La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:21

"Fait comme moi et Etoile Céleste..."

Je fit comme Etoile Céleste m'a dit : mettre ds branches dans les trous des murs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:22

"Ok"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:25

Je ramena plein de branche mais je ne savais pas quoi en faire alors je demanda
"Etoile celeste je mets où toutes ces branches?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:27

"Je vais essayer d'aller chercher des branches solides...Pendant ce temps, réparer des défauts avec ces branches..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:27

"Ok."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:37

J'alla m'aventurer dans la forêt. Il fallait en trouver pour réparer le clan. J'en vit une, coincer dans un arbre.

*Il faut que je dégage l'autre branche pour prendre celle qui est en-dessous.*

Je monta avec difficulté l'arbre. Je poussa de toutes mais forces... Et réussit à dégager la solide branche.

"Je ne pourrait pas porter 2 branches comme ça. Je vais ramener celle là et j'irai en chercher d'autres."

J'arriva au camp et vit que le travail avait bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:43

Je vis petite eclaircie en difficulté et je lui proposa
"Veut-tu que je t'aide a ramassé des branches?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:46

"Oui mais Etoile Céleste est partie où ?"

Je réfléchit un instant :

"Nous pourrions utiliser des branches solides pour qu'on puisse fabriqué des cabanes au lieu de dormir à la belle étoile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:47

"Je ne sais pas où elle est allée mais je suis d'accord pour construire la cabane"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:51

"Il faut d'abord aller chercher d'autres branches solides. Prépare toi peut-êtreà un bagarre parce que tout à l'heur, derrière un buisson, j'ai vu quelques choses bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:53

"D'accord depuis le temps que j'attends sa"
J'avais beaucoup envie de lui montrer ce que je savais faire en combat pour l'epater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:59

"J'espère que tu me protègera bien parce que je suis encore petite je n'est que 4 lunes... J'aurai 5 lunes le 22 octobre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:00

"Ne t'inquiètes pas je ferai de mon mieux j'espère qu'etoile celeste verra sa pour qu'elle me félicite j'ai envie de devenir guerrier et de faire mes entraînements"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:05

T'aime bien chasser ? Moi si j'était à ta place, j'aurai un peu peur...
Mais arrêtons de bavarder et en route ! On a beaucoup de choses à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:10

"Oui je suis d'accord mais je suis content parce que je n'ai toujours pas pu prouvé au clan ce que je valais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:15

Je partit devant pour lui montrer le chemin.

"Voilà, plus loin il y a sûrement d'autres branches mais il fait sombre et j'ai peur..."

Je réfléchit et j'eu une idée :

"Sinon, je reste ici, pour trouver des branches qui feront l'affaire et toi tu vas un peu plus loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:19

Je sentis qu'elle avait peur je lui donna un coup de langue sur l'oreille pour la reconforter
Je lui repondis:
"Je vais allé voir devant si tu veux pour que tu es moins peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:23

"On fait comme j'ai dit ! Tu vas où il fait sombre et moi je reste ici, où il y a de la lumière..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:24

Etoile Céleste suivait leur trace.
Quand elle les eu trouver, elle leur demanda :

"Vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:26

"Oui s'il te plaît, on voudrais trouver des branches solides pour faire des cabanes pour qu'on ne dorment plus à la belle étoile."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:32

"Mais on dore dans des grottes !
Enfin, dans une tanière.
Il y a celle des apprentis, celle de guerrier ect ect..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:35

"Oui ben on va faire des cabanes pour mettre des réserves, ect.... Aussi, on va chercher des grosses branches pour faire comme des portes pour nos grottes..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
わたし わ そら です =)
Etoile Céleste


Messages : 679
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:40

*Jamais vu un chat faire une cabane !
Mais pourquoi pas !*

Elle se contenta d'hosser les épaules
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreclans.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:42

Etoile celeste avais raison ça ne servais pas a grand chose de faire une cabane
"Moi je dis qu'il faut utiliser les branches pour renforcer les tanières et non pour faire une cabane qui ne nous serviras pas a grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:46

"Vous avez raison, parfois je déconne un peu geek !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Paysage, une nouvelle Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser