La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:31

    Clair de Lune
    Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie
    Libre

    Clair de Lune avança dans la brume. L'hiver commençait à montrer son nez. Les feuilles des Arbres arrétaient de tombées pour rester au sol, comme K.O, écrasées. K.O, c'était l'état dont lequel était le matou blanc, maintenant gris à force de marcher dans la boue sans se laver. Cela faisait bien maintenant cinq lunes que le guerrier marchait sans jamais se retourner. Sans jamais revenir dans le passé, ni se le remémorer. Mais il était enfin arrivé dans un nouveau pays. Là où il y avait des arbres. Là où il en étaient entouré. Loin de l'eau. Loin de cet océan sinistre et sombre auquel il lui rapelait que de mauvaix souvenir.Un nouveau monde s'offrait à lui. Une nouvelle vie lui tendaient ses bras.
    Il changea de pensé pour se concentrer sur son nouveau campement. Il reniflait et essayait de se rappeller des endroits partout où il allait. Maintenant il se trouvait dans un espace où, au milieux, étaient plantés quatres arbres. Quatre chêne plus précisément. Il flaira des odeurs de félins qui datait de plus d'une lune. Et ils devaient venir souvent puisque pleins d'emprintes étaient au sol.
    Soudain, il entendit un bruit qui venait des buissons. Clair de Lune se croupit à terre pour que le vent lui soit de fasse et ainsi, que l'inconnu ne le sente pas. Le solitaire attendit donc, pret à sauter au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:35



Etoile Céleste

Y arriverais-je un jour ?






La soleil s’était levé depuis au moins une heure. Le ciel était bleu azur et quelques oiseaux chantonnaient. Etoile Céleste venait de se réveiller. Elle bailla, s’étira et se leva, encore un peu ensommeillé. Quand elle sortit dehors, elle ne put s’empêcher de pousser un soupir. En effet, le camp était vide. Elle n’avait ni lieutenant, ni guerriers, ni apprentis, et même pas de guérisseur. Pendant la tempête, beaucoup de chat était mort. Elle n’avait pas été touché car au moment du drame, elle était en pèlerinage à la grotte de la vie, pour recevoir ses neufs vies de chefs. A on retour, tout était dévaster. Plus aucun félin, le camp était totalement détruis. Elle avait essayer de la réparer, mais malgré ses efforts, les fortifications étaient loin d’être finis. Elle avait besoins de guerriers, forts et expérimentés qui l’aideraient. La chef leva le museau vers le ciel.

*Clan des Etoiles, pourquoi tant de malheur ?*

Mais leurs ancêtre restaient muets. Peut-être faudrait-il qu’elle se rendent à la grotte de la vie ? Elle regarda tout autour d’elle. C’était l’horreur… Les autres Clans devaient surement être dans la même situation. Après un autre soupire, la femelle se rendit compte qu’elle avait grand faim. A la place du tas de gibier, il n’y avait rien. La meneuse sortit alors du camp pour chasser.

Etoile Céleste était non loin des quatre chênes. Elle venait de repérer une proie. C’était une souris, elle grignotait une graine. Tapis au sol, la chef avança vers elle à pas feutrés. Puis elle bondit et acheva le rongeur. A présent, elle allait pouvoir manger. Mais des paroles résonnèrent dans sa tête :

*Le Clan passe avant tout*

A quoi bon, quand on est seule dans son Clan ? La meneuse se pencha et dévora sa prise à pleines dents. Rassasier, elle enterra les os dans la neige. Soudain, elle sentit une odeur inconnue. Méfiante, elle pénétra dans la clairière des quatre chênes. Là, elle vit un chat totalement blanc. Il avait l’air épuisé. Il devait être solitaire, en train d’effectuer un long voyage.

- Qui es-tu ? Demanda Etoile Céleste, d’une voix moins menaçante qu’elle l’imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:22


    Clair de Lune
    Une nouvelle rencontre...

    Clair de Lune était encore plus menaçant maintenant malgré son air de chat de goutière. Le bruit du buisson retentit encore. Un chat approchait, il le sentait. Ses confirmations se révélèrent enfin et un félin sortit alors des brouisailles. Il était, lui aussi tout miteux, maigre, avachi. Le solitaire le regarda bien et remarqua que ce chat, était une femelle et non un mâle. Même si elle paraissait fatiguée, elle avait l'air redoutable. Elle aussi l'avait remarqué. Après un temps d'hésitation elle lui demanda, d'une voie assez menaçante:

    "- Qui es-tu ?

    Le matou blanc, reprit ses ésprits et redevint celui qu'il était depuis toujours. Solitaire, mais à moitier sanguinaire. Sauf, que malgré sa faim qui lui torturait le ventre, il n'avait aucune envie de se battre aujourd'huit. Ni même de tuer. Il lui répondit, tout en crachant à son tour:

    - Je suis Clair de Lune et je viens de loin. De très loin... Il s'arreta un moment puis reprit. Mais toi, qui es tu? Tu parais encore plus vieille que moi, même si tu ne l'es pas. Enfin, je le pense...

    Il l'a fixa un moment. Il y avait tant de haine et de souffrance dans ses yeux même si elle ne serait pas prêtte à se battre, elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:15

Etoile Céleste
Une chance ?



La mâle inconnu ne tarda pas à répondre.

- Je suis Clair de Lune et je viens de loin. De très loin... Mais toi, qui es-tu? Tu parais encore plus vieille que moi, même si tu ne l'es pas. Enfin, je le pense...

Avant de répondre à son tour à la quetion, Etoile Céleste détailla plus attentivement le matou du regard. Son pelage était blanc comme la neige ou la pleine lune illuminant le ciel indigo, la nuit. Ses yeux étai bleu glace, semblable à ceux de la chef. Il était maigre, épuisé et sembalit avoir faim. Son voyage avait été surement dur.... En se regardant, la meneuse constata qu'elle n'était pas mieux. La femelle s'assit et plenta son regard dans celui de Clair de Lune.

- Je m'appelle Etoile Céleste, je suis la chef du Clan du Tonnerre.

Avait-il entendu parler des quatres clans ? Peut-être pas, il venait de loin. Il avait peut-être rencontré quelqu'un d'autre avant, qui lui en avait parler. En tout cas, Céleste ne tarderait pas à sa voire la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:16

    Clair de Lune
    Une réponse?

    Clair de Lune remarqua que la femelle le regardait intencément. Il détourna alors le regard, par geste de timidité car il n'aimait pas qu'on le fixe comme ça. Et puis, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas rencontré de chat pendant son voyage. Elle répondit à sa question, à son tour:

    - Je m'appelle Etoile Céleste, je suis la chef du Clan du Tonnerre.

    Quel nom étrange!pensa-t-il. Puis quand elle finit sa phrase, Clair de Lune ne comprit pas. On ne lui avait jamais racontré que quatre clans peuplaient Cerfblanc et qu'il était sur leur terre. Etoile Celeste le vit bien. Le solitaire lui demanda, alors perplexe:

    - Hum... Qu'est ce le clan du Tonnerre?

    Il savait à peu près ce qu'était un clan, ce grand groupe de chat. Mais un clan du Tonnerre? Le tonnerre, il connaissait ça aussi. Il avait beau réfléchir, il ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:25

Etoile Céleste
Et si... ?



- Hum... Qu'est ce le clan du Tonnerre ?

Etoile Céleste s'attendait à cette question. Elle était tellement....évidente. Clair de Lune n'avait donc rencontré personne. Serait-ce une chance ? Ce chat n'avait pas l'air au top de sa forme, mais il pouvait faire une bonne recrut... La chef avait tant besoins de guerriers. Peut-être acceptera-t-il de faire partie du Clan du Tonnerre...

- Il y a quatre Clan, qui se partagent la forêt. Le Clan de l'Ombre, le Clan du Vent, le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre, le mien. Nous avons chacun un territoire pour chasser et un camp. Dans un clan, il y a un chef, comme moi, un lieutenant, un guerrisseur, des reines, qui s'occupent des petits, les apprentis, former par des guerriers et les anciens. Les quatre Clans sont tous ennemis. Il faut respecter le code du guerrier, mis en place par le Clan des Etoiles. Quand la lune est pleine, nous nous retrouvons tous, en paix, ici, aux quatre chênes, pour une réunion.

La meneuse se tut. Elle espérait avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:38

    Clair de Lune fit un hochement de tête, convaicu de l'explication de la meuneuse. C'était comme même assez étrange pour lui. Pourquoi ne pas vivre seul, en solitaire? Cette solution était plus simple, mais bon, personne n'était pas comme le félin blanc et heureusement. Un surfisait largement! D'une voix plutôt forte, il s'exclama:

    - Ok, mais c'est qui encore celui là? Le clan des Etoiles?


    C'est vrai, déjà quatre clans, et un cinquième! Le solitaire comprenait à moitier maintenant, en fait. Puis, au fond de lui, il trouvait ça bizarre qu'une femelle soit à la tête d'un clan, d'un grand groupe de chat. Clair de Lune, était un peu contre que les femelles soient au même niveaux que les mâles. Et oui, il était sexisme. Il trouvait, que les mâles seraient toujours les plus fort, quoiqu'il arrive. Voilà pourquoi il n'avait guère apprecié que la chef du clan du Tonnerre lui parle comme s'il était son "soumis".

    [Désolé Ploumy mais je n'ai pas trop d'imagination là -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:15

Etoile Céleste
Chaque étoile est l'un d'eux.



- Ok, mais c'est qui encore celui là ? Le clan des Etoiles ?

Encore, Etoie Céleste avait parlé trop vite. Le Clan des Etoiles, évidement qu'il ne connaissait pas ! La chef leva le museau vers le ciel. Il était bleu, mais évidement, à cette heure de la journée, on ne voyait pas les étoiles, et la lune était à peine visible.

- Le Clan des etoiles, se sont nos ancêtres. La nuit on peu les voir. Chaque étoile est l'un deux. pas étonnant qu'il y en est autant !

La meneuse eut un fin sourire. Il y en avait tellement.... Son sourire s'évanouit et elle poussa un soupir. Elle ne comprenait pas les guerriers de jadis. poirquoi tant de malheur ?

- En ce moment il reste silencieux, nous ne recevons aucun signe. Récement, il nous a envoyer une tempête, qui a tous détruit.

Ce n'était pas très malin de parler de tout leur problème à un étranger. Mais peut-être allait-il les aider ? Dan ce cas, avait-elle le choix ? Elle n'allait pas dire " Non, non, tout va bien chez nous, tous le monde est en pleine forme !". Non. Etoile Céleste ne mentait pas.


(Roo, mais c'est pas grave ma Loumy ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:02

    (♥)

    Clair de Lune écouta silencieusement les renseignements d'Etoile Celeste. Ce clan des Etoiles. Maintenant, quelques petites histoires lui revints...

    >> Flash Back <<

    - Venez les enfants, je vais vous parler un peu des chats.

    Moon, Sky et Blue se ruèrent vers leur mère, tout en se bousculant. Ils aimaient quand elle le racontait des histoires sur les bipèdes, sur les chats, félins... C'était passionnant pour eux. Connaître le monde exterieur, qui pour eux, leur était inconnu. Ils s'assirent donc tous, devant la femelle, hatent de l'entendre. En tout cas, il savaient que, si ils ne se dépéchaient pas, c'était raté pour le conte.

    - Donc, aujourd'huit, je vais vous parler des chats. Ils habitent bien loin de chez nous. Par delà les montagnes, par delà l'océan infinit. Ce sont des chats qui vivent en groupe, ou clan comme ils les appellent. Il y en a quatre. Je ne sais pas exactement comment ils s'appellent. Je me rappelle du Tonnerre, Rivière, mais les autres... Bref, ils croient aux Clan des Etoiles, c'est là où tous leuts ancêtres vont. Ils disent qu'ils vont dans le ciel, ce sont les étoiles. Je sais, c'est court, mais je ne sait pas beaucoup de chsoe sur eux...

    Moon, surpris, demanda à sa mère, d'un ton douteux:

    - Mais comment tu sais ça?


    - Et bien, ma mère faisait partie de l'un deux, celui du Tonnerre...

    >> Fin du Flash <<
    Tout ça s'était passé en quelque seconde. Même si le solitaire ne l'aurait pas cru. Il se rappellait maintenant. Sa grand mère avait été dans un de ces clans. Il ss souvenait même, qu'il n'avait pas cru que le clan des Etoiles étaient dans des étoiles. Et d'ailleur, il ne le croyait toujours pas. C'était absurde pour lui. Mais il ne le fit pas montrer à Etoile Celeste. Il lui dit alors:

    - Je connais maintenant vos clans... Enfin j'en ai entendu parler... Connaissiez vous une dénomée Dent de Pique? Ou quelque chose dans le genre?


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:56

- Je connais maintenant vos clans... Enfin j'en ai entendu parler... Connaissiez vous une dénomée Dent de Pique? Ou quelque chose dans le genre ?

Etoile céleste réfléchit quelques instants. Dent de Pique... Dent de pique. A vrai dire ça ne lui disait rine. Quoique... Mais si ! On lui avait raconté que, peu avant son arrivé au Clan du Tonnerre, l'une des ancienne était décédée. Son nom était bien Dent de Pique, où quelque chose qui y ressemblait.

- J'en ai entendu parler. On m'a dit qu'elle avait rejoint le clan des Etoiles juste avant mon arrivé au Clan.

Mais, comment Clair de Lune connaissait cette Dent de Pique ? Serait-ce elle qui lui a parlé des clans ? ais comment aurait-elle put, le matou semblait venir de si loin... Jamis elle n'aurait fait un voyage comme ça, juste pour lui parler des clans...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:33

    Clair de Lune attendit la réponse de la femelle. Elle réfléchissait, à ce qu'il voyait. En même temps, Dent de Pique était très vieille maintenant, si elle avait survécue. Après un moment d'hésitation, Etoile Celeste miaula:

    - J'en ai entendu parler. On m'a dit qu'elle avait rejoint le clan des Etoiles juste avant mon arrivé au Clan.

