AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 20
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

MessageSujet: L'histoire   Lun 4 Aoû - 12:50

    L'histoire

    Depuis des générations, fidèls aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt, celle de Cerfblanc. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers... Malgré les recommandations de son meilleur ami, Ficelle, il va quand même voir comment est la forêt de plus près. C’est alors qu’il rencontre Nuage Gris, un chat sauvage au poil cendré, qui fait parti de l’un des clans, celui du Tonnerre . Mais alors sort Etoile Bleue, sa chef, et Cœur de Lion, un gros chat au pelage doré, d’un buisson. Ils les épiaient depuis la rencontre du rouquin et de l'apprenti sauvage. Quand tout à coup, Etoile Bleue propose à Rusty de faire parti du clan ! Il accepte et le voilà maintenant au camp du Tonnerre. Il devient alors apprenti guerrier, sous le nom de Nuage de Feu. Les autres chats du clan le méprisent car il était chat domestique, avant.
    Voilà qu’un jour, les chatons de l’une des chattes du clan se font enlever par un chat de l’Ombre. Nuage de Feu et Nuage Gris partent à leur recherche, avec d’autres guerriers. Ils arrivent à les ramener sain et sauf. Alors, les deux amis deviennent, le même jour, des guerriers, sous le nom Cœur de Feu et Plume Grise. Mais ce n’est pas finit ! Bravant les dangers, affrontant la mort, le jeune chat roux devint lieutenant, puis chef. Quelques années après sa mort, ces clans vivent toujours sur leurs terres, encore en guerre.
    Mais un jour, du froid, du vent... Une tempête... Presque tous les chats sont mort. Les autres ont fuis. Et toi ? Es-tu un survivant ou un chat qui n'était pas là quand cela est arrivé ?
    Peu importe rejoint un clan et fait-le gagner tous les combats !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesquatreclans.forumactif.org
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Règlement et Histoire-
Sauter vers: