardes, alors patientez un peu jusqu'à l'histoire. Il montre souvent les crocs, ou du moins, il les fait "sortir" de sa gueule. Vous voyez un vampire? Les crocs dépassants de la bouche, luisants... Eh bien ce félin est pareil, lorsqu'il entend le moindre bruissement suspect en dehors du camp. Il peut passer pour un sauvage alors que c'est un grand timide envers les femelles. Notre matou à la robe flamboyante est très protecteur avec les apprentis et les chatons. C'est surtout parce qu'il a perdu sa petite sœur qu'il aimait tant alors qu'elle avait a peine 3 lunes. L'expression "sang-mêlé" ne signifie rien pour lui. Un chat est un chat, qu'il soit domestique, solitaire, ou appartenant à un clan.
Qualité : Protecteur, Gentil
Défaut : Un peu trop méfiant et sur ses gardes, Timide

Pysique [2 lignes minimum] : Notre matou, Croc Ecarlate, est un chat... de taille normale. Il a un corps musclé et on peut voir ceux ci rouler sous son poil court. Ses yeux sont d'une couleur ambrée, comme le miel. Son pelage moyennement épais est de couleur brun presque rouge. Si vous voulez savoir sa race, c'est un Burmese. Ses moustaches blanches et noires à la racine sont de taille moyenne. Il est plutôt haut sur patte, ce qui lui permet de faire de grandes foulées lorsqu'il court. Sa queue, souple et lisse, dans le sens où il n'y a pas de poils qui se dressent dans tous les sens, fait pratiquement la longueur de son corps si on enlève la tête. Ses crocs sont brillants et aiguisés. Voilà d'où lui vient son nom, Croc Ecarlate.
Histoire [5 lignes minimum] : Ça vous dirais d'entendre l'histoire de Croc Ecarlate? Alors installez vous bien confortablement et fermez les yeux... Oh pui non, laissez les ouverts, comment voulez lire l'histoire en fermant les yeux? Peut être en trouant les paupières... bref je m'égare. Je vous ai dit un peu plus haut que Croc Ecarlate est souvent méfiant et sur ses gardes, et bien votre curiosité sera comblée. Notre histoire commence par une belle journée à la saison des feuilles nouvelles. Étant le 1er jour de la saison, il restait encore un peu de neige de la mauvaise saison deci-delà.
Nous sommes donc dans une forêt, mais pas n'importe laquelle. Cette forêt abrite des chats sauvages divisés en 4... non, 5 clans. Il y a le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. Et... Comment vous dites? Ça fait 4? Attendez, 1...2...3...4... Ah oui, il y a bien 4 clans nommés et alors? j'ai dit 5? Mais c'est bien sûr, suis-je bête !? Qu... Non, non je n'attendais pas vraiment de réponse, ce n'était pas une question. Bon reprenons. Le 5e clan est le Clan des Etoiles. Ce clan est spécial, car les chats ne sont pas... comment dire... réels. Ce clan réunit enfaite les défunts, les ancêtres des chats des 4 clans. Notre histoire suit pour l'instant un chat, ou plutôt une chatte du Clan de la Rivière. Au fait, je ne vous l'ai pas encore dit mais ces chats portent des noms, souvent composés, en rapport avec la nature. Le reine que nous suivons se nomme Aurore. Elle a 2 petits, Patte Céleste et Patte Ecarlate. Le chatte avait décidé d'emmener ses 2 enfants jusqu'aux quatre chênes, lieu sacré. Lors de la pleine lune, les 4 clans se réunissent en paix pour une assemblée. Patte Ecarlate, un jeune mâle, s'amusait à poursuivre sa sœur, Patte Céleste. Alors que celle ci détalait dans les buissons, on entendit un instant plus tard un couinement étouffé. Les buissons s'écartèrent et un grand mâle noir aux yeux verts apparu, un petit corps inerte couvert de sang dans sa gueule. C'était Patte Céleste. Le grand chat jeta le corps devant Patte Ecarlate. Aurore, feula de rage et s'élança vers le matou. Mais celui ci ne cilla pas et cloua au sol la reine. Celle-ci se débattit, impuissante face à la musculature du chat noir. Il plongea alors ses crocs dans la gorge de sa victime, puis s'approcha du chaton qui était cloué sur place, figé d'horreur. Le matou glissa des paroles que Patte Ecarlate ne comprit pas tout de suite. Ce n'est qu'une fois le chat partit que ses paroles résonnaient dans sa tête. « Je te laisse en vie cette fois-ci, mais reste sur tes gardes, un jour, je te retrouverais... mon fils »
Depuis l'incident, Croc Ecarlate vivait dans le chagrin et la peur. Le chagrin pour avoir perdu deux êtres chers, et la peur d'être retrouvé par son père, qu'il avait nommé Coeur Ténébreux, ignorant son vrai nom. Mais c'était là le seul nom qu'il méritait à son goût. Malgré cela, notre félin essayait de vivre normalement, comme n'importe quel chat, étant loyal à son clan. Il regarde souvent le ciel, lors du crépuscule et quand la nuit est tombée, pour observer les étoiles ainsi que la toison argentée, où se trouvent désormais sa mère et sa soeur. D'après Aurore, Coeur Ténébreux, assoiffé de pouvoir, a un jour voulut tuer l'ancien lieutenant du clan pour prendre sa place. Il a ainsi été banni du clan pour toujours.


Avez-vous lus le règlement ? Yep!
Preuves (3 codes) : [Okii by N'O]
Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce à ma Yuki (tweety)
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Eau
N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
Perle d'Eau


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Croc Ecarlate [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Croc Ecarlate [Finis]   Croc Ecarlate [Finis] Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:03

Je pense que c'est ok =)

Je valide tes codes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 26
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Croc Ecarlate [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Croc Ecarlate [Finis]   Croc Ecarlate [Finis] Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:32

Bienvenue et merci de t'être inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Croc Ecarlate [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Croc Ecarlate [Finis]   Croc Ecarlate [Finis] Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:05

Bienvenue! Tu es validé je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croc Ecarlate [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Croc Ecarlate [Finis]   Croc Ecarlate [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc Ecarlate [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc Ecarlate
» Croc de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation (Chat) :: Présentations Validées :: Clan du Printemps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser