Pelage d'Ombre
Messages : 16 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 30 Localisation : Dans le Clan de l'Ombre
Feuille de personnage Affinités: Famille:
| Sujet: Pelage d'Ombre ~ Guerrière de l'Ombre Ven 7 Mai - 7:42 | |
| Nom : Pelage d'Ombre. Sexe : Femelle.
Age : 2 ans, soit 24 lunes. Clan : de l'Ombre. Rang : Guerrière.
Caractère : Pelage d'Ombre est une chatte dévouée à son Clan et uniquement à celui-ci. Elle y est née et donnerait sa vie pour lui. Gentille, attentionnée, câline, elle est cependant une guerrière redoutable face aux autres Clans et à la chasse. Calme, elle est très sage pour son jeune âge et est connue pour cela. Elle est toujours prête à aider les jeunes et aimerait beaucoup avoir un apprenti. Elle aime parler avec les Anciens sur les Temps d'avant et passer du temps chez les guérisseurs et à la pouponnière pour apprendre des tas de choses. Elle est intelligente et aime apprendre.
Qualité : A l'écoute, sensible, aimante, elle aime donner du temps aux autres et les aider dans toutes leurs tâches. Elle connaît les secrets de quiconque veut bien lui faire partager. Elle n'a peur de rien et est si dévouée à son Clan qu'elle donnerait sa vie pour lui. Défaut : Se fait avoir par des chats l'amadouant par gentillesse. Même si elle reste sur ses gardes, elle ne peut s'empêcher de tomber dans le panneau, si elle aperçoit un petit félin en pagaille et de le sauver même si il a prévu de lui sauter à la gorge...
Pysique : Pelage d'Ombre est une chatte de taille moyenne, au pelage complètement noir et aux yeux ambrés. Ses dents sont pointues, ses griffes affutées, elle a une longue queue touffue et de fines oreilles Son pelage est assez platonique mais pas totalement. Elle a de petites pattes, ce qui peu s'avérer utile pour grimper ou sauter sur des rochers au milieu de l'eau, et des coussinets très souples et doux. Elle un petit museau sombre lui aussi avec de jolies petites narines très discrètes. Histoire : Pelage d'Ombre est née dans le Clan de l'Ombre et y a toujours vécue. Elle est fille unique, d'une mère morte du mal vert alors qu'elle n'avait que quelques lunes, et d'un père tué au combat en voulant défendre son Clan. Elle est fière de ses origines et de la loyauté de ses parents dont elle fait preuve elle-même. On la nomma Petite Ombre à cause de son pelage sombre comme la nuit. Quand elle eut l'âge de devenir apprentie, on lui donna comme mentor Plume d'Espoir, une jeune chatte poil de souris. Voici une partie de leur histoire, racontée par Pelage d'Ombre elle même :
- C'est ma mentor, Plume d'Espoir, qui m'a appris les techniques de chasse que je t'apprends à mon tour maintenant. C'était une grande guerrière, trop vite disparue... Je l'ai tout de suite considérée comme ma seule famille après la mort de mes deux parents et même si elle fut stricte et rude, je me rends compte aujourd'hui, que si elle n'avait pas été ce qu'elle était, je ne m'en serais jamais sortie ! Elle m'enseigna la loyauté, la fraternité, l'envie et le courage. Et dans les termes pratiques, la chasse et le combat. Elle fit de moi ce que je suis maintenant !
M'arrêtant, je souris en me souvenant du pelage gris souris de ma mentor et des longues journées de chasse avec elle. Lorsque le temps était trop froid, j'allais me coucher près de son pelage chaud pour me réconforter de ne plus avoir de mère pour faire cela. Puis mon visage s'assombrit et je poursuivis :
- C'est par une journée de printemps qu'elle partit rejoindre le Clan de nos Ancêtres. Alors qu'elle accompagnait Etoile d'Argent jusqu'à la Pierre de Lune, Aurore Boréale étant malade, un monstre arriva trop tôt. Et la percuta de plein fouet alors qu'elle sautait en travers de la route pour sauver notre Chef. Lorsqu'Etoile d'Argent ramena son corps encore en vie au Camp, je cru que le monde que j'avais réussi à créer depuis la mort de mes parents s'écroulait. Nos camarades de Clan la menèrent chez Nuit d'Encre. Mais malheureusement, notre guérisseuse ne put la sauver du mal que le monstre humain avait fait à ma mentor. Alors que je la veillais depuis de très longues heures déjà, Plume d'Espoir, sentant la mort venir, me demanda de me presser contre elle. Lorsque je fus à ses côtés pour son dernier soupir, elle me murmurra ces mots que je n'oublierais jamais :
" Nuage d'Ombre. Pardonne moi... Pardonne moi de ne pas avoir toujours été ce que surement tu attendais... Mais maintenant, je ne le regrette qu'à demi. Car tu as atteint toutes mes espérances. Je suis si fière de toi... Si fière...! Surtout... "
Elle toussa si fort, que du sang perla de ses longues canines blanches et que je me pressais encore plus fort contre elle, essayant de lui faire économiser ses maigres forces. Mais elle insista pour continuer :
" Surtout... N'oublie pas ce que je t'ai appris. Respecte tes frères et le sang qui coule dans tes veines. Tu es une grande guerrière à présent. "
Sentant la fin venir, elle se dépêcha de terminer son adieu avant de rejoindre le Clan des Etoiles.
" Je t'aime si fort... Je n'ai jamais eu de petits mais je t'ai toujours considérée comme l'une de ceux que j'aurais pu avoir... Reste telle que tu es ma chérie... Et n'oublie pas que je t'aime... Pelage d'Ombre. "
Voici ce que furent les dernières paroles de la guerrière poils de souris. Je veillais son corps toute la nuit et lorsque le lendemain, on l'enterra, je ne pleurais pas, ayant usée toutes mes larmes pour tremper le pelage de Plume d'Espoir, traces qu'elle garderait à jamais dans sa jolie fourrure. Etoile d'Argent me fit évaluer par un autre guerrier, voulant être sur de mes capacités avant de me nommer définitivement guerrière, bien qu'elle ne douta pas de l'enseignement de Plume d'Espoir. Lorsqu'elle me donna mon nom de guerrière, je le refusais poliment, refusant de prendre pour autre nom, un nom qui n'était pas celui que ma mentor m'avait donné à sa mort. Lorsque notre chef me demanda qu'elle était mon nom, je répondis que je me nommais Pelage d'Ombre car c'était ainsi que ma mentor m'avait nommée avant de partir. Etoile d'Argent compris ma fierté et accepta que je porte ce nom si le Clan des Etoiles n'en voyait aucun inconvégniant. Et le Clan des Etoiles déposa une plume devant mes pattes. Je sus alors que Plume d'Espoir était déjà parmi nos Ancêtres. Ramassant la plume, je la conservais dans mon nid.
La jeune chatte devint l'une des chattes les plus respectées du Clan, admirée pour sa ténacité à subir les épreuves de la vie.
Avez-vous lus le règlement ? : Oui. Preuves (3 codes) : [Ok by Joyce =D] Comment avez-vous découvert ce forum ? : Grâce au top-site où je suis également inscrite avec mon forum | |
|
Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Pelage d'Ombre ~ Guerrière de l'Ombre Ven 7 Mai - 14:55 | |
| Bienvenue ici ! Les codes sont bon, la présentation aussi. Donc, tu peux commencer à rp =) | |
|
Pelage d'Ombre
Messages : 16 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 30 Localisation : Dans le Clan de l'Ombre
| |
Lune & Ange
Messages : 137 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 28 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Pelage d'Ombre ~ Guerrière de l'Ombre Ven 7 Mai - 15:35 | |
| Bienvenue parmi nous!!!! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles inscriptions! J'espère que tu te plairas sur le forum =D | |
|
Etoile Doré
Messages : 52 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 24 Localisation : camp
| Sujet: Re: Pelage d'Ombre ~ Guerrière de l'Ombre Sam 8 Mai - 16:43 | |
| | |
|
Larmes de Lune I am free and I did not care what you think
Messages : 213 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 29 Localisation : Vent
| Sujet: Re: Pelage d'Ombre ~ Guerrière de l'Ombre Sam 29 Mai - 11:23 | |
| | |
|
Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Pelage d'Ombre ~ Guerrière de l'Ombre Sam 29 Mai - 13:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelage d'Ombre ~ Guerrière de l'Ombre | |
| |
|