Nom : Larme de Lune
Clan :Vent
Rang :Lieutenante
Caractère [3 lignes minimum] :
Larme de Lune est une chatte active et polyvalente. Elle est sociable et courageuse. Elle respecte à la lettre le code du guerrier et y est très attacher. Etre lieutenant lui permet de se lacher et de ne pas déborder d'energie. Elle prend son rôle très à coeur et l'assume jusque au bout. Gentille et douce, elle est souvent un peu mysterieuse. Parfois, elle peut être grognon, de mauvaise humeur, ainsi qu'elle peut être adorable. Son sens de l'humour à disparut le jour où elle est devenu guerrière. Elle se fait discrète et sais se faire respecté. Elle est très sérieuse. Petite, c'était une féline impétueuse et insupportable. Elle est obliger d'être neutre car elle cache un passé très douloureux. Par dessus tout c'est une guerrière redoutable et agressive envers les ennemis.
Qualité :
Redoutable
Sérieuse
Active
Polyvalente
Douce
Défaut :
Renfermée sur elle même
ne rie presque jamais.
Agressive
ronchon quelque fois.
Pysique [2 lignes minimum] :
Larme de Lune est une chatte de goutière. Elle à les poils ras et blanc. Ces yeux bleus marines se marient bien avec les reflets bleutés de son pelage au clair de lune. C'est un chat fin et agile, très doué à la chasse. Elle à le nez fin et sensible. Ses frères et soeurs l'appelle la "princesse de minuit" à cause des reflets de la lune sur ses poils. Une tache blanche plus foncée est sous son oeil droit. Une entaille sur son oreille est en forme de lune
Histoire [5 lignes minimum] :
Ma mère un jour m'a dit que les humains pouvais être sympatiques. Je la croyait. J'étais la seule femelle blanche de la portée. Mes deux premiers frères: Petit Léopard et Petit Puma, aimaient m'embeter et me taquiner. Mon autre frère, Petit Nuage, m'aimait beaucoup et me comprenais dans des situations difficiles. Nous vivions près d'une ville. Un jour, la famine à emporter mon plus jeune frère, Petit Nuage. Nous allions miauler aux portes pour manger. Au pire moment, alors que nous miaulions en coeur devant une villa campagnarde, un homme nous à pris par la peau du coup, mes deux frères et moi. Il à fait fuir ma mère et nous à enfermer dans une cage. C'est alors que le calvaire à commencer. Nous n'étions pas au bout de nos surprises. Un soir, au claire de lune, l'homme nous à pris et nous à sortit de la boite puante. Il à mis une main sur la poitrine frémissante de mon frère et à lever un bout pointu et brillant. C'en était finit de mes deux frère. L'homme m'a prise alors, à lever sa griffe tranchante mais c'est arreter dans sa course meurtière pour comptenpler mon poil aux reflets bleutés. Devant ces yeux ébahient j'en ai profiter pour fuir sans me retourner. Depuis ce jour j'étais muette. Mais cette inactivité de mes cordes vocales n'a sue durer. Fille d'un chat de clan et d'une chatte érrante, je devait suivre mon destin de guerrière. J'avais alors 8 lunes et j'étais un guerrière du Clan du Vent comme mon père avant moi.
Avez-vous lus le règlement ?Oui
Preuves : [Ok by Joyce]
Comment avez-vous découvert ce forum ?Grace à Joyce^^
C'est moi Coeur d'Encre^^