|
| Belle présentation du fow | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune & Ange
Messages : 137 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 28 Localisation : Un peu partout...
Feuille de personnage Affinités: Famille:
| Sujet: Belle présentation du fow Lun 15 Mar - 18:01 | |
| Bonjour tout le monde. Et oui, c'est encore moi. Mais c'est pas de ma faute, j'ai l'impression de m'être déjà attachée à ce forum J'ai donc, une idée, pour que le forum soit plus accueillant. Je ne dis pas qu'il ne l'est pas, mais les sous parties ne sont pas vraiment complêtes je trouve, et il y en a beaucoup trop. Par exemple pour la détente. En sous partie on aurait pu mettre Anniversaire & Pub & Graphisme. Sauf que là, tout est en partie. Souvent, les gens aiment quand ça soit rangé. Donc voilà pourquoi, je me suis permise, de faire ça:
Règlement & Histoire - Code:
-
[list]Les règles sont entreposées ici et elles sont obligatoires. Votre première étape doit être de les lire. Ensuite, l'histoire est mise à votre disposition si vous n'avez pas encore lu tous les livres. Ainsi que la conception des quatre clans sont ici.[/list] Présentation - Code:
-
[list]Venez présenter votre félin pour que les membres discernent votre personnage. C'est une étape importante. Aussi, vous pouvez vous présentez, mais ce n'est pas obligatoire.[/list] Nouveautés - Code:
-
[list]Les nouveautés du forum seront annoncées ici. Venez les lire souvent pour que vous ne soyez pas trop perdu. Ce ne sont, que les membres du Staff qui pourront poster dans cette partie.[/list] Important (Sous parties: Absence & Questions & Idée - Code:
-
[list]Ici, venez nous informer de vos absences et de vos retours. Venez aussi proposer vos idées et poser vos questions concernant le forum.[/list] Recherche (Sous parties : RP & Famille & Amis - Code:
-
[list]Envie de RP? D'amis et de famille? Ou bien d'un ennemi pour pimenter votre vie? Venez annoncer vos demandes et les intéressés pourront y répondre.[/list] Détente (Sous parties : Pub & Anniversaire & Graphisme) - Code:
-
[list]Après avoir RP, vous pouvez venir parler avec les membres. Faire des jeux, créer votre atelier de Graphisme et souhaitez l’anniversaire aux membres! Il y a aussi la partie pub, mais attention, 100 messages minimums !.[/list] Je fais ça pour les partie des Territoires & j'édit | |
| | | Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Belle présentation du fow Mar 16 Mar - 17:40 | |
| | |
| | | Lune & Ange
Messages : 137 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 28 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Belle présentation du fow Mar 16 Mar - 19:17 | |
| Derien Ploumy, voici la suite Grotte de la Vie - Code:
-
[list]Dans cette grotte sombre, s'y trouve la Pierre de Lune. Les chats y vont souvent, comme les chefs et guerisseurs, pour voirent le clan des Etoiles en rêve et pour que ceux ci leurs montrent les prophéties. [list] Ferme de Gerboise - Code:
-
[list]Il y a bien longtemps, dans cette ferme, vivait un solitaire nommé Gerboise. Il est mort peu après celle d'Etoile de Feu. En tout cas, bonne apétit les matous parce que il y a pleins de rats![/list] Quatre Chênes - Code:
-
[list]Ces quatre chênes définissent les quatre clans. Ces derniers viennent ici toutes les pleines lunes pour parler de leurs clans et informer leurs baptèmes.[/list] Camp (tonnerre) - Code:
-
[list]Les félins de ce clan viennent se retrouver pour dormir, manger et faire des Assemblés annoncées par le chef.[/list] Rocher du Soleil - Code:
-
[list]Ces rochers se sont longtemps disputés entre le clan du Tonnerre et celui de la Rivière. Maintenant ils appartiènnent au Tonnerre mais quand il y a une bataille entre ces deux clans, elle se passe la plus part du temps ici.[/list] Combe Sablonneuse - Code:
-
[list]C'est un endroit de sable où apprentis et mentors viennent s'entraîner pour la chasse et le combat.[/list] Camp (ombre - Code:
-
[list]Les félins de ce clan viennent se retrouver pour dormir, manger et faire des Assemblés annoncées par le chef.[/list] Chemin du Tonnerre - Code:
-
[list]Les bipèdes habrités par des monstres, traversent ce chemin noir. Ils laissent derrière eux une odeur infecte. Attention, ils courent vites.[/list] Charnier - Code:
-
[list]Un endroit crée par les bipèdes où ils y laissent de nombreux dechets. Mieux vaut de pas chasser dans cet endroit pollué![/list] camp (pareil que les autres xD) (vent)
Hauts Plateaux - Code:
-
[list]Une très grande étendue d'herbe recouvre ces plateaux. Les entraînements se passent la plus part du temps ici[/list]. Plaine - Code:
-
[list]Une immensse plaine qui regorgent de proies.[/list] Camp (idem) rivière
Chutes
Faite attention, vous ne seriez pas le premier chat à y tomber
Rivière C'est ici où les félins viennent boire et pêcher
Voilà fini x) | |
| | | Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Belle présentation du fow Mer 17 Mar - 12:54 | |
| | |
| | | Lune & Ange
| Sujet: Re: Belle présentation du fow Mer 17 Mar - 16:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle présentation du fow | |
| |
| | | | Belle présentation du fow | |
|