    Ses soupçons se confirmèrent. Elle était bel et bien morte depuis bien longtemps. La meneuse devait avoir bien vingt-quatre lune, plus ou moins. Le solitaire, remarqua, dans les prunelles de la chatte, qu'elle se demandait comment il savait cela. Il répondit alors à sa question muette:

    - C'était ma grand mère à ce qu'on m'a dit. C'est ma mère qui me la annoncé.

    Il regarda le ciel. Celui ci devenait gris, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Il se leva et déclara:

    - Connais tu un abris pas loin d'ici? Votre clan des Etoiles à l'air d'être triste, il va pleuvoir...

    Il avait sortit cette phrase, comme s'il faisait partit d'un des clans. Comme s'il connaissait bien le clan des Etoiles et ses coutumes. Comme s'il était né parmi eux...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:05

- C'était ma grand mère à ce qu'on m'a dit. C'est ma mère qui me la annoncé.

Il avait donc des origines d'ici... Du Clan du Tonnerre, en plus ! Clair de Lune leva le museaux vers le ciel. Etoile Céleste suivit son regard vers le ciel. Des nuages gris gonflés de pluie arrivaient à grande allure au-dessus d'eux, poussés par le vent.

- Connais-tu un abris pas loin d'ici? Votre clan des Etoiles à l'air d'être triste, il va pleuvoir...

Il avait raison. Ils n'allaient pas rester là alors que la pluie arrivait. La meneuse hocha la tête.

- Tu peux venir au camp, si tu evux. Il y a de nombreux abris.

Elle se leva et agita la queue. Le camp n'était pas très loin, avec de la chance, ils arriveraient avant que l'averse ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:46

    [Voilà x)]

    Etoile Celeste acquiésca. Elle avait, elle aussi remarqué les nuages noirs qui commençaient à arriver. Ceux ci, qui allaient rejeter toute leur eaux après. En hochant la tête la femelle répondit:

    - Tu peux venir au camp, si tu veux. Il y a de nombreux abris.

    A son tour, Clair de Lune acquiésça et se leva. Il s'élança alors, à travers la forêt, le plus vite possible pour qu'ils ne se fassent pas trop tremper. De toute façon, un bain d'eau froide ne lui ferait pas de mal. Au moins, son pelage souillé serait comme avant, blanc comme la lune, comme la neige. Il accéléra la cadence. On aurait dit qu'il avait retrouvé toute son énergie. Celle qu'il avait eu bien avant de partir pour ce long voyage. Mais il était arrivé à destination maintenant. En galopant, il voyait les portraits de ses soeurs qui déffilaient à toute vitesse. Il ne voyait même plus où il allait. Il ralentit alors, peur de tomber quelque part. Il regarda derrière lui, la femelle le suivait. Il ralentit encore plus pour enfin s'arréter. Une vieille odeur de félin voguait dans l'air. D'un ton soupsonneux, il déclara:

    - Serait ce par ici?

    Etoile Celeste n'eut même pas besoins de répondre. Clair de Lune le remarqua bien assez vite. Des traces de patte allaient et venaient dans une même direction, vers un petit tunnel d'ajonc...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:34

De suite, les deux félins s'élencèrent. Ils couraient à travers les arbres. Clair de Lune paraissait faible, mais on aurait dit qu'il avait retrouvé toute son énergie. Etoile Céleste sentit quelques gouttes tomber sur son museau. Ils accélerèrent. Leur course ne dura pas longtemps. Bientôt, ils s'arrêtèrent.

- Serait ce par ici ?

Il avait deviné, n'est-ce pas ? Pas difficile : à contre-bas, on pouvait appercevoir l'entrée du camp. La chef hocha la tête et commença à dévaler la pente. La pluie se faisait plus forte. Les deux chats pénètrèrent rapidement dans la clairière. La meneuse sourit à Clair de Lune.

- Désoler, ce n'est pas très acceuillant...

Les murs du camp était délabré. Sa devait sans doute faire pitier....

- Ne restons pas là. Tu peut aller t'habrité là, c'est la tanière des guerriers. Si tu as faim, tu peux trouver des proies là-bas.

Elle désigna la tanière des chasseur, puis le maigre tas de gibier. Elle alla ell-même se servir, puis se coucha devant son antre, sous le promontoire. Elle ne put s'empêcher de soupirer en voyant le camp vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie   Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre
» Nouveau Design
» Un partenariat avec un tout nouveau forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser