"Je suis enfin arrivé a l'entrée de la grotte de la vie c'est epuisant " Il faisait très sombre je m'avançais prudemment dans l'ombre pour me fier un chemin et trouva la fameuse pierre de lune qui brillait tellement que j'en avais mal aux yeux. Je me coucha pres de la pierre et m'endormi
Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
"Les clans sont tous ma en point. Nous ne pouvons pas faire la guerre dans un éta pareil. Nous devrions nous entraidé. C'est mieux que de se battre. Quand il y aura de nouveau guerrier, tout recommensera."
Invité Invité
Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 27 Aoû - 7:35
"Oui tu as raison"
Invité Invité
Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 27 Aoû - 7:36
"Nos ancêtre m'ont parlé cette nuit"
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
"Nous ne devrions trop nous parler." Elle soupira. "Je suis la fille d'Etoile de Feu" Lacha-t-elle.
Invité Invité
Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 27 Aoû - 8:12
"Non t'inquiète pas je ne suis pas fier de ce traître je ne peux pas dire ce qu'il ma fait en étant petit. Tu as du mérites d'etre la fille d'etoile de feu et je pense qu'il est très fier de toi"