La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brouille de Fumée est dans la place!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brouillard de fumée

Brouillard de fumée


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Empty
MessageSujet: Brouille de Fumée est dans la place!!!!!   Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:47

  • PRESENTATION DE ...




    > Info's <



    Nom: Brouillard de Fumée
    Surnom (non obligatoire)
    Age: 19Lunes
    Sexe:Femelle
    Rang:Guerisseuse


    > Personnalité <



    Description Physique:
    Au moins 5 lignes
    C'est une tres grande chatte brune/grise, avec des pattes très élégantes et grandes, un peu plus claire que le reste de son corps.
    Brouillard de Fumée à de grandes moustaches clares et des yeux jaune. Son regard es envoutant, personne ne peut lui mentir car on se sent malalèse quand on est coupable et qu'on la regarde dans les yeux.Elle à comme de petites" lunettes" un peu plus claires naturelles autour de ces yeux couleur d'or.Sa queue est longue et elegante, elle à des poils tres cours. Son ventre est la partie la plus foncée de son corps après son dos qui est presque noir. Suite à une intervention lors d'un combat sur un blésser, elle à eu une entaille à l'oreille.Un petit museau tout rose très mignon!! L'interieur de ces oreilles est noir et asser poilu.Autour de ces "lunettes", un dégrader pou rejoindre le très sombre ce forme.



    Description Psychologique:
    Au moins 8 lignes
    Brouillard de fumée est tres calme et tres posée, mais aussis tres franche et asser (même un poil trop) protectrce de son clan.Néanmoin, elle peux imédiatement repérer quelqun qui lui ment, car son ragard donne l'ilpression d'etre dans une marre de chauchemare. Mas c'est pas le sujet. Donc: elle ne donne pasd sa confiance à n'importe qui, il faut lui prouver que vous etent loyal en vers votre clan. Elle ne donne pas souvent de deuxème chance, quand vous la perdez une fois, sen ai fni pour vous! Elle fait souvent des rêves mais ne capitule des fois leur réeles significaton qu'après la profécie réalisée.Ce qui ne l'empeche pas d'étre une exelente guerisseuse.Aussi, j'ai oublier de vous prévenir, elle n'est pas timide, elle s'exprime comme elle le sen, en se diant que de toute facon, c'est le clan des étoiles qui la guide à travers ces bois et lui dicte ces paroles.Elle sait réagir dans les combat, et pourai prendre un aprentit guerier mais ce n'est pas la vie qu'elle à choisie.Elle aura un aprentit guérisseur, et il deviendra un guerrisseur plein de savoir et de pratique, avec des capacitée énormes!!!Cette jeune guerisseuse est très forte mais aussi très dure avec soit même. Elle avait une carapasse qui la protégait, mais lors de son accident (voir l'histoire), cette carasse à lésser place à une chatte épanouhie et plus forte de l'interieur.Elle aimait se rendre aux hautes pierres avec les autres guerisseurs, courir dans l'herbe chaude, et sentir le vent soufler dans ces poils!


    > Histoire <
    Un jour, dans les bois, une jeune chatte est née.Elle se nomait Petite Fumée.Petite Fumée était très gentille mais elle avait un défaut, elle était tellement curieuse! La vie elle même l'intrigait. Cette petite boule de poils grandi très vite et devin, un jour une aprentie de nom de Nuage de Fumée. C'était une aprentie remarquable, mais , la veille de son baptême de guerrier, elle est passée sur le chemn du tonnaire et à du abandoner sa carriere de guerière. Elle à passer tellement de temps dans la tanière du guérisseur, que, elle compris son destin. Nuage de Fumée voulu reprendre sa vie en main et se fit nomée aprentie guérisseuse.Elle ésita d'abor beaucoup, surtout quand elle recue son premier message du clan des étoiles. Celui-ci était si terrifiant que la pauvre petite aurai tout donner pour le quiter.Mais quelque chose lempéchait d'abandoner.Ce destn était vraiment pour elle.Son aprentissage est maintenant terminer.Elle se rend donc à la pierre de lune pour recevoir la bénédiction du clan des étoiles.Elle à maintenant son nom de guerrisseuse: Brouillard de Fumée.



    Passé: Elle à faillt etre guerriere mais son destin à basculer du jour au lendemain.
    But/Intentions dans la vie:(facultatif)
    Etre une guerisseuse hors- paire.


    Prénom?Mirana
    PUF?Lunet'
    Comment avez vous connu le fow?Internet
    Par qui?Toute seule comme une grande XD
    Comment le trouvez vous?Simpa
    Codes du réglement:
Alors:
]Oki by Céleste] Faut-il mettre les étoiles?



Dernière édition par Brouillard de fumée le Mer 22 Déc - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Brouille de Fumée est dans la place!!!!!   Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:43

Hellow =)

Excuse moi j'ai fait le Formu mais j'ai zapper le Clan --' Donc c'est quel Clan?

Sinon bienvenue, il te manque:

- 1/2 ligne de physique
- 2 ligne et quart de caractère
- Les codes du réglement

Par contre s'il te plait fait attention avec les fautes de frappes =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Brouille de Fumée est dans la place!!!!!   Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:24

Welcome =)
J'espère que tu t'amuseras bien.
Il me semble qu'il ne reste qu'une seule place de guerrisseur à la Rivière =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Brouillard de fumée

Brouillard de fumée


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Brouille de Fumée est dans la place!!!!!   Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:39

Une fois accépter je serai ravie, si vous voulez bien guerrir le clan de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Brouille de Fumée est dans la place!!!!!   Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:41

J'ai valider les codes ;D !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Brouillard de fumée

Brouillard de fumée


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Brouille de Fumée est dans la place!!!!!   Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:02

Merci mais je suis valdée, je peux jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Brouille de Fumée est dans la place!!!!!   Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:05

Attend que Larme de Lune te dise si tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Brouillard de fumée

Brouillard de fumée


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Brouille de Fumée est dans la place!!!!!   Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:26

Daccord merci mais je pourais etre dans le clan de la rivière?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Brouille de Fumée est dans la place!!!!!   Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:55

Oui, bien-sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Brouillard de fumée

Brouillard de fumée


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Brouille de Fumée est dans la place!!!!!   Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Brouille de Fumée est dans la place!!!!!   Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:50

Tout est bon tu peux être la guerrisseuse du Clan de la Rivière.

Bon jeu je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Brouille de Fumée est dans la place!!!!!   Brouille de Fumée est dans la place!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouille de Fumée est dans la place!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation (Chat) :: Présentations Validées :: Clan du Printemps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser