Perle d'Eau N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
Feuille de personnage Affinités: Famille:
| Sujet: c'est répétitif, je sais :) Jeu 26 Aoû - 17:03 | |
| Eh bien... ça fait un moment que je paufine mon fow' et maintenant qu'il est presque fini, j'aimerais vous demander d'être partenaire avec. Je comprendrais tout à fait si vous refusez: un forum d'un seul membre, nouveau et de plus, vous avez beaucoup de partenaires déjà. bon bah je demande juste Nom du Forum: La guerre des clans Genre (RPG, Graphisme...):rpg Histoire (en spoiler si elle est trop longue):
- Spoiler:
u début, il y avait un groupe de chats accompagnés par quatre meneurs. Ils n'avaient pas de domiciles fixe et vivaient en pleine nature."Oh. Soupira une jolie femelle gris perle. Je ne sens plus mes pattes. Pouvons-nous nous arrêter Coeur d'Orage?" Le dénommé coeur d'Orage soutint le regard bleu de la femelle. C'était un chat costaud au pelage noir et aux yeux ambrés."Je sais que tu es fatiguée, Perle des Flots, et nous le sommes tous. Nous avons marchés toute la journée. Mais nous devons trouver un endroit adéquat pour chasser. - Nos chats ont marchés toute la journée! Ils peuvent encore tenir un bout. Lança une femelle écaille au front barré d'une cicatrice, souvenir d'un renard. - Perle des flots a raison. Miaula un vieux matou blanc au regard sage. Nos chats doivent s'arrêter. Puis, en se tournant vers la femelle écaille: - Je ne doute pas de la confiance que tu places en nos amis, Ombre chinoise, mais ils sont épuisés. Regarde, Poil de Marmotte avance avec peine. dit-il en montrant une chatte au ventre rond à l'arrière du groupe. - Soit, pelage aérien . Soupira Ombre chinoise. Regardez, il y a justement une grande forêt là bas!" - En effet! Miaula perle des flots. Arrêtons- nous-y!" Les chats se dirigèrent donc vers la forêt en question. Ils s'arrêtèrent dans une clairière vaste. Les chats partirent chasser et, le ventre repus, s'endormirent. Sauf les meneurs qui veillèrent en prévision d'un animal opportun.
"Je trouve cet endroit merveilleux! s'exclama Perle des flots. Si on me demandait d'y habiter je ne dirait pas non. En plus, il paraît assez loin des bipèdes.
- Je ne pense pas que ce serait bon de s'y éterniser. Trancha Coeur d'Orage. Nous sommes nomades depuis toujours et c'est pas aujourd'hui que nous allons changer. - Qui sait." Perle des flots fixa le ciel en prononçant ces mots. C'est alors que les étoiles semblèrent descendre du ciel. Lorsqu'elles se rapprochèrent, la jeune chatte vit que c'était des chats brillant d'une lumière. Les autres semblèrent aussi les avoirs remarqués. Lorsque toutes les étoiles-non chats-se furent posées , L'une d'entre elles, une chatte ressemblant à Perle des flots prit la parole: " Chats, vous vivez en nomade depuis des années, il est temps de devenir sédentaires. Et, par la même occasion de vous séparer en petits groupes. Vous verrez, chaque chat préfère l'un d'entre vous et ils vous écouteront et vous suivront. Vous serez leurs chefs et vous vous séparerez en 4. Quatres clans . Vous vous partagerez ce territoire en portion égales et vous vous réunirez tout les soirs dans cette clairière, au pied de ce saule. - Mais...balbutia Ombre chinoise. Qui êtes vous? - Nous sommes le clan des étoiles. Vos ancêtres. Chaque chat qui meurt nous rejoins. - Chefs!? mais comment ça? la coupa Perle des flots - Oui chefs. Vous changerez votre nom en "étoile". Toi, tu seras Etoile des flots. Une chef calme et douce mais ferme. Ton clan sera le clan de la rivière. Toi, Etoile d'Orage. Un chef juste et droit. Ton clan sera le clan du Tonnerre. Toi, Etoile d'Ombre. Une chef belliqueuse mais loyale et courageuse. Tu seras à la tête du clan de l'Ombre Et toi, Tu seras Etoile Aérienne. Un chef sage qui saura mener le clan du Vent. A chaque noms prononcés, la femelle étoilée toucha le museau du concerné.
Vous devrez trouver une grotte de lune pour communiquer avec nous. Nous nous croiseront aussi sur le sentier des rêves au revoir, chefs."
Etoile des flots se réveilla dans son antre. Elle avait revu le clan des Etoiles pour la troisième fois. La dernière fois, ses ancêtres lui avaient parlé des tâches au sein du clan. Cette fois, c'est pour dire que tout était prêt "mais des dangers guettent!" avait précisé la chatte Etoilée.
Maintenant, l'histoire pouvait commencer. Nombre de Membres: 1 (il est nouveau) Date d'Ouverture: ce sera demain, le 27.8.2010 Notre bouton: | |
|
Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: c'est répétitif, je sais :) Ven 27 Aoû - 8:09 | |
| Il n'y a pas de problème, on accepte tout les partenariat =D Par contre, tu sais somment on met le bouton sur la PA ? XD | |
|
| Sujet: Re: c'est répétitif, je sais :) Lun 30 Aoû - 16:24 | |
| ah désolé, j'ai oublié le code ^^ je le met en plus petit - Code:
-
[url=http://laguerre-desclans.forum-actif.net][img]http://i36.servimg.com/u/f36/15/06/61/49/button11.png[/img][/url] | |
|
Larmes de Lune I am free and I did not care what you think
Messages : 213 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 29 Localisation : Vent
| Sujet: Re: c'est répétitif, je sais :) Mar 31 Aoû - 6:28 | |
| Ta bannière est superbe *_* | |
|
| Sujet: Re: c'est répétitif, je sais :) Mer 1 Sep - 5:04 | |
| merci | |
|