| Nouvelle rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 9:21 | |
| "Fait comme moi et Etoile Céleste..."
Je fit comme Etoile Céleste m'a dit : mettre ds branches dans les trous des murs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 9:25 | |
| Je ramena plein de branche mais je ne savais pas quoi en faire alors je demanda "Etoile celeste je mets où toutes ces branches?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 9:27 | |
| "Je vais essayer d'aller chercher des branches solides...Pendant ce temps, réparer des défauts avec ces branches..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 9:37 | |
| J'alla m'aventurer dans la forêt. Il fallait en trouver pour réparer le clan. J'en vit une, coincer dans un arbre.
*Il faut que je dégage l'autre branche pour prendre celle qui est en-dessous.*
Je monta avec difficulté l'arbre. Je poussa de toutes mais forces... Et réussit à dégager la solide branche.
"Je ne pourrait pas porter 2 branches comme ça. Je vais ramener celle là et j'irai en chercher d'autres."
J'arriva au camp et vit que le travail avait bien avancer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 9:43 | |
| Je vis petite eclaircie en difficulté et je lui proposa "Veut-tu que je t'aide a ramassé des branches?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 9:46 | |
| "Oui mais Etoile Céleste est partie où ?"
Je réfléchit un instant :
"Nous pourrions utiliser des branches solides pour qu'on puisse fabriqué des cabanes au lieu de dormir à la belle étoile." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 9:47 | |
| "Je ne sais pas où elle est allée mais je suis d'accord pour construire la cabane" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 9:51 | |
| "Il faut d'abord aller chercher d'autres branches solides. Prépare toi peut-êtreà un bagarre parce que tout à l'heur, derrière un buisson, j'ai vu quelques choses bouger..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 9:53 | |
| "D'accord depuis le temps que j'attends sa" J'avais beaucoup envie de lui montrer ce que je savais faire en combat pour l'epater |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 9:59 | |
| "J'espère que tu me protègera bien parce que je suis encore petite je n'est que 4 lunes... J'aurai 5 lunes le 22 octobre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 10:00 | |
| "Ne t'inquiètes pas je ferai de mon mieux j'espère qu'etoile celeste verra sa pour qu'elle me félicite j'ai envie de devenir guerrier et de faire mes entraînements" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 10:05 | |
| T'aime bien chasser ? Moi si j'était à ta place, j'aurai un peu peur... Mais arrêtons de bavarder et en route ! On a beaucoup de choses à faire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 10:10 | |
| "Oui je suis d'accord mais je suis content parce que je n'ai toujours pas pu prouvé au clan ce que je valais" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 10:15 | |
| Je partit devant pour lui montrer le chemin.
"Voilà, plus loin il y a sûrement d'autres branches mais il fait sombre et j'ai peur..."
Je réfléchit et j'eu une idée :
"Sinon, je reste ici, pour trouver des branches qui feront l'affaire et toi tu vas un peu plus loin..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 10:19 | |
| Je sentis qu'elle avait peur je lui donna un coup de langue sur l'oreille pour la reconforter Je lui repondis: "Je vais allé voir devant si tu veux pour que tu es moins peur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 10:23 | |
| "On fait comme j'ai dit ! Tu vas où il fait sombre et moi je reste ici, où il y a de la lumière..." |
|
| |
Etoile Céleste わたし わ そら です =)
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
Feuille de personnage Affinités: Famille:
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 10:24 | |
| Etoile Céleste suivait leur trace. Quand elle les eu trouver, elle leur demanda : "Vous avez besoin d'aide ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 10:26 | |
| "Oui s'il te plaît, on voudrais trouver des branches solides pour faire des cabanes pour qu'on ne dorment plus à la belle étoile." |
|
| |
Messages : 679 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 27 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 10:32 | |
| "Mais on dore dans des grottes ! Enfin, dans une tanière. Il y a celle des apprentis, celle de guerrier ect ect..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 10:35 | |
| "Oui ben on va faire des cabanes pour mettre des réserves, ect.... Aussi, on va chercher des grosses branches pour faire comme des portes pour nos grottes..." |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 10:40 | |
| *Jamais vu un chat faire une cabane ! Mais pourquoi pas !* Elle se contenta d'hosser les épaules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 10:42 | |
| Etoile celeste avais raison ça ne servais pas a grand chose de faire une cabane "Moi je dis qu'il faut utiliser les branches pour renforcer les tanières et non pour faire une cabane qui ne nous serviras pas a grand chose" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 25 Aoû - 10:46 | |
| "Vous avez raison, parfois je déconne un peu !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre | |
| |
|
| |