Luna Invité
| Sujet: La Guerre des Clans RP Ven 12 Nov - 20:58 | |
| Bonjour! Je suis connue sous le nom d'Etoile de Lune. Je suis tombee sur ton site, et j'avoue, il est beaucoup mieux que d'autres que j'ai eu l'occasion de voir auparavant... Felicitations pour ca deja!! Ensuite, voila le formulaire: Nom du Forum: La Guerre des Clans RP Genre (RPG, Graphisme...): RPG Histoire (en spoiler si elle est trop longue): Les chats habitent encore la foret. Vivez en tant que membre d'un de leurs clans, et faites vivre votre chat! Nombre de Membres: 2 (snif...) )Date d'Ouverture:11/11/10 Merci de m'accepter, et je vais peut-etre meme m'inscrire! Enfin, je verrai pour ca, parce qu'il faudra que je trouve le temps... |
|
Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
Feuille de personnage Affinités: Famille:
| Sujet: Re: La Guerre des Clans RP Sam 13 Nov - 8:53 | |
| Merci =) Partenariat accepter ! Cependant il nous faudrait un bouton pour le mettre sur la PA. | |
|
Luna Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans RP Sam 13 Nov - 9:21 | |
| pas de probleme, je vous mets sur mon site aussi!! merci, et a bientot peut-etre! voila le lien: |
|
Perle d'Eau N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
| Sujet: Re: La Guerre des Clans RP Mar 30 Nov - 11:34 | |
| On ne voit pas le lien. Tu pourrais le remettre stp? =) | |
|
Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: La Guerre des Clans RP Mar 30 Nov - 19:01 | |
| Il me semble que les invités ne peuvent pas mettre de lien direct (c'est comme ça sur ABB).
| |
|
Perle d'Eau N'O-la-sanglante, admine à la tête angélique
| Sujet: Re: La Guerre des Clans RP Jeu 2 Déc - 6:13 | |
| je sais...si on met entre url ça bousille un peu =P
Mais des fois ça met le lien si on ne met rien autour =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Clans RP | |
| |
|