Griffe de Roche
| Sujet: Prez de Griffe de Roche Dim 25 Sep - 8:00 | |
| Ok by Larme, il ne manque qu'un code. bátorság
Dernière édition par Griffe de Roche le Sam 8 Oct - 4:06, édité 4 fois | |
|
Larmes de Lune I am free and I did not care what you think
Messages : 213 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 29 Localisation : Vent
Feuille de personnage Affinités: Famille:
| Sujet: Re: Prez de Griffe de Roche Mer 28 Sep - 14:31 | |
| Bienvenue (: Allez, ce n'est pas vraiment énorme ce que nous demandons. Tu peux la décrire en profondeur, donner quelques exemples, décrire exactement ses yeux, où elle à des taches, sa race, son poids, expliquer pourquoi elle a ce caractère là, bref il y a pleins de choses pour ettoffer une présentation J'aimerai bien une ligne de plus pour l'histoire s'il te plait. Il te manque un code | |
|
Griffe de Roche
| Sujet: Re: Prez de Griffe de Roche Jeu 29 Sep - 12:35 | |
| Ok je vais dire de mon mieux mais la je ne peux pas aujourd'hui, peut être demain ou après demain | |
|
Griffe de Roche
| Sujet: Re: Prez de Griffe de Roche Lun 3 Oct - 9:44 | |
| Je poste rapidement pour dire que je ne vais pas pouvoir poster vant ce jerk end car je n'ai plus d'ordi jusqu'a samedi et l'écris depuis mon iPod avec le lequel je n'arrive pas a éditer mon message | |
|
Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
Feuille de personnage Affinités: Famille:
| Sujet: Re: Prez de Griffe de Roche Mar 4 Oct - 14:42 | |
| Oki, c'est noté =) Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous. Comme tu as du le remarque, le forum n'est pas bien peuplé, alors si tu veux faire de la pub, n'hésite pas. u_u Enfin bref, bon courage pour terminer !
J'en profite pour dire d'éviter les double-post et qu'il y a une partie absence. Après, je comprend tout à fait le fait que tu sois sur ton iPod =) | |
|
Griffe de Roche
| Sujet: Re: Prez de Griffe de Roche Sam 8 Oct - 4:07 | |
| C'est bon cette fois ci ?
Edit : He ho on peux me répondre s'il vous plait ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez de Griffe de Roche | |
| |
|