La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petite éclaircie

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite éclaircie Empty
MessageSujet: Petite éclaircie   Petite éclaircie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:13

Nom : Petite éclaircie
Caractère : C'est une vraie tête de mule, rien ne l'arrête. Mais en revanche, c'est une petite génie
Qualité : intelligente, courageuse, joyeuse
Défaut :une vraie tête de mule, timide
Physique : petit corps à poils gris clair, petites oreilles pointues,ainsi que des petites pattes mais de grosses et longues griffes. Et des beaux yeux noisettes.
Histoire : avant, j'avais une mère et un père. Je n'avais ni clan, on vivait dans la nature. Mais la nature est dangereuse... La preuve ! un jour, ma famille et moi-même allait dans la forêt pour trouver de la nourriture. Mais un loup nous vit et même avant qu'on le vit, il sauta sur moi et montra ses grandes griffes. Mon père me sortit de se pétrin et me dit de m'enfuir. Ma mère aida mon père à combattre le loup. Quelques heures plus tard, j'allais où il y avait la bagarre et je vis deux cadavres de chats, celui de mon père et celui de mon père. Je ne pouvais pas assister à ça 1 minute de plus et je m'enfuis. Quelques jours de marche plus tard, j'atteint les clans et je suis rentré dans le clan du Tonnerre. Je sais que dans mes qualités je suis joyeue mais un bout de mon coeur restera toujours triste.
Clan : Tonnerre
Statut (Chaton, appprenti, reine, guerrier, lieutenant, chef) : chaton (c'est pour ça que mon pseudo commence par Petite)
Code: désolé j'ai beau relire plusieurs fois le règlement je ne trouve aucun code

Dernière édition par Petite éclaircie le Mar 19 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Petite éclaircie Empty
MessageSujet: Re: Petite éclaircie   Petite éclaircie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:30

Bienvenue !
Le code est entre les [ ]
https://lesquatreclans.forumactif.org
Invité
Invité

Petite éclaircie Empty
MessageSujet: Re: Petite éclaircie   Petite éclaircie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:33

Oui, c'est qu'en fait, j'ai lu le règlement avant de m'inscrire et j'ai vu le code. Et là je ne le trouve plus. Bon, je vais encore aller voir.
Je me rappelle que le code commence comme ça : [code : fruits ...... ]
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Petite éclaircie Empty
MessageSujet: Re: Petite éclaircie   Petite éclaircie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:43

Non, sa ne commence pas par fruit !
Invité
Invité

Petite éclaircie Empty
MessageSujet: Re: Petite éclaircie   Petite éclaircie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:56

Désolé si je m'énerve mais ça fait 20 fois que je le lis et je ne le trouve toujours pas. Vous êtes sur qu'il est dans le règlement ?
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Petite éclaircie Empty
MessageSujet: Re: Petite éclaircie   Petite éclaircie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:01

Oui, dans les règle d'écriture
Invité
Invité

Petite éclaircie Empty
MessageSujet: Re: Petite éclaircie   Petite éclaircie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:48

J'ai trouver et merci beaucoup mais c'est qu'en fait je croyais que le code serais comme ça :

[code : O.K]

Alors qu'il est comme ça :

[O.K]

Désolé pour l'énervement
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Petite éclaircie Empty
MessageSujet: Re: Petite éclaircie   Petite éclaircie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:00

Pas grave

Tu peut jouer !
Invité
Invité

Petite éclaircie Empty
MessageSujet: Re: Petite éclaircie   Petite éclaircie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:08

Thank You (ça veut dire merci en anglais)
Contenu sponsorisé

Petite éclaircie Empty
MessageSujet: Re: Petite éclaircie   Petite éclaircie Icon_minitime

Petite éclaircie
Page 1 sur 1