| perle d'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle d'Eau N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
Feuille de personnage Affinités: Famille:
| Sujet: perle d'eau Ven 16 Avr - 17:16 | |
| Nom : Perle d'Eau Sexe : femelle Age : 13 lunes Clan : du Tonnerre Rang : guérisseuse Caractère [3 lignes minimum] : douce et plutôt sympathique mais n'en fait qu'à sa tête! A une bonne mémoire ce qui lui est utile pour son métier mais s'embrouille quelques fois. Est courageuse et ne craint pas le sang (sinon n'aurais jamais pu devenir guérisseuse! ^^) Est une personne loyale. Est une chatte très sensible quand on lui lance de vilaines paroles! Qualité : - son courage Défaut : -n'en fait qu'à sa tête Pysique [2 lignes minimum] : Petite chatte noire et aux pattes, au bout de la queue et au poitrail blanc. Son nom vient de ses yeux bleus limpides ce qui est rare pour un chat noir. Ses jambes élancées lui permettent de courir vite. Histoire [5 lignes minimum] : Je suis née au sein du clan du tonnerre mais mes parents, Plume Rouge et Fleur Bleue sont morts quand la rivière à débordée, ainsi que mon frère Nuage de Coucous. Je me rappelle encore de la chaude et confortable pouponnière ou je suis née... Aaaah c'était le bon temps. Quand j'étais chaton je ne pensais qu'a me battre mais quand je suis devenue apprentie, j'ai participé à un combat et là j'ai vu la mort! Oui, un chat est mort dans ce combat sanglant. Je me suis réfugiée aussi chez Patte d'Abricot, notre ancienne guérisseuse , morte aussi et après toutes ces morts, je me suis dit que je ne voulais plus en voir. C'est pour ça que je suis devenue guerisseuse , je voulais les soigner. Avez-vous lus le règlement ? la réponse est oui!!! Preuves (3 codes) : [Ok by Joyce]Comment avez-vous découvert ce forum ? en allant sur un autre forum
Dernière édition par Perle d'Eau le Dim 18 Avr - 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
Lune & Ange
Messages : 137 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 28 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: perle d'eau Ven 16 Avr - 17:19 | |
| Tout d'abord je te souhaite bienvenue sur le forum. Ensuite, tu n'as pas respecté le formulaire demandé. Il faudra que tu changes car je ne pourrais pas te valider sinon. Pour le formulaire, va ici. Et quand tu auras pris le bon formulaire, il faudra que tu remplisses le nombre de ligne demandés. Voilà, bonne continuation =)
EDIT: Change ton nom comme ce ci aussi: Perle d'Eau, et non perle d'eau. Cela fait plus propre =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perle d'eau Sam 17 Avr - 9:17 | |
| Bienvenue par minou amuse toi bien sur le fow^^ |
|
| |
Lune & Ange
Messages : 137 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 28 Localisation : Un peu partout...
| |
| |
Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: perle d'eau Dim 18 Avr - 8:06 | |
| Welc' ! Ma Loumy, à tout dit =) Amuse-toi bien, ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: perle d'eau Dim 18 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
Lune & Ange
| Sujet: Re: perle d'eau Dim 18 Avr - 16:50 | |
| Tout est bon =D Tu peux jouer =D | |
|
| |
| Sujet: Re: perle d'eau Lun 19 Avr - 5:36 | |
| merci! ^^ j'y court | |
|
| |
Lune & Ange
| Sujet: Re: perle d'eau Lun 19 Avr - 8:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perle d'eau | |
| |
|
| |
| perle d'eau | |
|