Précipic Invité
| Sujet: Libero Free Sam 18 Déc - 14:28 | |
| Nom du Forum: Libero Free Genre (RPG, Graphisme...): Forum RPG animalier Histoire (en spoiler si elle est trop longue):
- Spoiler:
"Cela fait tellement longtemps! Plusieurs milliard d'année déjà, quand l'homme venait d'apparaitre sur Terre, que j'avais découvert cette terre riche. Mon premier vœux était que l'animal le plus dangereuse du monde ne découvre jamais cet endroit! Je pensait ce vœux inexaucer en voyant les plus grands prédateurs venir ici mais je ne savait pas encore que le plus grand d'entre était l'homme qui à ce moment ressemblait plus à un singe sur deux pattes qui savait manier quelque outils..." La Terre de Libéro Free qui veux dire "La Liberté Libre" fut découverte par Ferarumque-Free (Libre et Sauvage).
Elle a nommée cette Terre ainsi espérant que dans cette Terre les lois et la vie soit complètement différente et détacher du reste du monde. Si la loi du plus fort ne peut qu'être toujours là, beaucoup d'autre ont changer! Mais plus la vie avance pour les animaux reprennent leurs lois instinctive et puisque personne n'est mettre de ce lieu personne ne peut les empêcher ...
Ferarumque-Free veille toujours en secret ici! Si tu meurs dans cette ton âme y sera à jamais prisonnière ..
Nombre de Membres: 1 Date d'Ouverture: Ouverture des inscriptions: Hier (17 décembre 2010) |
|
Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
Feuille de personnage Affinités: Famille:
| Sujet: Re: Libero Free Lun 20 Déc - 10:53 | |
| Partenariat accepté ! Il nous faudrait un bouton à mettre sur la PA | |
|