La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seul et un peu triste (partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:23

"Dans quel clan puis-je aller ? Maintenant.. Je n'ai plus personne pour me confier. Maman, aide-moi, s'il te plaît. Je ne sais plus quoi faire. "

Et plusieurs larmes coula sur ma joue. Tout en les essuyant, je pensa :

*Décidemment, c'est pas mon jour... J'entends des voix, on s'est diputer dans le clan du Tonnerre donc je ne peux plus y aller et je ne sais plus dans quel clan aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:25

Je passa par hasard par ici et entendis une chatte je m'approcha et lui dis
"Ne t'inquiète pas tu peux retourner au clan du tonnerre mon fils est avec moi et il sait que ce n'est pas de ta faute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:31

"Ce n'est pas à cause de lui que je ni vais pas c'est... au et puis laisser moi."

Je m'empècha de pleurer pour qu'il ne pose plus de questions.

*Je ne peut pas aller dans le clan, ni celui du Tonnerre. Je n'oserai jamais aller dans le clan de l'ombre, il ne reste pluss que le clan de la rivière mais il ni a personne.

J'entendit des voix :

Il faut que tu ailles dans le clan de la rivière, que tu le reconstruise... J'y était avant.

*Ma mère était dans le clan de la rivière ? Bon, j'irai ! Il faut maintenant que je le dises à Etoile Céleste. De toute façon, elle ne m'aime plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:40

"Tu sais que je suis chef de tribu et je sens ces choses la"
"Etoile céleste t'aime toujours tu sais tu pourrais grandement la bouleversé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:13

(Tu ne peux pas savoir ce que je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:21

(si tu avais lu les livres tu saurais que les chefs sentent ses choses la comme les guerrisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:30

(c'est pas marrant après... Déjà qu'aussi Nuage d'Eau peux lire dans mes yeux... Bon, c'est pas grave, on dit que t'as rien dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:31

(bah nan mais c'est vrai tu le savais pas t'aurais du lire les livre dans ce cas parce que des fois quand t'es triste sa se lit dans les yeux et les chefs sentent ce genre de chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:38

Oui mais tu peux pas savoir que c'est cause d'Etoile Céleste, on rcommence Smile

"Je suis triste parce qe j'ai perdu ma mère et j'entend des voix. On dirait que c'est celle de ma mère. Elle veut que j'ailles dans le clan de la rivière pour tout reconstruire. Elle à aussi dit qu'avant, ma famille et moi, on était dans ce clan. De toute façon, je n'est pas trop le choix, je me suis disputé avec Nuage d'Eau, il est allé vivre avec vous et Etoile Céleste n'a pas trop apprécier ça. Alors, il vaut mieux que m'en ailles de ce clan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:43

(ok lol)
"Mais nuage d'eau n'a pas quitté le clan parce que vous vous êtes engueler tu sais y ma beaucoup parlé de toi il ne me dit que du bien de toi et il est venu car il veut rester avec moi"
"Et étoile je suis sur qu'elle s'inquiète pour toi en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:50

"Non, avant il vuolait rester avec nous mais quand on c'est engueler il est parti te rejoindre. Il croyait que je pleurait parce que j'était jalouse mais c'est parce que j'entendais des voix qui ressemblait à ma mère."

Puis je renifla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:03

"Mais il m'a dis qu'il ne voulait pas ne plus etre ton ami peut être qu'en vous vous êtes engueler y penser que c'etais pour sa et donc il pleure depuis hier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:04

"Je pense que tu devrais allé le voir"
"Sa lui ferai du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:07

"Je suis allé le voir et je lui et dit qu'il pouvait revenir et s'i il voulait, que je m'en aille. et il m'a dit de partir et que sa place était ici.
De toute façon, pas place est dans le clan de la rivière, où habitait toute ma famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:24

"Mais que va tu faire toute seule tu n'es qu'un chaton. Preferes tu pas attendre d'être guerriere pour y allé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:20

C'est la le problème. Si je vais au clan du Tonnerre, Etoile Céleste va me poser plein de questions et je deteste ça en plus il ya ma mère qui me dit de faire ça ou alors, je suis en plein délir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:31

"Mais non tout ça est normal. Tu penses a ta famille voila tout"
"Et si tu ne veux pas retourner au clan du tonnerre va voir etoile doré peut etre il pourra faire quelque chose pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:27

"Oui mais bon, on est mal partie toute les 2..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:33

"Tu devrais retourner voir Etoile celeste tu dois lui manqué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:46

"Je préfère la revoir demain. Je ne me sens pas d'humeur. "

Je posa ma patte sur ma tête.

"Ne t'inquiète pas c'est rien... Ce n'est rien... Ne t'inquiète pas

Je posa une 2e fois ma patte sur ma tête.

"Il faut que je rentre, je ne me sent pas très bien..."


Dernière édition par Petite éclaircie le Jeu 28 Aoû - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:31

"Ton camp est très loin veux tu venir dans mon camp pour la nuit Nuage d'eau serai heureux que tu viennes je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:32

"Non, ça va, je..."

Et je m'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:25

Je resta a la surveiller pendant la nuit et me coucha auprès d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

Au petit matin, je me réveilla avant Etile Tigré. Je ne sais pas se qui m'avait pris hier : J'ai entendu des voix, je me suis disputé avec Nuage d'Eau, je pensé de plus en plus à ma mère... Et là, je réentendit ne voix.

Tu travaille trop, il faut que tu te reposes, d'ailleurs, je n'est jamais dit que je voulais que tu ailles au clan de la rivière, j'ai dit que tu devais réconsoler Etoile Céleste au clan du Tonnerre...

Et la voix disparu.

*Je vais rentrer me reposer...*

Et je laissa seul Etoile Tigré avec un peu de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:40

Je me reveilla et vis que petite eclaircie n'etais plus la alors je retourna au camp en pensant a cette petite sans famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul et un peu triste (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Seul et un peu triste (partie 2)   Seul et un peu triste (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et un peu triste (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et un peu triste
» N'est plus seul... [PV Tigresse des Neiges]
» La petite chatte toute seul
» Partie de Chasse sous le Soleil des Tropiqes! xD(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser