La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etoile Rousse OMBRE A FINIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:11

Nom : Etoile Rousse
Sexe : Femelle

Age : 18 lunes
Clan : Ombre
Rang : Guerrière

Caractère [3 lignes minimum] :
Etoile Rousse a son petit caractère bien à elle. Impossible de l'arrêter dans une tache qu'elle fait toujours avec le sourire. Par contre, elle se prend pour la chef et n'aime pas être mise à l'écart ni ne pas être au courant de quelques chose. Malgré ça, elle est timide et ne peut s'empêcher de toujours critiquer. Elle aime la nature mais (ce qui est bizarre pour un chat) elle n'aime pas du tout les souris. Etoile Rousse pique une crise quand l'une d'elle se retrouve sous son museau. Chasseuse et pleine de vie, elle ne s'arrête jamais de courrir dans tout les sens

Qualité : grimpe bien / nage bien / son poil est toujours propre / aime la nature / pleine de vie / bonne chasseuse...
Défaut : n'aime pas les souris / timide / n'aime pas ne pas être au courant de quelque chose / n'aime pas être mise à l'écart...

Pysique [2 lignes minimum] :
Etoile Rousse est... Et bien, rousse. Enfin pas entièrement, quelques petites taches blanche parcourent son pelage. Sûrtout sur son poitraille et au niveau du bout de sa queue. Ses grandes pattes lui permettent de bien nager et de bien grimper aux arbres ce qu'elle adore. Ses yeux sont d'un bleu profond ce qui est asser rare pour un chat roux. Ses oreilles sont pointues et asser grandes. Son poil mi-long se salit vite mais reste toujours propre.

Histoire [5 lignes minimum] :
Etoile Rousse est née avec ses frères. Son nom à cette époque était Patte Rousse. Sa jeune mère ne s'occupait pas de ses chatons et les deux frères de la petite chatte moururent de faim. Personne ne sait vraiment pourquoi elle fut la seul survivantes de la porté malgré son corp frêle. Après le déce de ses deyux autres chaton, Plume de Licorne ainsi s'appelait la mère de Patte Rousse, fit tout pour que la petite dernière survive. Après six lunes d'attentes, Patte Rousse devint Nuage Roux et son mentor, fut son père. Jamais elle n'aurait eu son bathême à 9 lunes si elle n'avait pas sauvé une patrouille entière des griffes d'un groupe de blaireaux. Flèche Rousse. Ainsi fut son nom. Elle multipliait les actes de bravour et l'ancien Lieutenant qui était devenu chef, ne put que se résigner à le prendre comme bras-droit. Maitenant, elle est devnu Chef sous le nom d'Etoile Rousse...


Avez-vous lus le règlement ? : OUI
Preuves : Ok by Joyce
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Pub & Ami


Dernière édition par Etoile Rousse le Dim 28 Mar - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:33

    Bienvenue, mais comment t'appelles tu? Flèche Rousse, Flèche du Matin ou Flèche Grisé? xD Sinon, tu peux être chef du clan de l'ombre si tu es active. Voilà, fini vite ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Doré

Etoile Doré


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 24
Localisation : camp

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:36

Bienvenue !
Encore une fois, Loumy à tous dit XD
Finis vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:42

Oupss, j'ai posté avec Etoile Doré (mon frère) ...
Bon, ce n'est pas grave, reuh bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Invité
Invité




Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:04

Bienvenue Ma... bon tu connais par coeur maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:08

A oui, (je pensais à plusieurs nom en même temps...) c'est Flèche Rousse. Merci et oui je veux bien être chef du clan de l'Ombre, je serais actif !! ( Biscus c'est moi, j'ai interais a pas ma faire cramer par mes parents...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:16

Okay, pas de problème alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Invité
Invité




Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:03

    Tu as jusqu'au 1 Avril pour finir ta présentation. Après >> poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:04

Oui mais elle sera absente car son ordi beug donc pour le moment elle peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:14

    Ok, donc j'attendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:07

Ah, excusez-moi du retard, je viens de finir ma prèz'.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:24

C'est pas grave, mais il reste encore les qualités/défauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:13

A oui, je ne les avais pas vu... Mais je viens de terminer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:10

Voilà c'est bon, tu peux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Rousse OMBRE A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse OMBRE A FINIR   Etoile Rousse OMBRE A FINIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Rousse OMBRE A FINIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation (Chat) :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser