Nom : Étoile du Crépuscule
Sexe : Mâle
Age : 23 lunes
Clan : Rivière
Rang : Chef du Clan de la Rivière
Caractère [3 lignes minimum] :Ombre du Crépuscule est calme et gentil, mais mieux vaut ne pas l'énerver car il peut changer d'humeur d'un seul coup. Pff... un de ses défauts majeur, il est très, mais très fainéant. Jamais il ne trahirait son clan, enfin si, pour une chose mais une seul : pour la femelle qu'il aime... Critiquer les autres est son passe temps favoris ! Ahh, la timidité ... Il a tellement de mal à exprimer ses sentiments, qu'on le prend parfois pour un idiot et pour un muet. Tous sa pour dire que ce n'est pas le parfait chat.
Qualité :gentil, calme, grandes griffes, grands crocs, puissant muscles, loyal (sauf si celle qu'il aime est dans un autre clan)
Défaut : Timide, change parfois d'humeur, critique les autres, fainéant.
Pysique [2 lignes minimum] : Ombre du Crépuscule est un grand chat noir avec quelques taches blanche et rousse sur le bout des pattes et de la queue. Ses yeux sont d'un vert profond et magnifique. Il a de grands muscles puissants malgré qu'il soit plus petits. Mais les apparences sont parfois trompeuse. En effet, il est doté de très grand et pointu crocs ainssi que ses griffes. Ombre du Crépuscule a une longue queue et de petits oreilles. Se grand matou est agile avec ses petites pattes. Avec sa grande carure, il a du mal à se faufiler n'importe où.
Histoire [5 lignes minimum] :
Pourquoi moi ?
Mon pelage soyeux devenait de plus en plus sale. La boue me collait, et je n'apercevais aucune rivière aux alentours. Jamais de ma vie je ne m'étais sentis si seul. Des jours et des jours que j'épuisais mes coucinets à marcher dans ce truc tout collant et tous marron dans le seul bute de retrouver ma famille. Je plogea dans mes penssé...
*flash back*
Je trembla de froid sur mon lit de mousse. Un courant d'air. J'ouvris brusquement mes yeux et vis que ma mère n'était plus la. Je n'étais plus un chaton, mais j'aimais dormir avec elle. Une goutte de sang. J'en aperçu une à l'entrée de la grotte dans laquelle j'étais depuis ma naissance. Mon pelage était emmêlé et trempé, je me dépêcha de faire ma toilette et je partie à la recherche de ma mère. La trace n'était pas très fraîche, et je pouvais à peine sentir l'odeur de ma mère.
*Fin du flash back*
Un battement d'aile me sortit de mes pensés. Je continua ma route vers je ne sais ou...Le sang chatouilla mes narines. Cet odeur acre qui rappelle la mort. Quatre silhouettes couchent dans la boue/neige apparaissait au loin. D'une rapide série de bonds, je m'approcha de ce qui ressemblait à des corps.
- Non, NON !!! Pas vous !!!!
Mes parents et mes sœurs étaient couché sur le sol. Je lécha leur pelage tout en pleurant leur mort. Des marques de griffures et de morsures écorchaient leur cou. Ils s'étaient battu jusqu'à la fin. Mais pourquoi m'avaient-ils laissé à la grotte ? Je ne le sus pas, et je ne le sus jamais. J'emportai leurs corps sans vies, et les enterra. Une larme coula le long de ma joue et tomba sur la terre. Les nuages gris et noir déversèrent la pluie sur toute la forêt, le ciel pleurait leur mort.
Je couru, couru jusqu'à un grand arbre. Un chaîne centenaire, pour être plus précis. Je m'allongea et m'endormis. Le soleil de l'aube me réveilla. Mes paupières s'ouvrirent doucement et trois chats se penchait au-dessus de moi. L'un était grand et roux, le deuxième était plus mince et tout noir avec quelques taches blanches, et le troisième, beaucoup plus petits, a peu près ma taille et lui aussi noir.
- Viens avec nous.
Dit le plus grand. Je les suivis sans un mot. Un grand tunnel se présenta devant nous, nous l'emprintâme et nous dirigeâme vers le centre. Un autre chat monta sur un grand amas de pierre et miaula :
- Que fais-tu sur notre territoire ?
- Je... je ne sais pas...
- Veux-tu faire parti d'un clan ?
- Hum... O... Oui...
Depuis ce jour, j'étais inclus dans le clan de la Rivière. J'appris plus tard, que quand j'étais arrivé, je devais être un apprenti pour eux. Nuage du Crépuscule. Mon baptême fut passé, et je devins chef Étoile du Crépuscule.
Avez-vous lus le règlement ? oui !
Preuves : Ok by JoyceComment avez-vous découvert ce forum ? Par de la pub