La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une nuit agitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle d'Eau
N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
Perle d'Eau


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

une nuit agitée Empty
MessageSujet: une nuit agitée   une nuit agitée Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:33

    Perle d'eau sortit de sa tanière. La lune teintait d'argent sa fourrure noire lustrée. Elle avait peu de travail mis à part un ou deux chatons enrhumés. Il y avait si peu de guerriers à soigner...
    Même un chat domestique comme Etoile de Feu autrefois aurait été le bienvenu.
    Elle retourna dans son antre. Des réserves de feuilles et de baies s'étalaient bien rangées. Elle aurait bien voulu dormir mais elle n'y arrivait pas. Elle retourna dans le rocher fendu qui lui servait de tanière et s'allongea sur la litière de mousse. Elle commençait enfin à s'endormir lorsqu'elle entendit du bruit dehors...


    a continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:55

    [Rajoute une autre ligne, il faut 7 lignes complêtes! Allez, je répond x)]

    Clair de Lune

    J'arriva en doucement dans le camp. Je transportais mes quatre proies dans la gueule. Aujourd'huit, la chasse n'avait pas été très bonne. D'habitude j'en attrapais le double! Mais bon, il fallait faire avec. Je me dirigea vers le tas de gibier et y laissa les miens. Comme je n'étais pas fatigué et que je n'avais pas faim, j'entra dans la tanière de Perle d'Eau, la guérisseuse. Depuis que j'étais arrivé au camp, je n'avais pas appris à la connaître mieux, et cette après midi, au moins j'en aurais l'occasion. J'entra doucement en reniflant pour voir si elle était là. La femelle était bel et bien là. Sauf qu'elle était couchée sur sa litère de mousse. C'était une chatte noire de jais. Des yeux d'un bleu océan profond. Elle était assez jeune et comme il n'y avait pas d'autre guérisseur, après son baptème elle avait secondé. Même jeune. C'est vrai, enfin à ce qu'il parrait, que c'est assez rare. Mais tant qu'elle est bonne et qu'elle a la confiance du clan du Tonnerre et des Etoiles, on ne peut rien dire. Un peu géné de l'avoir dérangé, je marmona, car ce n'était pas mon genre, et ma tasse de thé de m'excuser, d'ailleur, j'évitais de le faire. Je ne savais pas vraiment pouquoi, mais cela me rabaissais, je trouve.

    - Hum, excusez moi de vous avoir dérangé, je sors...

    Je me retournais, mais j'entendis son miaulement.


Dernière édition par Lune & Ange le Mer 28 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Eau
N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
Perle d'Eau


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:18

je me redressai sur sa litière de mousse. je reconnu le nouveau venu: c'était clair de lune, le guerrier à la fourrure lustrée. Je ne le connaissais que de vue. C'était un bon guerrier mais il était plutôt renfermé.

- Hum, excusez moi de vous avoir dérangé, je sors...
le guerrier semblait gêné. Je me demandai pourquoi il était venu ici car il n'avait pas l'air d'être blessé.
Je me levait enfin et lui sourit. S'il était venu ici c'était peut etre pour faire connaissance...
Le chasseur se retourna et était sur le point de partir. Je lui lançait
- Ne t'excuses pas! je ne dormais pas tout a fait. Tu voulais me demander quelque chose?




le chat se retourna et fixa ses prunelles bleues dans les miennes, turquoises...


Dernière édition par Perle d'Eau le Mer 28 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:41


    [Plume d'Eau c'est 7 lignes complêtes! Edit s'il te plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Eau
N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
Perle d'Eau


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:27

=> édité

au fait, c'est perle d'eau et elle a les yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:38

    [J'ai édité Wink Je te répond bientôt, j'éditerais!]
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Eau
N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
Perle d'Eau


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:33

[ok!
ça roule]
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Ange
Joyce, l'admine joyeuse du fow ♥
Lune & Ange


Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:06

    Clair de Lune

    - Ne t'excuses pas! je ne dormais pas tout a fait. Tu voulais me demander quelque chose?pronon ça t-elle d'un faible miaulement.

    Je me retourna alors. Je la toisa du regard, mais pas méchamment. Depuis que j'étais dans le clan, j'avais énormément changé que ça soit physiquement que moralement. Je devenais un peu plus gentil pour me faire accepter. C'était toujours dur de s'integrer dans un groupe quand celui ci était mal en point. Etoile Celeste ne m'en avait pas beaucoup parlé, mais la tempête avait ravagée pas mal. Tous les clans en avaient soufferts. Donc pour l'instant, on était que quatre au clan. Au moins, le chef, le lieutenant et le guérisseur, que de membres importants étaient sain et sauf. C'était le principal. D'ancien guerriers arriveraient depuis peu et de nouveau feront leur place. C'était comme ça que ça devait se passer. Et tout l'éspéraient. Je revins alors à l'heure actuel. Perle d'Eau avait l'air de s'impatienter. Elle avait eu une dur journée à mon avi. SUrtout par ces temps ci. Je m'empressa de lui répondre:

    - Euh bah rien de spécial...

    J'ajouta aussi tôt car cette réponse à mon avi, ne devait pas lui suffire:

    - Comme ça je pourrais apprendre à mieux te connaître, si tu le veux bien sûr? A moins que tu sois vraiment fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Eau
N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
Perle d'Eau


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:46

Le guerrier resta un moment à la regarder de ses iris bleus. Perle d'eau tapota impatiemment la terre de la queue. Enfin, le guerrier lui répondit:
- Euh bah rien de spécial...
puis il rajouta:
Comme ça je pourrais mieux te connaître si tu le veux bien sûr? A moins que tu sois vraiment fatigué.
C'est une bonne idée. On est quatre dans le clan et je ne connais personne..
Elle regarda pensivement Clair de Lune. C'était un beau félin. Sa fourrure crème était magnifique et ses yeux changeant de couleur n'étaient pas moins étonnant. Perle d'Eau s'étira.
Ce clan est un trou vide. Je me réjouis de plus tard. Quand il y aura des petits chatons et des reines et des apprentis... Tu aurais aimé avoir un apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit agitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser