La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre]   Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:40

Coeur d'Autonme
Une partie de chasse. Encore.






      De grands nuages blancs masquaient le ciel bleu, laissant simplement de temps en temps apparaître des taches azur, ou bien laisser passer les rayons du soleil. Malgré ça, la saison des feuilles vertes était bien là. Cela se voyait bien, les jour ralongeaient, de nombreuses fleurs apparaissaient aux branches des arbres où dans les prés. Cela se sentait aussi : l'air se réchauffait. Il faisait en effet bien plus doux, cette matinée-là, qu'il y a quelques lunes.
      Au camp du Clan du Vent, certain s'activait déjà. D'autre préférait se reposer encore. Coeur d'Autonme s'éveilla tranquillement, par un autre guerrier. La femelle poussa un gémissement et regarda qu'i pouvait l'embêter ainsi. C'était un jeune félin brun tigré de noir. Il lui expliqua que c'était la lieutenante qui l'avait envoyer la réveiller, car elle était la dernière. En effet, la tanière des guerriers était vide. Géné par ce retard, la chasseuse se leva d'un bon s'étira et sortie rapidement de l'antre. Elle attrapa un lapin dans le tas de gibier et se coucha non loin de là pour le déguster. Sa chair était tendre et délicieuse, à souhait. Son repas terminé, la jolie chatte entreprit de faire sa toilette, avec soin. Tandis qu'elle passait de nombreux coup de langue sur son beau pelage tricolore, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire dans la journée. La dernière patrouille venait à peine de partir, et ne reviendrait pas avant une bonne heure. Ratisser le territoire au peigne fin, ce ne serait pas encore pour aujourd'hui. Comme Coeur d'Autonme n'avait pas d'apprenti, elle devait encore ce résigner à la chasse. Chasser, toujours chasser... La guerrière en avait ras-le-bol à la fin. Mais, bon elle n'avait pas vraiment le choix... Après un long soupire, surement exagéré, la femelle se leva et se dirigea vers l'entrée. Une fois sortis du camp, elle se mit à courire le plus vite possible, histoire de se défouler un peu. Soudain, elle s'arrêta net. Une idée venait de lui traverser l'esprit. Poirquoi ne pas aller sur les territoires libres ? A présent joyeuse de ce changement de programe, elle s'élença au trot vers le frontière. Elle la franchit sans encombre. Un sentiment de liberté l'envahit. Elle était arrivé près d'un chemin du tonnerre. Il n'y avait pas de monstre, enfin, pour l'instant. Jamais auparavant elle n'étai venue ici. Où alors une fois, il y a longtemps. Son odorat la prévenit qu'elle n'était plus seule. Coeur d'autonme fit volte-face et lança :

      - Qui va là ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre]   Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:59

    Je me réveillais, ouvrant les yeux péniblement. Il faisait déjà jour?! Oh non ! Je veux encore dormir moi ! Pourtant, j'entendis le ralliement et les pas précipités des chats, rassemblés autour de notre lieutenante pour la patrouille. Heureusement, aujourd'hui était mon jour de congé. J'avais passé toute la journée d'hier à ratisser le territoire en compagnie de mes camarades de Clan. Et la relève prenait son tour aujourd'hui. Je me redressais, étirant une à une mes pattes, décontractant mes muscles endoloris par cette merveilleuse nuit sur ma litière de feuilles sèches. J'entrepris de faire une rapide toilette avant de bondir au dehors de la tanière des guerriers. La patrouille venait de partir et l'agitation gagnait le camp : en effet, chacun avait sa tâche et s'en accommodait très bien. Je traversais le camp d'un pas rapide, saluant les chats qui me saluèrent d'un gracieux mouvement de la queue. Ce que j'aimais être chez moi ! M'approchant du tas de gibier, je saisis une petite souris, ma faim n'étant pas souvent grande les matins. Je l'avalais en quelques bouchées, savourant sa chair tendre et rugueuse à la fois. Puis, après m'être léché les babines, je me dirigeais vers la sortie. je ne savais pas réellement où j'allais mais je laissais mes pas me guider.

    Traversant une grande allée de petits bois, j'arrivais dans des champs, vastes étendues d'herbes sèches et jaunies par le soleil du printemps. Les nouvelles odeurs emplirent mes narines et je me souvins être venue ici hier, durant ma patrouille. J'avançais, continuant ma route, sans faire attention où j'allais. L'odeur tenace et âcre du chemin du tonnerre s'imposa très vite à mon esprit et le bruit des monstres se fit plus proche au fur et à mesure que j'avançais vers la grande bande de bitume. Je l'atteignis très vite, prenant garde à rester sur les bas côtés. Tapie dans l'herbe, on ne me voyait pas, j'étais invisible. Lorsqu'une odeur nouvelle approcha mon fin museau, je me retournais et aperçu une chatte. Elle ne semblait pas encore m'avoir vue mais je ne doutais pas que mon odeur, celle de mon Clan, serrait aussi invisible que moi. Elle sentait le vent. Une petite guerrière du Clan du Vent. Elle m'aperçut enfin et je sortis de l'ombre des grandes herbes où j'avais trouvé refuge.

    - Je m'appelle Pelage d'Ombre. Qui es-tu guerrière du Vent?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreentrelesclans.forumactif.com
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre]   Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:36



      Coeur d'Autonme observa attentivement la guerrière qui ce trouvait devant elle. Son pelage était totalement noir, et ses yeux d'une jolie couleur ambrée. La femelle tricolore lui sourit, un peu mystérieusement, mais quilui donnait un petit air sympa. Elle agita doucement la queue, comme pour a saluer. La jeune chatte du Vent remarqua rapidement qu'elle faisait partie du Clan de l'Ombre. D'ailleurs, c'était des territoires de ce Clan qu'elle venait, et sa forte odeur ne faisait plus aucun doute. La guerrière ennemie mit peu de temps à répondre à la question posé pas Coeur d'Autonme :

      - Je m'appelle Pelage d'Ombre. Qui es-tu guerrière du Vent ?

      Pelage d'Ombre.... Elle portait drôlement bien son nom, dit donc ! Et puis, elle avait deviner son Clan. Ce n'était pas bien compliqué, elle même l'avait fait. Savoir reconnaitre le Clan d'un autre félin rien qu'avec l'odorat était la base de tout guerrier. C'était la première chose qu'apprenait les apprentis : les différentes odeurs des différents Clans. A son tour, Coeur d'Autonme répondit à Pelage d'Ombre :

      - Enchantée de te connaitre Pelage d'Ombre. Je me nomme coeur d'Autonme.

      A vrai dire, son interlocutrice ne sembalit pas bien méchante. Peut-être pourraient-elles devenir amies ? Elles étaient de Clan différents, ok, mais à quoi bon ? Avant, les membres d'un Clan restaient de chats ! Des chats comme les autres ! Alor pourquoi ne pourraient-ils pas tisser des leiux entre eux ?



Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre]   Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:06

    La jolie guerrière du Clan du Vent me regarda, agitant doucement et gracieusement sa fine queue tricolore. Elle ne semblait vraiment pas méchante et son beau pelage tricolore me fit imperceptiblement sourire. Je n'avais jamais vu de pelage aussi coloré et d'aussi beau. Bien que j'adorais mon pelage qui me permettait de disparaître dans l'ombre et dans la nuit, mais je me demandais de temps en temps ce que cela me ferait que d'avoir un pelage voyant et coloré. Je m'assis, agitant moi aussi la queue d'un air content et gracieux. Je n'avais véritablement pas une attitude néfaste.

    - Enchantée de te connaître Pelage d'Ombre. Je suis Coeur d'Automne.

    J'hochais la tête, un large sourire sur le visage. Ainsi elle était plutôt sympathique, en plus de son attitude gracieuse et décontractée à mon égard. Peut-être pourrions nous devenir amies, malgré nos différences claniques.

    - Que fais-tu par ici Coeur d'Automne?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreentrelesclans.forumactif.com
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre]   Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:10



      Pelage d'Ombre souriait. Oui, surement une belle amitiée pourrait naire entre les deux femelles. Elles se pourraient se voir pendant les assemblées, où alors parfois sur les territoires libres...Comme aujourd'hui, par exemple. La guerrière du Clan de l'Ombre demanda alors :

      - Que fais-tu par ici Coeur d'Automne ?

      La chasseuse du Clan du Vent remua la queue et lui adressa l'un de ses plus beau sourire. Elle agita les oreilles, agacé, lorsque le vent ébouriffa ses poils qu'elle replaqua vivement sur son corps d'un rapide coup de langue. Ce n'était pas qu'elle était particulèrement coquette, mais n'aimait pas trop paraitre, disons... mal réveillé, devant les autres. Coeur d'Autonme ne laissa pas longtemps Pelage d'Ombre sans réponse plus longtemps.

      - Et bien.... je chassais.

      La femelle se retint d'ajouter un "comme d'habitude" amer.

      - Je me suis dit que changer un peu de coin de serait pas si mal. je me demandais si les territoires libre acceuillaient beaucoup de gibier ou non. Je n'y vais que rarement. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre]   Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:23

    La guerrière devant moi agita gaiement ses oreilles, ses dents blanches me révèlant un délicieux sourire empli de compassion et de gentillesse. Je ne doutais pas que la guerrière fut acceptée parmi les siens sans aucun problème, elle qui semblait si douce et si attachante. Mais peut-être se pouvait-il que cela ne soit pas du tout le cas...? Elle lécha gracieusement les poils hérissant de son pelage et cela me fit rire. Moi non plus je n'aimais pas faire mauvaise impression face à un autre chat, qui plus est face à un chat d'un autre Clan. Il fallait faire bonne impression : un chat mal léché donnerait l'image d'un Clan décharné, alors qu'au contraire, un chat propre au pelage soyeux ferait réfléchir à deux fois les ennemis. L'esthétique comptait autant que la pratique, telle était la leçon que j'avais retenue de ma mentor. La jeune chatte répondit :

    - Et bien.... je chassais.

    Elle sembla vouloir ajouter quelque chose à la suite mais se tut. Ce n'est qu'après un court silence de quelques secondes qu'elle enchaîna :

    - Je me suis dit que changer un peu de coin de serait pas si mal. je me demandais si les territoires libre acceuillaient beaucoup de gibier ou non. Je n'y vais que rarement. Et toi ?

    J'aimais moi aussi découvrir le reste du monde aux alentours et je comprenais parfaitement ce que la guerrière voulait dire ainsi. Je lui répondis, gardant mon sourire angélique sur les lèvres :

    - Je me promenais, j'avais grand besoin de me dégourdir les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreentrelesclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre]   Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeuse chasse....pour changer... [Pelage d'Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Cendre
» Pelage de Cendre
» Au retour de la chasse
» Partie de Chasse sous le Soleil des Tropiqes! xD(libre)
» Changer un pitit peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser