La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse ! Empty
MessageSujet: Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse !   Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:46

Bon voilà, j'en ai marre de rester sans Rp et comme je suis chef va faloir que je m'y mette !!
Donc, je recherche 1 SEULE PERSONNE avec qui faire mon Rp. Sa peut être très bien une simple rencontre, un ennemi...

Voilà, a vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse des Neiges
Titi la modo qui aiguise ses griffes sur les p'tits nouveaux
Tigresse des Neiges


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon clan

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse !   Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:26

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse !   Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:08

Oui ! A m*****, j'avais oublié qu'on devait en faire un ensemble ! Vraiment désolée, je suis minable, enfin bon... On continu par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse des Neiges
Titi la modo qui aiguise ses griffes sur les p'tits nouveaux
Tigresse des Neiges


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon clan

Feuille de personnage
Affinités:
Famille:

Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse !   Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:21

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse !   Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul et unique Rp avec ma très chère chef du Clan de l'Ombre, Étoile Rousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Rousse OMBRE A FINIR
» Seul et un peu triste
» Seul et un peu triste (partie 2)
» N'est plus seul... [PV Tigresse des Neiges]
» La petite chatte toute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Recherches :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser