|
|
| Idée de petite éclaircie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idée de petite éclaircie Mar 19 Aoû - 11:53 | |
| Salut, j'ai une petite idée, vous savez dans le hors-sujet, on a cas mettre une section où on peut fêter les anniversaires. Comme ça, ça ferai plaisir au membres de voir que le forum se souvient de leurs anniversaires.
Voilà, c'était ça ma petite idée |
| | | Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
Feuille de personnage Affinités: Famille:
| Sujet: Re: Idée de petite éclaircie Mar 19 Aoû - 12:02 | |
| C'est un très bonne idée ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de petite éclaircie Mar 19 Aoû - 12:07 | |
| Merci Tu sais que je suis aller sur beaucoup de forum et il y avait la section anniversaire. En fait je les ai quitté parce que je n'ime pas quand il y a trop de monde donc je vais dans un forum où il y a pas beaucoup de monde pour essayer de l'améliorer et qu'il y est plus de monde.
Sinon j'en est une autre, On peut faire une section qui s'appelle exemple : cherche famille, et cette section c'est pour ce qui n'ont pas de famille, ce qui veulent en trouver une |
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Idée de petite éclaircie Mar 19 Aoû - 12:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de petite éclaircie Mar 19 Aoû - 12:33 | |
| Non, pourquoi ? De toute façon, je ne voudrais pas m'y inscrire, il y a beaucoup trop de monde mais par conte, le thème est très joli.
Et sinon, pour mon autre idée ? |
| Sujet: Re: Idée de petite éclaircie Mar 19 Aoû - 12:36 | |
| Je pense que je vais la mettre aussi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de petite éclaircie Mar 19 Aoû - 13:01 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de petite éclaircie | |
| |
| | | | Idée de petite éclaircie | |
|