La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Empty
MessageSujet: Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe )   Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:10

Nom : Larme de Lune
Sexe :F

Age : 14 lunes
Clan :Vent
Rang :Lieutenante

Caractère [3 lignes minimum] :
Larme de Lune est une chatte active et polyvalente. Elle est sociable et courageuse. Elle respecte à la lettre le code du guerrier et y est très attacher. Etre lieutenant lui permet de se lacher et de ne pas déborder d'energie. Elle prend son rôle très à coeur et l'assume jusque au bout. Gentille et douce, elle est souvent un peu mysterieuse. Parfois, elle peut être grognon, de mauvaise humeur, ainsi qu'elle peut être adorable. Son sens de l'humour à disparut le jour où elle est devenu guerrière. Elle se fait discrète et sais se faire respecté. Elle est très sérieuse. Petite, c'était une féline impétueuse et insupportable. Elle est obliger d'être neutre car elle cache un passé très douloureux. Par dessus tout c'est une guerrière redoutable et agressive envers les ennemis.

Qualité :
Redoutable
Sérieuse
Active
Polyvalente
Douce

Défaut :
Renfermée sur elle même
ne rie presque jamais.
Agressive
ronchon quelque fois.


Pysique [2 lignes minimum] :
Larme de Lune est une chatte de goutière. Elle à les poils ras et blanc. Ces yeux bleus marines se marient bien avec les reflets bleutés de son pelage au clair de lune. C'est un chat fin et agile, très doué à la chasse. Elle à le nez fin et sensible. Ses frères et soeurs l'appelle la "princesse de minuit" à cause des reflets de la lune sur ses poils. Une tache blanche plus foncée est sous son oeil droit. Une entaille sur son oreille est en forme de lune

Histoire [5 lignes minimum] :

Ma mère un jour m'a dit que les humains pouvais être sympatiques. Je la croyait. J'étais la seule femelle blanche de la portée. Mes deux premiers frères: Petit Léopard et Petit Puma, aimaient m'embeter et me taquiner. Mon autre frère, Petit Nuage, m'aimait beaucoup et me comprenais dans des situations difficiles. Nous vivions près d'une ville. Un jour, la famine à emporter mon plus jeune frère, Petit Nuage. Nous allions miauler aux portes pour manger. Au pire moment, alors que nous miaulions en coeur devant une villa campagnarde, un homme nous à pris par la peau du coup, mes deux frères et moi. Il à fait fuir ma mère et nous à enfermer dans une cage. C'est alors que le calvaire à commencer. Nous n'étions pas au bout de nos surprises. Un soir, au claire de lune, l'homme nous à pris et nous à sortit de la boite puante. Il à mis une main sur la poitrine frémissante de mon frère et à lever un bout pointu et brillant. C'en était finit de mes deux frère. L'homme m'a prise alors, à lever sa griffe tranchante mais c'est arreter dans sa course meurtière pour comptenpler mon poil aux reflets bleutés. Devant ces yeux ébahient j'en ai profiter pour fuir sans me retourner. Depuis ce jour j'étais muette. Mais cette inactivité de mes cordes vocales n'a sue durer. Fille d'un chat de clan et d'une chatte érrante, je devait suivre mon destin de guerrière. J'avais alors 8 lunes et j'étais un guerrière du Clan du Vent comme mon père avant moi.


Avez-vous lus le règlement ?Oui
Preuves : [Ok by Joyce]
Comment avez-vous découvert ce forum ?Grace à Joyce^^

C'est moi Coeur d'Encre^^


Dernière édition par Larmes de Lune le Mer 8 Déc - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe )   Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe )   Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:31

Bienvenue !
Tu peux être lieutenant, bien-sû, la place est libre.
Finis vite ta présentation, =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Etoile Doré

Etoile Doré


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 24
Localisation : camp

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe )   Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:20

Bienvenue! C'est d'accord pour le poste de lieutenant, si tu est toujours partante évidement! Si oui je serai ton humble et honorable chef (enfin un lieutenant). Bon, on a des lapins sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe )   Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:54

    Bienvenue et merci de t'être inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe )   Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:15

Bon, bas c'est bon maintenant, tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Empty
MessageSujet: Re: Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe )   Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme de Lune Vent ( maintenant Etoile de lune - Cheffe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme de Lune
» Entre chef et lieutenant [PV Larme de Lune]
» Petite Lune
» Lame de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation (Chat) :: Présentations Validées :: Clan de l'Automne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser