La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prez de Griffe de Roche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe de Roche

Griffe de Roche


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2011

Prez de Griffe de Roche Empty
MessageSujet: Prez de Griffe de Roche   Prez de Griffe de Roche Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:00

  • PRESENTATION DE GRIFFE DE ROCHE




    > Info's <



    Nom: Griffe de Roche
    Surnom (non obligatoire) Rochou
    Age: 16 lunes
    Sexe: femelle
    Rang: guerrière
    Clan: clan de l'été

    > Personnalité <



    Description Physique:
    Au moins 5 lignes Griffe de Roche est une chatte marron et blanche au yeux vert, tel les feuilles d'un arbre à la saison des feuilles nouvelles. Elle est plutôt petite pour son age si bien que lorsque l'on ne la connait pas, on la confond souvent avec une apprentie bien que ses capacités sois beaucoup plus élévées que celle d'un simple apprenti. Elle a une longue queue si bien qu'elle a beaucoup d'équilibre et peut donc facilement grimper dans les arbres et n'en tombe quasiment jamais : c'est donc très utile pour se cacher. Elle possède des petites griffes mais sais parfaitement s'en servir alors ne la provoquer pas car vous riqueriez de le regréter amèrement.


    Description Psychologique:
    Au moins 8 lignes Griffe de Roche est une chatte très calme et très douce mais elle peu s'avérer très méchante si on lui cherche des noises ou bien bien si l'on fait référence a son passé. Elle est très joueuse et a gardé son ame de chaton et, bien qu'elle soit sérieuse dès qu'il le faut, et toujours prète à se bagarer avec un copain ou a faire nimporte quoi car elle pense qu'il faut profiter de la vie comme elle viens et ne pas se soucier de nos problèmes, elle dit tout ce qu'elle pense car elle se dit que si elle ne sit pas quelque chose à quelqu'un le jour ou elle le pense, et bien il se pourrait bien que le lendemain il/elle meurt sans avoir sus qu'elle l'aimait par exemple. C'est une grosse dormeuse mais sais se lever en urgence pour défendre son camp ou bien aller patrouiller sur le territoire. Elle est très sociable et aime se faire des amis même si ils sont d'un autre clan. Griffe de Roche est très humble et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle est farouchement loyale a son clan et rien ni personne ne la fera le quitter. Elle est plutôt ambitieuse et plus tard elle aimerais bien devenir lieutenant puis chef de clan mais elle veut mériter sa place et non pas y acceder de force.



    > Histoire <



    Passé: Griffe de Roche a une histoire normale : elle est née dans le clan du clan de l'été sous le nom de petite roche, puis et devenue apprentie sous le nom de nuage de roche et elle est devenue guerrière il y peu et fut nommé Griffe de Roche et elle mérite la place qu'elle a. Certaine rumeur disent que ses parents sont des chats errant, et que le clan de l'été a permit a sa mère de mettre bas dans le clan en échange de quoi il garderait les chatons nés et comme Petite Roche fut la seul à naitre elle resta au sein du clan.
    But/Intentions dans la vie:(facultatif)devenir lieutenante puis chef en mérritant sa place.


    Prénom? Maureen
    PUF? //
    Comment avez vous connu le fow? partenariat
    Par qui? je sais plus Razz
    Comment le trouvez vous? super bien que j'ai eu un peu de mal pour le nombre de lignes d'ailleur j'en ai pas 8 pour le caractère...
    Codes du réglement:
Ok by Larme, il ne manque qu'un code. bátorság


Dernière édition par Griffe de Roche le Sam 8 Oct - 4:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Lune
I am free and I did not care what you think
Larmes de Lune


Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Prez de Griffe de Roche Empty
MessageSujet: Re: Prez de Griffe de Roche   Prez de Griffe de Roche Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:31

Bienvenue (:

Allez, ce n'est pas vraiment énorme ce que nous demandons. Tu peux la décrire en profondeur, donner quelques exemples, décrire exactement ses yeux, où elle à des taches, sa race, son poids, expliquer pourquoi elle a ce caractère là, bref il y a pleins de choses pour ettoffer une présentation Wink

J'aimerai bien une ligne de plus pour l'histoire s'il te plait.

Il te manque un code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Roche

Griffe de Roche


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2011

Prez de Griffe de Roche Empty
MessageSujet: Re: Prez de Griffe de Roche   Prez de Griffe de Roche Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:35

Ok je vais dire de mon mieux mais la je ne peux pas aujourd'hui, peut être demain ou après demain
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Roche

Griffe de Roche


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2011

Prez de Griffe de Roche Empty
MessageSujet: Re: Prez de Griffe de Roche   Prez de Griffe de Roche Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:44

Je poste rapidement pour dire que je ne vais pas pouvoir poster vant ce jerk end car je n'ai plus d'ordi jusqu'a samedi et l'écris depuis mon iPod avec le lequel je n'arrive pas a éditer mon message
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Prez de Griffe de Roche Empty
MessageSujet: Re: Prez de Griffe de Roche   Prez de Griffe de Roche Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:42

Oki, c'est noté =)
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous.
Comme tu as du le remarque, le forum n'est pas bien peuplé, alors si tu veux faire de la pub, n'hésite pas. u_u
Enfin bref, bon courage pour terminer !

J'en profite pour dire d'éviter les double-post et qu'il y a une partie absence. Après, je comprend tout à fait le fait que tu sois sur ton iPod =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Griffe de Roche

Griffe de Roche


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2011

Prez de Griffe de Roche Empty
MessageSujet: Re: Prez de Griffe de Roche   Prez de Griffe de Roche Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:07

C'est bon cette fois ci ?

Edit : He ho on peux me répondre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Griffe de Roche Empty
MessageSujet: Re: Prez de Griffe de Roche   Prez de Griffe de Roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Griffe de Roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation (Chat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser