| Au retour de la chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au retour de la chasse Lun 25 Aoû - 18:39 | |
| "Merci de m'avoir ramener, mais j'ai vraiment mal... C'est avec son bec qu'elle m'a mordu.."
J'eu peur que ce ne sois grave et attendis une réponse. |
|
| |
Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
Feuille de personnage Affinités: Famille:
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 7:45 | |
| Etoile Céleste la déposa sur un tas d'herbe. Elle alla en vitesse chercher des toiles d'araigner et des graines de pavot. "Manges-ça" Dit-elle en montrant du bout de la patte les graines. La chef lécha ensuite la blaissure de la petite chatte avant de mettre les toiles d'araigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 7:50 | |
| "Merci, je ne sais pas se que j'aurai fait sans vous... Je ne sert à rien de toute façon dans ce clan.Je ne sert cas vous déconcentrer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 8:29 | |
| Je passa devant la poupounnière et entendis la conversation je m'introduisit dans la tanière: "Mais non que tu ne sers pas a rien tu nous es d'une grande utilité et tu n'es qu'un chaton pour le moment tu as encore plein de chose a apprendre tout comme moi" Je lui lécha l'oreille pour la reconforter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 8:57 | |
| "Merci, tu es un véritable ami et toi Etoile Céleste, tu es comme ma mère pour moi, il faut parfois oublier le passer...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 9:02 | |
| "Je te comprends moi qui est sans famille j'essaie de ne pas y pensé mais c'est dur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 9:16 | |
| "C'est la vie, on y peut rien. On n'a peut-être pas réussi notre passé mais on va réussir notre futur !!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 9:19 | |
| "Oui, je fais de drôle de rêve la nuit et je repense a mon père qui étais lieutenant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 9:33 | |
| Je baillâ :
"Encore merci de ton aide mais est-ce que tu peux me laisser, je voudrais me reposer un peu..."
A peine eu-je terminer ma phrase je m'effondra par terre |
|
| |
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 10:15 | |
| La chatte sorti de la pouponnière. Mais elle restait à l'entrer. Elle gardait un yeux sur Petite éclaircie. La chef soupira. La petite était adorable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 11:01 | |
| "Bien le bonjour Etoile celeste est ce que nous commençons l'entraïnement aujourd'hui?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 13:29 | |
| Le lendemain, je me réveilla tard... (j'ai fait la grasse mat' Xd), j'entendis la conversation entre Etoile Céleste et Nuage d'Eau. J'essaya de me mettre debout et........................j'y arrivais ! J'alla saluer mes 2 compagnons.
"Bonjour ! Comment c'est passer votre nuit ? Moi très bien ! t encore merci Etoile Céleste, ce que tu m'as faitpour la patte à été efficace... Je boîte encore un peu mais ça va." |
|
| |
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 13:31 | |
| Elle sourit. "Tant mieux" Elle se tourna vers Nuage d'eau. "Oui ! Et toi Petite éclaircie, vas-tu rester ici ou vous accompagner ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 13:45 | |
| Je fus content de voir que petite eclaircie était rétabli et je fus content de commencer enfin mon entraïnement "Nous allons allé où Etoile celeste?" |
|
| |
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 13:48 | |
| "Pour l'instant au va faire le tour du territoire. Si on a le temps, on ira s'entrainer à la chasse" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 13:59 | |
| "D'accord" Je courut a travers le tunnel d'ajoncs et contempla la forêt émerveillé |
|
| |
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 14:04 | |
| Etoile Céleste le rejoinit tranquillement. "Ne va pas trop vite" Elle sourit. "Commençons par les rochers du soleil" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au retour de la chasse Mar 26 Aoû - 15:10 | |
| "D'accord j'essaierai d'allé moins vite" J'avança jusque aux rochers du soleil émerveillé comme toujours et entendis le bruit d'un lapin "Etoile celeste puis-je allé attrapé ce lapin?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au retour de la chasse | |
| |
|
| |
| Au retour de la chasse | |
|