La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Oeil de Renard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil de Renard




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation Oeil de Renard Empty
MessageSujet: Présentation Oeil de Renard   Présentation Oeil de Renard Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:47

Nom : Oeil de Renard
Sexe : Male

Age : 13 lunes (1 ans et 1 mois)
Clan : Ombre
Rang : Guerrier

Caractère [3 lignes minimum] :
Oeil de Renard n'est pas du genre à se laisser faire. Il peut être gentil, mais une histoire peut vite se tourner en bagarre. Bien sur, il laisse passer le clan par dessus tout. Il n'aime pas qu'on se moque de son handicap. Il est câlin, aime rigoler et n'aime pas les anchois. Si on lui en laisse le temps, il peut s'averer asser sage. Il est aussi patient et attentionné. Il a apprit a tenir contre la solitude depuis que son père est mort, qu'il n'a toujours pas connut sa mère et que son anciens mentor a redu son dernier souffle au combat.
Qualité : Il se bat comme personne, il chasse bien, il ne se laisse pas marcher sur les pattes, il est gentil.
Défaut : Il peut se battre facilement, est sensible quand on se moque de lui.

Pysique [2 lignes minimum] :
Oeil de Renard est un chat roux flambyant aux yeux ambrés. Il a perdu un oeil au court d'une bataille. Depuis, une balafre est réstée sur son oeil sans vie. Il n'a pas une longue queue, mais des griffes redoutables, comme ses crocs, et de longues moustaches. Ses poils son asser longs.
Histoire [5 lignes minimum] :
Une nuit de pleine lune, une belle chatte grise donnait vie à trois chaton, deux petites écaille de tortue et un roux. Quelques instants après avoir commencé à les allaiter, un grand chat roux s'approchat, pressa le museaux de la chatte et dit:

Ils sont magifique. Ils seront de bon guerrier. Ils auront un bon avenir. Mais...

La chatte argentée posa ses yeux sur ses chatons:

Ils sont de clan-mêlé, et alors! Personne n'en sauras rien. Nous auront juste à dire que leurs mère ou père sont morts! Je vais en ammener dans mon clan. Je prend mes deux filles. Prend le fils, je suis ur que se seras un combattant fort avec toi.

Le chat du clan de l'Ombre ne dit rien et fixa attentivement le chat couleurs de feu.

Prend soin de nos filles au clan du Tonerre. Au revoir.

Il prit son fils et partit. Depuis, Patte de Renard, devenu Nuage de Renard, puis Oeil de Renard grandit dans son clan paternel. Un jour, une grande bataille entre le clan de la Rivière et celui de l'Ombre éclata. Le père du chat roux perdit la vie se jour la, et son fils, un oeil. Il vit avec son handicap depuis cette bataille.





Avez-vous lus le règlement ?oui
Preuves (3 codes) : Oki by Larmy
Comment avez-vous découvert ce forum ?en tapant "LGDC " sur google

Juste une question, dans le Réglement, vous dites " pas de coup de foudre", sa veux dire que deux chts ne peuvent pas tomber amoureux?


Dernière édition par Oeil de Renard le Jeu 8 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Présentation Oeil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oeil de Renard   Présentation Oeil de Renard Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:03

Bonjours & bienvenue sur le fow!

Il te manque:

- 1 ligne et demi de caractère
- 1 demi ligne de physique

Sinon c'est bon, je valide tes codes!

Pour ta question => Deux chats ne peuvent pas tomber amoureux avec un RP seulement. Il faut plusieurs RP pour qu'il se rencontre, se connaisse. Mais il peuvent être amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Présentation Oeil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oeil de Renard   Présentation Oeil de Renard Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:17

Bienvenue =D

Larme a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Présentation Oeil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oeil de Renard   Présentation Oeil de Renard Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:13

Pas de réponse avant le 4 septembre -> Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Présentation Oeil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oeil de Renard   Présentation Oeil de Renard Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:02

DP -> Desow je lock si tu veux ta prez envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Oeil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oeil de Renard   Présentation Oeil de Renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oeil de Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation (Chat) :: Présentation Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser