|
| Petite éclaircie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite éclaircie Mar 19 Aoû - 9:13 | |
| Nom : Petite éclaircie Sexe : femelle Caractère : C'est une vraie tête de mule, rien ne l'arrête. Mais en revanche, c'est une petite génie Qualité : intelligente, courageuse, joyeuse Défaut :une vraie tête de mule, timide Physique : petit corps à poils gris clair, petites oreilles pointues,ainsi que des petites pattes mais de grosses et longues griffes. Et des beaux yeux noisettes. Histoire : avant, j'avais une mère et un père. Je n'avais ni clan, on vivait dans la nature. Mais la nature est dangereuse... La preuve ! un jour, ma famille et moi-même allait dans la forêt pour trouver de la nourriture. Mais un loup nous vit et même avant qu'on le vit, il sauta sur moi et montra ses grandes griffes. Mon père me sortit de se pétrin et me dit de m'enfuir. Ma mère aida mon père à combattre le loup. Quelques heures plus tard, j'allais où il y avait la bagarre et je vis deux cadavres de chats, celui de mon père et celui de mon père. Je ne pouvais pas assister à ça 1 minute de plus et je m'enfuis. Quelques jours de marche plus tard, j'atteint les clans et je suis rentré dans le clan du Tonnerre. Je sais que dans mes qualités je suis joyeue mais un bout de mon coeur restera toujours triste. Clan : Tonnerre Statut (Chaton, appprenti, reine, guerrier, lieutenant, chef) : chaton (c'est pour ça que mon pseudo commence par Petite) Code: désolé j'ai beau relire plusieurs fois le règlement je ne trouve aucun code
Dernière édition par Petite éclaircie le Mar 19 Aoû - 14:44, édité 1 fois |
| | | Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
Feuille de personnage Affinités: Famille:
| Sujet: Re: Petite éclaircie Mar 19 Aoû - 10:30 | |
| Bienvenue ! Le code est entre les [ ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite éclaircie Mar 19 Aoû - 10:33 | |
| Oui, c'est qu'en fait, j'ai lu le règlement avant de m'inscrire et j'ai vu le code. Et là je ne le trouve plus. Bon, je vais encore aller voir. Je me rappelle que le code commence comme ça : [code : fruits ...... ] |
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Petite éclaircie Mar 19 Aoû - 10:43 | |
| Non, sa ne commence pas par fruit ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite éclaircie Mar 19 Aoû - 10:56 | |
| Désolé si je m'énerve mais ça fait 20 fois que je le lis et je ne le trouve toujours pas. Vous êtes sur qu'il est dans le règlement ? |
| Sujet: Re: Petite éclaircie Mar 19 Aoû - 11:01 | |
| Oui, dans les règle d'écriture | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite éclaircie Mar 19 Aoû - 11:48 | |
| J'ai trouver et merci beaucoup mais c'est qu'en fait je croyais que le code serais comme ça :
[code : O.K]
Alors qu'il est comme ça :
[O.K]
Désolé pour l'énervement |
| Sujet: Re: Petite éclaircie Mar 19 Aoû - 12:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite éclaircie Mar 19 Aoû - 12:08 | |
| Thank You (ça veut dire merci en anglais) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite éclaircie | |
| |
| | | | Petite éclaircie | |
|