La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleur de Papillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Papillon

Fleur de Papillon


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Fleur de Papillon Empty
MessageSujet: Fleur de Papillon   Fleur de Papillon Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:37

Nom :Fleur de Papillon
Sexe :femelle

Age :13 lunes
Clan :rivière
Rang :guerrière

Caractère [3 lignes minimum] :Fleur de Papillon est une chatte très douce.elle est toujours gentille avec tout le monde et rend des services a bien des chats...elle n'est jamais en colère et toujours très calme,mais sait se battre et se faire respecter.elle est très intelligente et d'une sagesse surprenante pour son jeune âge.elle trouve toujours une solution aux problèmes et réfléchit avant d'agir.tout le monde croit qu'elle n'a pas l'étoffe d'une guerrière,mais malgré sa douceur,elle se bat comme une vraie furie pour protéger son clan...son point faible:elle est un peu timide.
Qualité :douce,intelligente,gentille,calme,bonne guerrière.
Défaut :un peu timide

Pysique [2 lignes minimum] : Fleur de Papillon est une très jolie chatte.elle a de longs poils épais et soyeux gris argent,tellement brillants qu'on croit voir des étincelles...elle a un petit museau légèrement pointu et gris foncé.ses yeux sont d'un bleu foncé très profond,comme de l'encre.ses pattes sont fines et souples,comme son corps.elle est si légère,que quand elle chasse,il est presque impossible que sa proie perçoivent des vibrations...
Histoire [5 lignes minimum] :Fleur de Papillon a eu une existence plutôt triste...elle est née au début de la saison des neiges.elle s'amusait très bien dans la pouponnière avec son frère,mais hélas,il ne survécut pas a un terrible incendie.elle en fut très affectée et très malheureuse.pendant 3 lunes,elle refusait de s'alimenter correctement,tant elle était affligée de la mort de Patte de Bleuet,son petit frère.elle devint ensuite apprentie et aimait beaucoup son mentor.je ne vais pas vous cacher que pendant des lunes,elle fut amoureuse de lui.une fois de plus,un mâle qu'elle aimait mourut,cette fois au combat.encore une fois dégoûtée,elle se mit en tête qu'elle portait la poisse...heureusement,elle fut baptisée guerrière une lune plus tard,ce qui lui remonta le moral.mais depuis,elle garde de très mauvais souvenirs de son enfance et se demande si elle pourra être totalement heureuse un jour...


Avez-vous lus le règlement ?oui
Preuves (3 codes) : [Okay By Céleste !]
Comment avez-vous découvert ce forum ?bouton de partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Fleur de Papillon Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Papillon   Fleur de Papillon Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:12

Bienvenue !

Tout est ok, tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Perle d'Eau
N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
Perle d'Eau


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Fleur de Papillon Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Papillon   Fleur de Papillon Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:05

welc' parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Fleur de Papillon Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Papillon   Fleur de Papillon Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:45

Bienvenue!

Désolé, je sais que je suis ch*ante mais il manque 1/4 de ligne de carcactère et 1 ligne d'Histoire.

Voilà fini ça et je lock


Dernière édition par Larmes de Lune le Mar 31 Aoû - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Fleur de Papillon Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Papillon   Fleur de Papillon Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:52

A bon ? Chez moi il ne manque rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Fleur de Papillon Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Papillon   Fleur de Papillon Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:24

Sérieux ça traine depuis longtemps.
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Papillon Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Papillon   Fleur de Papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation (Chat) :: Présentation Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser